VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Empty
MessageSujet: Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?    Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 05:38

Un très beau texte du pasteur Sanogo mohammed yérégnan à lire!

Comme son nom l'indique, le Pasteur Mohammed SANOGO est d'origine musulmane, né d'une famille musulmane (de Côte d'ivoire). A l'age de 15 ans dans sa soif de connaître Dieu, il lui pose des questions en ce qui concerne l'islam et le christianisme. Lorsque Dieu lui répond de suivre le Christ, il met dans son cœur un fardeau pour les âmes.

Son fardeau : « ramener le cœur des hommes à Dieu et piller l'enfer » Ce fardeau caractérise l'ensemble des messages que Dieu lui donne ; ceux-ci vont de l'évangélisation (ramener les inconvertis à Dieu) à des messages de réveil spirituel et prophétiques à l’Église. Il s'efforce, par l'Esprit de Dieu, à amener l'église à une véritable communion avec Dieu par la sanctification et l'adoration.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/deplacer_montagne_par_la_foi_2.html

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?    Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 08:17

Citation :
_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".


cette phrase ouaaaah! elle m'interpelle et me rappelle le rêve de cette nuit.J'étais avec mon fils et mon époux,et nous étions sur le point d'être engloutis par une énorme vague qui arrivait.C'était effrayant,comme un tsunami.Le pire c'est que nous avions beau changé de lieu en partant très vite, la grosse vague venait sur nous. Affolée, je remarque une montée, je dis à mon fils et mon mari de grimper vite. Nous nous asseyons,mais pas très rassurée, je dis à ma famille",elle arrive mais ça devrait aller". Et les gens continuais à se disperser en bas.Et là! un homme,que je voyais beau mais sans le voir(difficile à expliquer,je devinais sa beauté)d'une gentillesse et d'une douceur! et comme s'il venait pour nous protéger, nous connaissez, nous dit "non, venez, suivez moi, vous serez à l'abris plus haut".Nous le suivons, il nous fait monter encore plus haut, dans un lieu que nous n'avions pas vu,et nous dit"asseyez vous là, n'ayez pas peur vous ne risquerez rien,elle ne pourra pas venir jusqu'ici'".Je me suis réveillée aussitôt.Très très apaisée.Je me sentais dans les bras de Jésus avec ma famille Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  858029310
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?    Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 17:54

Merci Loumy pour votre fil sur ce Pasteur musulman converti au protestantisme.

Il en a d'ailleurs la verve. Mais il ne connaît pas Jésus-Eucharistie. C'est à dire la Présence réelle du Christ à l'adoration. Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  575647511

Comme nous tous, il est en chemin mais sa foi est vivace et communicative. Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  3959946349

Que le Seigneur le bénisse !

L-A

_________________
Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?    Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 17:56

Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  1076797474 j'ai oublié de répondre à la question du fil : comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes ?

Prier Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  1844125355

_________________
Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?    Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 02:18

comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes ?
[quote]
Un grand désir de servir Dieu.Le OUI de Marie,mais avec nos faiblesses,nos misères.Et prier prier prier....et si ça ne va pas Humour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?    Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour avoir une foi qui déplace les montagnes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi qui déplace les montagnes....
»  "La foi déplace les montagnes de l'indifférence" (Pape François)
» Comment faire pour améliorer mon caractère ?
» Bon Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ?
» Comment centrer son texte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: