VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interpellation de l'Esprit Saint aux chrétiens, par l'intermédiaire de Maria Valtorta, le 4 janvier 1948 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Interpellation de l'Esprit Saint aux chrétiens, par l'intermédiaire de Maria Valtorta, le 4 janvier 1948 ? Empty
MessageSujet: Interpellation de l'Esprit Saint aux chrétiens, par l'intermédiaire de Maria Valtorta, le 4 janvier 1948 ?   Interpellation de l'Esprit Saint aux chrétiens, par l'intermédiaire de Maria Valtorta, le 4 janvier 1948 ? Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 11:50


Interpellation de l'Esprit Saint aux chrétiens,
par l'intermédiaire de Maria Valtorta,
le 4 janvier 1948 ?


Personnellement, j'ai le plus grand respect pour Maria Valtorta et pour cette oeuvre
"L'Évangile tel qu'il m'a été raconté", que Maria Valtorta aurait écrite sous inspiration divine;
j'ai en ma possession plusieurs livres et audio-cassettes sur celle-ci,
et aussi quelques études qui ont été faites sur ce qu'elle a écrit.

Je n'ai rien à redire sur le fond du message qui nous est donné dans le vidéoclip
ci-dessous, mais j'avoue que je suis un peu surpris par son vocabulaire; serait-ce dû
à une mauvaise traduction de la langue italienne dans la langue française?

Toujours est-il que c'est bien la première fois, à ma connaissance, que,
dans un message prophétique, Dieu nous est présenté comme étant «Une Idée».
Je vous avoue que cette manière de parler de Dieu, qui me parait réductrice
;
elle heurte un peu ma sensibilité religieuse personnelle. Mais... Bon!
il n'en reste pas moins que je suis d'accord, sur le fond, avec cet appel
prophétique ...pour que les chrétiens se réveillent spirituellement.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interpellation de l'Esprit Saint aux chrétiens, par l'intermédiaire de Maria Valtorta, le 4 janvier 1948 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu Le Père s'adresse au Pape Pie XII | Dictée à Maria Valtorta - 23 décembre 1948.
» Dieu Le Père s'adresse au Pape Pie XII (Dictée à Maria Valtorta - 23 décembre 1948) (Vidéo - 7 min - Un message toujours d'actualité ?)
» "Réveillez-vous ô chrétiens..." | Jésus à Maria Valtorta.
» "Réveillez-vous ô chrétiens..." | Jésus à Maria Valtorta.
» "Réveillez-vous ô chrétiens..." | Jésus à Maria Valtorta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: