VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mise en garde de certains Faux Prophètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mise en garde de certains Faux Prophètes  Empty
MessageSujet: Mise en garde de certains Faux Prophètes    Mise en garde de certains Faux Prophètes  Icon_minitimeVen Jan 11 2013, 06:10

Mise en garde de certains Faux Prophètes  3984772369 chers amis du forum,

J'espère que Vincent du site apparitionsmariales.org/ ne m'en voudra pas de mettre sa réflexion sur notre forum. Elle me semble être en concordance avec ce que certains d'entre nous pensaient...

Je rassure ceux qui ne seraient pas d'accord avec ce discernement, la liberté de conscience est inviolable et appartient à chacun.

Lily-Anne Mise en garde de certains Faux Prophètes  671345110

Citation :
(Vincent - le 1 janvier 2013) Voilà, l'année 2012 est finie et j'ai appris par des échanges de mails que certaines personnes croyez l'Avertissement prévue pour 2012. Aucun des messages que j'ai diffusés ne l'avait annoncé pour 2012.
Ce sont les messages de
"Maria de la Divine Providence" diffusés par d'autres sites qui ont répandu cette erreur.

Ceci dit je rappelle aussi que les messages de "l'enfant choisi de Chicago" sont également faux. Ils avaient prédit la défaite d'Obama et l'élection du candidat catholique. c'était d’ailleurs ce message (que je n'avais pas relayé) qui m'avait alerté car ce n'est pas dans les habitudes du Seigneur de donner ce genre de prophétie inutile.

Je constate aussi que les autres sites francophones qui diffusent les messages célestes pratiquent un faible discernement.

_________________
Mise en garde de certains Faux Prophètes  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde de certains Faux Prophètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning
» En contraste avec les faux-prophètes, les vrais prophètes et ce qui les caractérise !
» Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes en cette fin des temps
» Les faux prophètes
» Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: