VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est Dieu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Qui est Dieu ? Empty
MessageSujet: Qui est Dieu ?   Qui est Dieu ? Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 12:53

Qui est Dieu ? 65dcf410
Dieu est du sucre

Un jour, l’enseignante demanda aux enfants qui savait expliquer ce que Dieu était.
Un des enfants leva la main et dit:
“Dieu est notre Père. Il a fait la terre, la mer et tout ce qu’il y a dedans. Il nous a créés comme Ses enfants.”
L’enseignante cherchant d’autres réponses, alla plus loin:
“Comment savez-vous que Dieu existe si vous ne l’avez jamais vu?”
Toute la classe demeura silencieuse…

Pierre, un enfant très timide, Leva sa main et dit:
“ Ma mère dit que Dieu est comme le sucre dans mon lait au chocolat qu’elle me fait tous les matins.
Je ne vois pas le sucre mélangé au lait au chocolat dans ma tasse, mais s’il n’y était pas, il n’aurait aucune saveur…
Dieu existe, Il est toujours parmi nous, mais nous ne le voyons pas, mais s’Il sortait de notre vie, elle serait sans saveur”
L’enseignante souria et dit:
“ Très bien Pierre, je vous ai enseigné beaucoup de choses,mais aujourd’hui, tu m’as enseigné quelque chose de plus profond que tout ce que je savais déjà.
Maintenant, je sais que Dieu est notre sucre et qu’Il adoucit
notre vie tous les jours!”
Elle lui fit un câlin et sortit, surprise par la réponse de cet enfant.
La sagesse n’est pas dans la connaissance sinon dans l’existence de Dieu dans nos vies.
Beaucoup de théories existent, mais la douceur comme celle de Dieu n’existe même pas dans les meilleurs sucriers.
Passe une bonne journée et n’oublie pas de mettre du sucre dans ta vie…
AVEC BEAUCOUP DE TENDRESSE ET BEAUCOUP DE SUCRE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est Esprit, Dieu est Lumière, le Monde se prépare à entrer en Dieu - JNSR 21 mai 2014
» La réponse de Dieu ?
» Si Dieu a créé le monde, qui a créé Dieu ? d'où vient Dieu ? (Vidéo du 16 avril 2021 - 5 min - C'est le killing argument : philosophie athée contre théologie chrétienne.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 juillet 2021. (Peuple de Dieu, vous regarderez le firmament, vous crierez le Nom de Dieu, Un et Trine. adorez, faites réparation, aimez Dieu, Un et Trine. Soyez fidèles, sans dissimuler votre Foi.)
» 4. Le projet de Dieu, « Donner Dieu à Dieu ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: