VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Empty
MessageSujet: Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)   Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:38

Les promesses que Jésus miséricordieux a attachées à la vénération de son Icône "Jésus, j'ai confiance en toi" sont tellement grandes, et tellement importantes, qu'elles surpassent même les indulgences, selon le témoignage que nous en a laissé Sainte Faustine à la suite des révélations que Jésus lui a faites en Pologne, en 1931.

Il n'y a donc personne qui puisse vraiment désespérer sur cette terre, quelque soit, aujourd'hui, la situation déplorable de sa vie. C'est là tout le message du clip ci-dessous, en lequel nous sont révélées TROIS PROMESSES DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX à ceux qui vénéreront son Image telle qu'Il l'a révélée à Ste Faustine. Tout est finalement affaire de CONFIANCE:

"Les Grâces de ma Miséricorde se puisent à l'aide d'un unique moyen qui est la confiance. Plus sa confiance est grande, plus l'âme reçoit." (Jésus)



Les Promesses de Jésus à ceux qui vénéreront son "Icône de Jésus Miséricordieux"

1- L'âme qui vénérera ce tableau ne périra pas.

2- Elle fera de grands progrès dans la vie spirituelle; et elle aura la victoire sur ses ennemis.

3- Elle aura la grâce d'une bonne mort.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)   Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:02

merci Stan

j'ai une grande vénération pour Soeur Faustine et je la prie très souvent.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)   Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:41

Oui Stan merci beaucoup je prie tous les jours à trois heures le Chapelet de la miséricorde Divine.

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)   Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation de Dieu miséricordieux, avec l'âme pécheresse. Soeur Faustine
» Enregistrement sur Jésus miséricordieux et Sainte Faustine Kowalska
» Jésus miséricordieux et Sainte Faustine kowalska - Belle vidéo
» Ma raison de ne désespérer de personne en ce monde...
» La Miséricorde de Jésus (Révélation à Sainte Faustine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Sainte Faustine Kowalska-
Sauter vers: