VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Messages sur le divorce / Fille du Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages sur le divorce / Fille du Soleil Empty
MessageSujet: Messages sur le divorce / Fille du Soleil   Messages sur le divorce / Fille du Soleil Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 13:05

---- Message d'origine ---- De: "M. C." - A: question@apparitionsmariales.org - Sujet: validité d'un message - Date: Tue, 17 Mar 2009 15:46:26 +0100

(...) Je me permets de vous déranger une nouvelle fois pour avoir votre avis sur ceci : Dans le bulletin n°174 de février 2009 de L'Etoile Notre Dame est paru un extrait de message de la FILLE DU SOLEIL (née en 1949 au Luxembourg). Cet extrait est tiré de son livre : "Mon plus beau cadeau, l'Eucharistie". Son évêché l'encourage a lui envoyé ses écrits qu'elle reçoit de JESUS. Voici donc cet extrait :

"Les personnes divorcées (et remariées) doivent mettre en pratique les Saintes Ecritures et suivre mes conseils sans se décourager. Puisqu'elles ne peuvent pas se présenter à ma Sainte Table, elles peuvent communier spirituellement. Je les aime... Qu'elles participent le plus souvent possible à la Sainte Messe, je les transformerai au même titre que les autres... J'agis dans les cœurs dans la mesure où l'on Me désire."






Le divorce est la destruction des familles

P299 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 24 Novembre 2010


Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Mes enfants, prenez soin des familles. En ce moment il y a beaucoup de familles brisées dans votre pays, et de nombreuses autres sont sur le point de se briser. Satan est en train de festoyer sur leurs dos. En vérité, mes enfants, ne permettez pas à Satan de faire des ravages parmi vous. A cette heure, satanisme et la franc-maçonnerie sont très actifs sur cette île. Oui, mes enfants, inutile de savoir qui appartient à quel parti politique. Ne permettez à personne de décider en votre nom. Décidez vous-mêmes. Ne permettez à personne de vous conduire à son idée.

En effet, mes enfants, au moment où la franc-maçonnerie et le satanisme prospèrent sur cette île, ils jettent leurs filets afin que vous, en place de poisson, puissiez vous y empêtrer. Vraiment, mes enfants, tenez compte de ces messages que je transmets par l’intermédiaire de cette personne [c'est-à-dire le voyant, Angélik]. Armez-vous jusqu'aux dents [non pas bien sûr avec des armes réelles, mais spirituelles]. Soyez prêts à affronter tout ce qui peut venir. Soyez prêts comme le soldat qui est prêt à mourir pour son pays et qui est prêt à renoncer à sa propre vie pour son pays.

Oui mes enfants, vous aussi vous êtes des héros, tout comme le soldat. Soyez courageux et ne craignez pas ceux qui sont tout prêt et pourraient vous blesser. Vraiment, mes enfants, je le répète : prenez les armes, comme ce soldat et soyez prêts pour toute lutte qui pourrait se produire – et ne craignez pas de dire non à un divorce. Vraiment, mes enfants, n'ayez pas peur de dire non à un divorce.

Le divorce est la destruction des familles. Ce n'est pas la solution. Non, c'est un mensonge ! C'est un montage d’arguments qui ne sont que des stratagèmes et des fantasmes. Je dis seulement ceci, mes enfants : pour surmonter ces difficultés vous avez à dire le rosaire et à amener les autres à le réciter Récitez le chapelet et amenez les autres à le réciter.

Merci d'avoir écouté mon appel.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

Messages sur le divorce / Fille du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Messages sur le divorce / Fille du Soleil   Messages sur le divorce / Fille du Soleil Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 14:46

BONSOIR
Pour faire écho au post de CELINE

Je vous conseille un livre écrit par le Père François Zannini

S'unir pour s'aimer avec JESUS pour guide

aux éditions du parvis

Ce livre est une perle pour les futurs couples chrétiens , mais aussi pour tous les couples , mème les plus agés
Ce livre est aussi un outil pour ceux qui font la préparation au mariage
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages sur le divorce / Fille du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages du Christ à la Fille du Soleil
» Fille du Soleil ? Fille du Soleil !
» Voici le site de Fille du Soleil
» Conférence vidéo de Fille du soleil
» Campagne D'évangélisation, Fille du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Fille du soleil-
Sauter vers: