VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -

Aller en bas 
+4
elischeva
Lily-Anne
marie-rose
Pascale85
8 participants
AuteurMessage
Pascale85




Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 78
Localisation : Ouest de la France

Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Empty
MessageSujet: Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -   Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 12:59

JE DOIS PRENDRE CETTE SEMAINE OU LA SEMAINE PROCHAINE, EN MON AME ET CONSCIENCE,
LA DECISION LA PLUS REDOUTABLE DE MA VIE...

J'EN APPELLE A LA PRIERE DES UNS ET DES AUTRES POUR QUE L'ESPRIT-SAINT ME DONNE UNE GRACE DE DISCERNEMENT AVANT D'AGIR OU DE NE PAS AGIR

MERCI DE POUVOIR COMPTER SUR CHACUN, SUR CHACUNE

PARDON DE NE POUVOIR EN DIRE PLUS...

QUE JESUS VOUS BENISSE TOUS !

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Empty
MessageSujet: Re: Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -   Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 13:09

C'est promis je prie
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Empty
MessageSujet: Re: Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -   Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 14:06

Seigneur Tout-Puissant,
Nous te confions Pascale qui a besoin de ton aide tout particulièrement.
Fais rayonner Ton visage, apporte-lui Paix et Grâce dans sa vie et dans son coeur !
Par le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, envoie l'Esprit Saint aux 7 dons afin que Pascale prenne la bonne décision. colombe paix
Nous te rendons grâce pour ton immense bonté et ta miséricorde Toi le Père Généreux qui n'abandonne jamais ses enfants. I love you
sois loué
L-A

_________________
Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Empty
MessageSujet: Re: Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -   Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 16:34

Je je prie et pense a toi lors de mes prieres quotidienne avec ma famille

Bon courage a toi grâce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Empty
MessageSujet: Re: Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -   Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 17:41

[img]Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - 74858511[/img]

Que par l'intercession de Marie, notre mère,
l' Esprit Saint vous vienne en aide.

RIEN SANS VOUS, TOUT PAR VOUS,

O MARIE.


Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - 858029310
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Empty
MessageSujet: Re: Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -   Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 18:18

Certes, Notre Dieu est le "Dieu Maître de l'impossible" !

Mais Il est bien plus encore DIEU-EMMANUEL, DIEU AVEC NOUS !

Permettez que je prie notre Ste ODILE afin que par son intersession vous puissiez voir la Ste Présence de DIEU à vos côtés !
Permettez de même que je prie St JOSEPH, le Témoin de tant et tant de Merveilles, Lui qui a tant vu DIEU oeuvrer au sein de la Ste Famille !
Permettez pour finir que je prie la Très Ste Vierge Marie, au pied de la Croix pour être avec son Fils Unique jusqu'au bout, jusqu'à recueillir Sa Ste Dépouille entre ses bras !

Voir Dieu et prier, être avec Celui qui est toujours avec nous !

Que les Sts Anges de Dieu vous accompagnent et vous gardent de sorte que vous viviez votre "grande épreuve" avec le regard des Cieux ; puisse votre épreuve, puisque le Seigneur la permet vous être grandement bénéfique ... Puisse le Très Haut en être grandement glorifié !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Empty
MessageSujet: Re: Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -   Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 04:52

Je m'unis à vous tous pour prier aux intentions de Pascale.

Que le Seigneur la guide pour faire le meilleur choix. Qu'elle garde confiance et reste sereine face aux décisions qu'elle va être amenée à prendre.

Bien amicalement. Andrée


Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - 858029310
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 63
Localisation : France banlieue parisienne

Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Empty
MessageSujet: Re: Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -   Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 07:12

Pascale, que la volonté divine, que la puissance divine, que l'amour divin se manifeste dès maintenant dans cette décision que vous avez à prendre.

Ne vous découragez pas car Dieu n'abandonne jamais ses enfants,il est là à vos côtés, tenez bon et prenez courage, à lui appartient la Victoire, alors vous sortirai victorieuse de votre combat.

Que Dieu vous bénisse et vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Empty
MessageSujet: Re: Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -   Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à Dieu Maître de l'impossible - SOS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable 4, 21 ̶ L’oeil du maître : Dieu voit tout. Tout dire à Dieu en confession.
» Roi des rois, revêtu de Majesté, Maître de tout pouvoir ( La Vraie Vie En Dieu )
» PRIÈRE amérindienne (en musique + texte) au GRAND ESPRIT qui est le Maître de la Création (Vidéo - 3 min)
» Tel maître, tel chien - Un moment de prière avant la journée de travail ? (Photo - Humour ?)
» Lorsque Dieu n'est plus notre maître, nous devenons des esclaves./ Anno Domini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: