VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur - La Fille du Oui - 03/12/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur - La Fille du Oui - 03/12/2012 Empty
MessageSujet: Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur - La Fille du Oui - 03/12/2012   Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur - La Fille du Oui - 03/12/2012 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:02

Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur

Je t’aime, ma fille. Donne-toi pour eux qui ne me connaissent pas. Je les aime et je les veux. La Grande Purification de la chair est en moi. Je vous ai donné ma Vie et ma Vie est en la purification de la chair. Mes enfants, vous êtes à moi. Vous vous donnez pour que tout de vous soit à Dieu. Je fais connaitre à votre volonté qu’elle doit être abandon en tout. Faites ma Volonté, pas votre volonté. Mes enfants ont faim d’amour, mes enfants ont soif d’amour.

«Un jour, des enfants se sont rassemblés et ils discutaient sur ce qui devait se passer en l’an 2013. Ils ne se doutaient pas que leur conversation avait un but : ne pas prier. Satan les avait troublés. Il avait fait en sorte qu’ils attribuent plus d’importance à ce qui va se passer qu’à prier.

Il savait que leurs prières auraient contrecarré ses plans. Il est si rusé! Il était facile pour lui de maintenir les humains en haleine en mettant dans leur vie ce qui était pour arriver s’ils ne se gardaient pas dans la prière, et eux ne se sont pas aperçus qu’ils étaient tombés dans son piège. Oui, il y avait eu des messages sur ce qui était pour arriver. C’est Satan qui avait nourri ces enfants pour qu’ils puissent vivre des visions qui étaient pour leur montrer ce qu’il projetait. Des enfants de Dieu se sont laissé prendre par les pièges de Satan.»

Dieu est amour, Dieu est douceur. Dieu est comme la brise, il calme, il ne fait pas de tempêtes. Il ne donne pas des messages pour faire naître la peur. Dieu aime ses enfants, il ne veut pas en perdre aucun.

Ces enfants n’ont pas pris garde de réaliser que ce qui se passait en eux était contre eux. Ils n’ont pas été vers la prière qui est une arme contre ce qui est faux. Qui peut se garder de ce qui est faux? Personne d’autre que Celui qui détient la vérité. Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur. La peur est un véhicule qui fait circuler la panique générale. Ne vous maintenez pas dans cette zone dangereuse, maintenez-vous dans la paix et la joie.

Oui, mes enfants, soyez amour pour vous-mêmes, pour vos frères et vos sœurs; ainsi, vos enfants, vos petits-enfants et votre famille seront dans ce mouvement d’amour. Soyez prudents et priez, l’armée diabolique vous veut dans la panique. Je vous aime.

Jésus

Source : apparitionsmariales.org/

_________________
Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur - La Fille du Oui - 03/12/2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur - La Fille du Oui - 03/12/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Réalisation des plans de Satan est proche!
» Satan lutte pour vous maintenir tous divisés * Vassula 17/09/2013 *
» Mettre fin à la peur...
» et bientot le vaccin !
» Éducation sexuelle : "Ma fille forcée à mettre un préservatif à l'école !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: