VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec le Seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Entretien avec le Seigneur Empty
MessageSujet: Entretien avec le Seigneur   Entretien avec le Seigneur Icon_minitimeMer Jan 16 2013, 10:27

entretien avec le Seigneur
ECOUTE-MOI
ET PARLE MOI

1) Ecoute. Entends. Recueille. Assimile. Mets en pratique.
C'est difficile je le sais, de m'écouter quand la tête est pleine de bruit. Il faut du silence, il faut du désert. On a horreur de la sécheresse et du vide. Mais si tu es fidèle, si tu persévères, tu le sais, ton Bien-Aimé fera entendre sa voix, ton coeur brûlera et cette ardeur tout intérieure t'apportera la paix et la fécondité.
Tu goûteras alors à quel point ton Seigneur est suave, son fardeau léger.
Tu éprouveras, au-delà du temps que tu me consacreras en exclusivité,
la réalité du Dilectus meus mihi et ego illi.

2) Plus se multiplieront, malgré les obstacles, les répugnances, ou les tentations
de lacheté, les moments où tu me recherches et me retrouves pour m'écouter,
plus ma réponse se fera sensible. Plus mon Esprit t'animera et suggérera non seulement ce que je te demande de dire, mais ce que je t'offre de faire - bien certain alors que ce que tu diras et feras sera fructueux.

3) Ma Parole et cette lumière qui en est le résultat donnent leur véritable place a toutes choses dans la synthèse de mon immense amour, en fonction de l'éternité, mais sans rien diminuer de la valeur de chaque être et de chaque évènement.

4)Ta mission n'est pas seulement d'essayer de m'insérer dans tout l'humain,
mais de me faciliter l'assomption de tout l'humain pour que je le consacre à la gloire
de mon Père.

5)Regarde-moi. Parle-moi. Ecoute-moi.
Je suis non seulement témoin de vérité, mais la vérité. Je suis non seulement canal de vie , mais la Vie elle-même. Je suis non seulement rayon de lumière, mais la Lumière même.
Qui communie à moi communie à la vérité, Qui me reçoit reçoit la Vie.
Qui me suit avance sur la route de lumière, et la lumière que je suis grandit en lui.


[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Entretien avec le Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Seigneur   Entretien avec le Seigneur Icon_minitimeMer Jan 16 2013, 15:35

Merci Marie-Rose

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Entretien avec le Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Seigneur   Entretien avec le Seigneur Icon_minitimeMer Jan 16 2013, 17:27

Merci Mari-rose Entretien avec le Seigneur 3959946349

Citation :
C'est difficile je le sais, de m'écouter quand la tête est pleine de bruit. Il faut du silence, il faut du désert. On a horreur de la sécheresse et du vide. Mais si tu es fidèle, si tu persévères, tu le sais, ton Bien-Aimé fera entendre sa voix, ton coeur brûlera et cette ardeur tout intérieure t'apportera la paix et la fécondité.


Entretien avec le Seigneur 3061892184

_________________
Entretien avec le Seigneur Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Entretien avec le Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Seigneur   Entretien avec le Seigneur Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 03:00

Entretien avec le Seigneur 3959946349 à toi Lily Anne!Citation:
Citation :

C'est difficile je le sais, de m'écouter quand la tête est pleine de bruit. Il faut du silence, il faut du désert. On a horreur de la sécheresse et du vide. Mais si tu es fidèle, si tu persévères, tu le sais, ton Bien-Aimé fera entendre sa voix, ton coeur brûlera et cette ardeur tout intérieure t'apportera la paix et la fécondité.

En fait je viens d'ouvrir et je tombe sur ces paroles encadrées qui tombe à pic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Seigneur   Entretien avec le Seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien avec Mgr Fellay après sa rencontre avec le Card.Lévada
» Science et foi: un entretien avec Dominique Tassot
» Entretien avec le Cardinal Sarah
» Entretien avec Diane, mère de prêtre.
» Entretien avec l’aumônier des gardes suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: