VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller en bas 
+8
LucJos
marie-rose
Marie-Jeannine
BENEDICTE
Dan-Élie
misi
Anne-Marie
Lily-Anne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeLun Oct 31 2016, 14:54

Notre message du jour ...

«Je désire vous faire comprendre la puissance du Cœur d’Accueil de mon Fils.
L’accueil de mon Fils est inconditionnel.


Dans ce temps de purification,
vous devez réapprendre à vivre dans les vraies valeurs. Espérez en Son amour.
Gardez les yeux fixés sur Son Cœur.»


292. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, page 158

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les toutes-puissances de grâces d’espérance.»


292. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  décembre 2000, page 158

«Espérez de tout votre cœur en votre Sauveur, celui qui est mort sur la Croix pour chacun de vous.
Que la liberté des enfants de Dieu qu’Il vous a apportée serve à Sa plus grande gloire.

Les portes de Son Royaume sont toutes grandes ouvertes. Les toutes-puissances de grâces vous sont accordées.


Coopérez au plan de Dieu.
Réfléchissez, car présentement mon adversaire s’acharne
sur tous mes cœurs priants et sur mes prêtres.


C’est pour cela que vous devez demander la force de l’Esprit-Saint sur vous par le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Car seul mon Fils peut accueillir avec force et puissance l’Esprit-Saint sur vous
pour vous protéger de toutes ces ténèbres.»


292. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, page 158
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMar Nov 01 2016, 13:41

Je demande la force de l'Esprit Saint sur moi et chacun de nous ! AMEN.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeSam Nov 05 2016, 06:32

Notre message du jour ...

«Mon Fils désire faire de vos cœurs un petit autel où Il pourra déposer tout Son amour.
Le Cœur d’Accueil de mon Fils est une bouée de sauvetage pour chacun de Ses enfants.

Vous ne pouvez imaginer toutes les tribulations qui sont à vos portes.

Je vous le redis, priez ensemble le Rosaire et le Chapelet du Cœur d’Accueil.»

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les Toutes-Puissances de grâces de purification dans toute la création.»


310. Prière récitée par la Vierge Marie à Vervins, France.
Tome 3, 11 mars 2001, page 31

«Cela est simple, mes enfants, n’oubliez pas que l’accueil de mon Fils est pur;
rien ne peut s’infiltrer dans la lumière de Son Accueil.

Voyez les signes des temps, ce qui est écrit dans la Bible se réalise.

Cette enfant est bien unie à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils et vous aussi, consentez à être purifiés
et sanctifiés pour être unis davantage à la volonté de Dieu et pour élever vos âmes dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Le temps est venu pour vous, mes enfants, de retourner à l’amour de votre Père du Ciel.
Le temps de paix est proche. Renforcez vos âmes. Demeurez dans la paix et l’espérance.
Il ne s’agit pas d’être parfait pour recevoir la grâce, il suffit simplement d’ouvrir vos cœurs et de prier.»


310. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Vervins, France le 11 mars 2001. Tome 3, pages 31 et 32

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeSam Nov 05 2016, 07:00

Notre message du jour ...

«Vous savez que quelquefois un enfant doit recevoir plus d’une leçon pour comprendre et saisir.
C’est de cette façon que mon Fils agit avec vous.  Quand vous n’accueillez pas Ses enseignements,
Il ne se décourage pas, Lui, Il revient frapper à la porte de votre cœur, sans cesse.


Il attire sur vous toutes les lumières qui vous sont nécessaires pour ouvrir les yeux de votre cœur;
Il est miséricorde et sans cesse Il fera tout pour attirer Ses enfants à Lui et dans le Royaume de Son Père.

Priez, priez et priez, mes enfants. Je vous aime de tout mon Cœur; vous n’êtes pas seuls, je suis avec vous.
Allez vous ressourcer à la vie eucharistique de mon Fils qui se renouvelle pour vous à chaque messe.

Priez pour vos prêtres, ils sont si tourmentés, ils ont besoin d’aide, ils n’ont pas besoin de vos jugements.
N’oubliez pas qu’ils sont unis au sacerdoce de mon Fils, Jésus-Christ. Ils ont donné leur vie.


Ils se sont sacrifiés dans leur chair et dans leur volonté ! Ils ont tout offert à mon Fils.
Supportez-les dans leurs tâches. Portez-les dans vos cœurs et dans vos prières.»


309. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort l’Amauray, France . 
Tome 3,  10 mars 2001, page 30

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeDim Nov 06 2016, 13:57

Notre message du jour ...

«Vous devez comprendre que seul l’Accueil de mon Fils est pur; il n’est pas limité.
Aujourd’hui, Il vient vous aider à accueillir pour vous, Sa miséricorde et Ses grâces.

Il vient, aujourd’hui, vous unir, unir toutes les religions et les rassembler dans Son Cœur.
Pour cela, Il vous a accordé le don de Son Accueil. Il vient rassembler et unir dans Son Église, tous Ses enfants.

La division ne vient pas de Lui ! Non, mes enfants !
Comprenez que dans chacune de vos religions c’est bien vous-même qui, avec tout votre être humain, avez posé
tant de limites et de barrières à la puissance de l’Esprit-Saint par vos agissements.

Aujourd’hui, Il vient accueillir pour vous cette grande liberté, celle des enfants de Dieu.
Il vient vous unir dans Son amour. Par Son Accueil, Il désire rassembler tous Ses enfants,
faire tomber les barrières de toutes les différences qui vous font tant souffrir.

Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Faites-Le connaître : beaucoup ont déjà reçu des grâces.
Vous devez consentir à coopérer au plan divin.

Et dans ces derniers temps de ténèbres, faites confiance, ne désespérez pas,
que vos cœurs ne se referment pas sur eux-mêmes.»


311. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  à Genève
le 13 mars 2001, Tome 3, pages 32 et 33

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 10:23

Notre message du jour ...

«Un temps viendra
où vous serez si assoiffés car vos cours d’eau seront si pollués que vous serez à la recherche de l’eau.
Réfléchissez, mes enfants; demandez à être guidés par la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint.


Demandez à mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil,
de venir accueillir avec puissance en vous Son Esprit-Saint de discernement.

Vous tous qui vivez dans l’abondance, vous ne pouvez imaginer ce temps, mais ce temps viendra,
où tout sera apprécié sur la Terre, où le respect de toute Sa création reviendra.
Vous apprendrez à respecter tout ce qui est créé.

Unis à Son Esprit-Saint,
grandiront en vous l’amour et la paix. Unis à son Esprit-Saint, à Son Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous,
Il recréera l’ordre divin en toute chose. Il est le Tout-Puissant, Il vous a laissé Sa Toute-Puissance Eucharistique.
Il vous protège sur la Terre, Il est présent avec vous.


Sans Son Eucharistie tout serait déjà détruit sur la Terre.
Que faites-vous de Son aide ?


Priez, priez et priez mes enfants.
Je vous dis toutes ces paroles, non pas pour créer en vous la peur, mais pour que vous preniez conscience
de l’amour et de la miséricorde de mon Fils et de la puissance de Son Accueil.
Il ne désire que vous aimer. Il connaît vos faiblesses et vos limites.»


316. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 35

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeLun Nov 14 2016, 04:30

Notre message du jour ...

«Unissez-vous à Mon Esprit-Saint. Unissez-vous aux toutes-puissances de grâces de Mon Royaume.

Elles sont pour vous des forces incommensurables.
Vos âmes en sont renforcées; vos cœurs seront nourris par Mon amour; vous retrouverez votre liberté intérieure;
vous retrouverez la paix. N’avez-vous donc pas compris que seuls, appuyés sur vous-mêmes, vous ne pouvez rien ?
Votre grand orgueil vous fait vivre dans de grandes illusions.


Un jour, chacun de vous verra toutes ses erreurs, à la lumière de Mon Esprit-Saint.
Même en ce jour, Je ferai miséricorde à tous ceux qui porteront le repentir de leurs péchés.»


295. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, page 162

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeSam Nov 19 2016, 03:50

Notre message du jour ...

«Ceux qui seront unis à l’Eucharistie de mon fils par lequel passe la puissance de l’Esprit-Saint
seront sauvés, guidés et enseignés dans leur cœur.


Plusieurs de mes prêtres manquent de foi en leur sacerdoce et à cause de ce manque de foi plusieurs de leurs brebis s’égarent.
Elles ont besoin d’être guidées et enseignées par eux. Priez pour les prêtres ! Ils ont besoin de votre aide.
Il viendra un temps où des prêtres qui croiront à l’Eucharistie de mon Fils seront menacés car les ténèbres s’acharneront sur eux.


Uni à Son Père, mon Fils est Tout-Puissant. Rien ne peut détruire la Toute-Puissance de Son Eucharistie.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil et unis à mon Fils, accueillez la toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
Tout ce qui est écrit dans la Bible s’accomplit; ouvrez les yeux. Tout passera mais l’Eucharistie de mon Fils vivra éternellement.

Son Accueil est éternel et Il ne cesse de vous attirer vers Lui.
Moi, votre Mère du Ciel, je pose les pieds tous les jours sur la Terre pour vous aider à ouvrir vos cœurs et réveiller vos consciences.


Convertissez-vous mes enfants et retournez à la prière.»

324. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Toulouse, France, le 18 mars 2001. Tome 3, page 42

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeSam Nov 19 2016, 04:22

Notre message du jour ...


«En vérité, en vérité, Je vous le dis :
«Les ténèbres ne M’ont pas accueilli.»
(Jean 1, 11)


Aujourd’hui en ce temps de grâces, Je viens Moi-même accueillir pour vous la lumière de Mon Esprit-Saint avec force et puissance.
Beaucoup seront saisis par Mon Esprit-Saint dans leur cœur et dans leur vie, car je viendrai Moi-même réveiller en eux le feu brûlant
de Mon amour.


Vous ne pouvez être coupés de Mon amour, car il est la nourriture de toute vie et de toute âme.
On ne peut même pas laisser un petit oiseau seul, car il en mourrait. Pourquoi en serait-il différent de vous ?
Réfléchissez ! L’amour est l’essence même de la vie. Revenez vers Moi !


Je fais descendre sur vous, au travers de Mon Cœur d’Accueil, la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres,
et la toute-puissance de Mon Esprit-Saint de force et de vérité.

Puissiez-vous à tout jamais Me reconnaître comme vrai Dieu.
Ainsi soit-il.»


297. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, page 163

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeDim Nov 20 2016, 05:08

Notre message du jour ...

«Éloignez-vous de tous ceux qui prédisent la fin du monde, ce sont de faux prophètes,
ils créent en vous la peur et l’angoisse et cela n’est pas de Dieu.


Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que ce ne sera pas la fin du monde,
mais bien la fin des temps des ténèbres et de vos souffrances.

Bientôt vous vivrez dans un temps de paix où mes enfants ne vivront que de l’Esprit-Saint.
Il n’existera plus d’agressivité et tout ne sera qu’amour.

Faites confiance,
unis à la gloire de mon Fils car vous vivrez la Jérusalem céleste sur la Terre.


Prenez conscience,
mes enfants, que vos souffrances et vos malheurs viennent de votre coupure avec l’amour Créateur et de votre orgueil.
Vous êtes devenus autosuffisants ! Vous vivez dans l’illusion de pouvoir tout faire par vous-mêmes et cela est une erreur
et un piège de mon adversaire.»


325. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Toulouse, France, le 18 mars 2001, Tome 3, pages 42 et 43

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement; attire-nous dans Ton Royaume.»


325. Prière récitée par la Vierge Marie, à Toulouse, France, le 18 mars 2001,
Tome 3, page 43

ALLELUIA !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 14:29

Notre message du jour ...

«Je demande à tous ceux qui transgressent la vie, qui manipulent la vie, de cesser.
Sinon, je ferai surgir de grandes tribulations sur leurs peuples.
Je ne les laisserai plus semer le désordre et le mensonge dans les cœurs.
Je leur ferai vivre de plus grandes souffrances que Sodome et Gomorrhe.


Ils ont été avertis par notre Saint-Père le pape, mais ils n’ont pas voulu écouter.

Leurs peuples paieront très cher cette désobéissance face à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter sur la Terre.
Le péché contre Mon Esprit-Saint est impardonnable !

Ils ont entendu et n’ont pas voulu écouter; ils transgressent toutes les lois de la nature et tous mes commandements;
ils ne veulent pas écouter Mes prophètes; ils vivent dans l’apostasie et dans le mensonge. Le  mensonge, c’est qu’ils pensent
qu’ils sont devenus eux-mêmes Dieu, parce qu’ils ont appris à contrôler la vie même dans la cellule.
Ils auront à rendre compte de toutes ces horreurs
.

Je suis Celui qui est ! Je suis l’Éternel ! Je suis la Vie ! et je dis à tous ces peuples
qu’ils seront bientôt affligés de grands fléaux s’ils ne cessent de détruire la vie et de la transgresser.


Moi, le Tout-Puissant, Moi qui suis la sagesse éternelle,
Je viens accomplir Ma justice qui est Ma toute-puissance d’amour pur.
Tous ceux qui ne consentiront pas à obéir à Ma divine volonté, qui manipuleront la vie, périront.


Que ces paroles pénètrent tous les cœurs des dirigeants de la Terre.
Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
Ainsi soit-il.»


302. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, janvier 2001, page 167

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Messagers   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Nov 23 2016, 05:06

Merci @ LucJos pour la fidélité à poster ces messages.
Bonne journée
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Nov 23 2016, 08:01

Notre message du jour ...

«Aujourd’hui, je viens faire de vous des témoins du Cœur d’Accueil de mon fils et de Son Eucharistie.
Ensemble, vous devez proclamer que mon Fils est vivant et agissant à travers Sa Toute-Puissance Eucharistique.


Sans l’Eucharistie de mon Fils sur cette Terre vous péririez.

Vous devez marcher davantage avec force.
Vous devez ouvrir vos cœurs et faire éclater la vérité. Allez voir vos prêtres et demandez-leur de vous aider.
Souvent je vous ai dit : «Priez et priez mes enfants», mais vous ne le faites pas.


Si tous les cœurs priants de la Terre fléchissaient les genoux
et priaient aujourd’hui, à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils,
les ténèbres seraient chassées sur cette terre.

Vous êtes lents à comprendre et à agir car vous portez en vous beaucoup d’amour-propre et d’orgueil.
Trop souvent vous vous laissez happer par les ténèbres, vous vous laissez piéger
par le mensonge, la calomnie, l’indifférence.»


328. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 46

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Nov 25 2016, 09:18

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le cœur de Tes enfants
et dans tout leur être les toutes-puissances de grâces de détachement de leurs misères.»


299. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  décembre 2000, page 164

«Vous êtes si attachés à vous-mêmes. Vous devez tout offrir.
Doucement vous ressentirez la lumière de l’Esprit-Saint vous pénétrer.
Je dis bien doucement, vous ressentirez tout l’amour de votre Créateur, vous ressentirez l’effet de Sa grâce.


Oui, mes enfants, tournez-vous vers mon Fils,
Il posera ses yeux de miséricorde sur vous. Sa patience est infinie.


Vous devez comprendre que c’est vous qui l’avez rejeté car mon Fils a toujours été là pour vous; Il vous attend.

Son amour est divin, il n’est pas limité. Il porte en Lui l’amour pur du Père. Seul mon Fils peut vous aimer d’un pur amour.
Unis à Son Cœur, à Son Cœur Eucharistique, à Son Cœur de miséricorde, à Son Cœur d’Accueil, vous n’avez rien à craindre
car la paix de l’Esprit-Saint vous envahira et vous soutiendra dans ces grandes tribulations.
Bénissez le Seigneur de tout votre cœur.
 
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


299. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, pages 164 et 165

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 10:07

Notre message du jour ...

«Je suis l’Alpha et l’Oméga, et je désire tout accueillir pour vous.
Ne cherchez pas à comprendre ce grand mystère. Je suis la vie éternelle et Je suis avec vous tous les jours.


Beaucoup ont des cœurs endurcis comme une roche, mais dans une roche il y a toujours une faille.
Je m’y glisserai avec mon amour et ils Me reconnaîtront comme leur Sauveur et Me suivront.


Je suis votre Guérisseur, votre Sauveur et votre Libérateur.
Nourrissez-vous de Mes paroles qui sont vivantes et agissantes, car Mon amour peut tout transformer.


Je désire tant  briser les chaînes de vos attachements.
Accueillez Ma  lumière divine, Elle vous comblera de force et d’espérance.
Vous aussi vous vivez la résurrection dans la toute-puissance de grâces de Mon Esprit-Saint.

Je bénis tous les peuples de la Terre. Je bénis chaque famille, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
Ainsi soit-il.»


300. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, page 165

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 05:10

Notre message du jour ...

«Aimez et aimez mes enfants ! Je vous en supplie.
Vous qui avez reçu avec abondance, vous qui avez été privilégiés d’une grande famille, vous qui avez reçu une grande instruction,
ne laissez pas l’orgueil vous envahir, face à la pauvreté qui s’étend de plus en plus sur la Terre.


Comprenez qu’aujourd’hui le pouvoir est aux plus grands de ce monde et qu’ils ne portent pas tous la justice dans leur cœur.
Voyez vos terres qui s’appauvrissent et tous ces animaux qui sont condamnés. Que ferez-vous sans l’aide de Dieu ?

Les ténèbres ont pénétré cette Terre et mes enfants ne veulent pas se convertir, ne veulent pas prier !»


333. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans le coeur de chacun de tes enfants Tes Toutes-Puissances de grâces de prière.
Viens ouvrir leur cœur à Ta miséricorde.


334. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 04:25

Notre message du jour ...

«Comprenez que l’homme périt pas ses œuvres présentement.
Ce qui se vit de désordre sur la Terre et dans la nature provient de la manipulation des plus grands de ce monde.
Tout cela n’est pas l’œuvre de Dieu.


Aujourd’hui, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils,
venons accueillir pour vous les Toutes-Puissances de grâces de votre Père du Ciel.

Seul l’Accueil de mon Fils est pur.»

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du Rosaire
pour purifier cette Terre.»


334. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

«Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, vaincrons sur cette Terre, n’ayez crainte.
Personne ne peut nous séparer et mon Église devra comprendre le grand mystère de cette grande union d’amour
de mon Cœur Immaculé et du Cœur d’Accueil de mon Fils.»

334. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Déc 02 2016, 07:39

Notre message du jour ...
«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir et pénétrer nos cœurs de la vérité de Ton Esprit-Saint.
Ouvre nos cœurs au regret de nos fautes.»


337. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52

«Mes enfants,
le temps est venu de retourner à la maison de votre Père et c’est pour cela
que vous serez purifiés et sanctifiés avec une grande intensité dans votre vie.

Dieu vous a créés libres, ne faites pas de cette liberté une prison.
Consentez à briser vos chaînes d’avec le mal et à vous unir à la divine volonté de votre Père du Ciel.


Espérez de tout votre cœur en la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils.

Le temps de paix est à vos portes, demeurez dans la confiance.

Proclamez de tout votre cœur et de toute votre âme que mon Fils Jésus-Christ est vivant et agissant sur la Terre.

Mes enfants, n’oubliez jamais
que devant le Cœur D’Accueil de mon Fils et moi l’Immaculée Conception, les ténèbres n’ont aucun pouvoir.

Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime, je prie pour vous, j’entends le cri de vos cœurs et vos prières.
Je veille sur vous.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


337. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 07:48

Notre message du jour ...

«Mes enfants, descendez dans votre cœur et méditez sur le saint Sacrifice de la messe
qui est la source même de l’amour de votre Père du Ciel et de mon Fils Jésus-Christ.


Comprenez que la Toute-Puissance Eucharistique est une grande protection pour vous.

C’est ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel.
Que l’Eucharistie de mon Fils soit votre nourriture et votre soutien, mes enfants !
Que Son Pain de Vie soit la nourriture spirituelle de votre âme.»


339. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les Toutes-Puissances de grâces de toutes les messes
qui se célèbrent dans le monde pour que tout soit transformé dans Ton amour et pour que nous puissions
retrouver la paix sur cette Terre.»

«Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


«Toute célébration eucharistique est plus forte que tout le mal de l’univers.»
(Jean-Paul II)


339. Prière récitée par la Vierge Marie,
Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeLun Déc 05 2016, 05:00

Notre message du jour ...
«Je vous en supplie, mes enfants,
consentez à recevoir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
Ouvrez votre cœur et laissez couler ce fleuve d’eau vive dans vos déserts intérieurs. Vous êtes assoiffés d’amour,
de cet amour qui rend libre, de cette liberté des enfants de Dieu. Laissez jaillir de votre cœur  une simple prière.

Dites :

«Seigneur, ne me laisse pas périr.
Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier »
Et par cette simple prière votre cœur s’ouvrira à ce fleuve d’eau vive.

Faites confiance.

Mes enfants, vous êtes devenus autosuffisants et égoïstes.
Ne refusez pas ces grâces car vos souffrances deviendront insupportables
et mon adversaire attirera votre âme dans la noirceur et dans le shéol à une très grande vitesse.


Priez, priez et priez, mes enfants.
Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre heureux.

Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à l’amour de votre Créateur.
Il vous a créés par amour et pour l’amour, pour donner et pour recevoir, mais trop facilement
vous vous laissez entraîner dans l’autosuffisance et dans l’égoïsme.
C’est pour cela que vous souffrez ! Sans cet amour qui jaillit en vous, pour donner à vos frères et sœurs,
vous devenez des déserts arides.

340. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 pages 56 et 57

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir ce fleuve d’eau vive et pénètre le cœur de Tes enfants, même les plus endurcis.»


340. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 page 57

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMar Déc 13 2016, 13:37

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, Je vous le dis :
très peu de cœurs priants que J’appelle Me répondent car ils ont peur d’être ridiculisés.


Tout cela Je l’ai vécu, car ils M’ont dévisagé, M’ont craché au visage, M’ont flagellé et M’ont crucifié.
Vous tous qui désirez Me suivre, vous aussi vous vivrez tout cela.

N’ayez crainte pour tout ce que vous aurez à vivre. Ma grâce vous suffit.


En vérité, en vérité, Je vous le dis :
«La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux.»
(Luc 10, 2)


Ne laissez pas éteindre le feu de Mon amour dans votre cœur.

Fixez vos yeux sur tout ce que Je vous demande et désire de vous, et vous porterez beaucoup de fruits.
Je fais descendre la toute-puissance de Mon Esprit-Saint pour que vous puissiez retrouver votre liberté intérieure.»


301. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, janvier 2001, page 166

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Déc 14 2016, 04:27

Notre message du jour ...

«Consentez à ouvrir votre cœur; affermissez votre foi.

Je le redis, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils.


Le grand combat de la lumière et des ténèbres se vit intensément
et tout cela vous le ressentez intérieurement.


Certains d’entre vous
n’êtes pas conscients que ce grand combat atteint votre être et c’est pour cela que par la prière,
vous devez faire jaillir sur vous l’Esprit-Saint qui éclairera votre esprit.

Mon adversaire porte la rage contre mes enfants car il fait face au Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité.

Il sait très bien que sa fin est proche.


Demeurez dans la paix car tout ce que vous vivez est pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel.
Vos âmes seront purifiées avec une grande intensité car cela est une nécessité pour retrouver l’union
à l’amour de votre Père du Ciel.


Ne vous laissez pas piéger par la peur et l’angoisse.»


349. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, page 65

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Déc 16 2016, 12:37

Notre message du jour ...

«Comprenez, mes enfants, que l’amour attire l’amour.
Oui, par vos prières et vos paroles, attirez l’amour de mon Fils sur vous.
Soyez des instruments de Sa miséricorde, soyez réconfort pour ceux qui vivent dans la détresse, ne cessez d’aimer.
Que votre présence fasse jaillir la paix dans les cœurs.


Priez, priez et priez, mes enfants,
le temps est venu pour vous d’obéir à votre Père du Ciel.


Vous ne pouvez passer à côté de la Croix.
Consentez à la vivre.
Que tout ce que vous vivez soit pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel.


Et vous verrez votre cœur et votre vie changeront, vos cœurs s’ouvriront davantage car, par la grâce, vous serez supportés.
Marchez avec force sur le chemin de la sainteté. Devenez la lumière qui jaillit dans les ténèbres.
Soyez ce flambeau allumé pour guider vos frères et sœurs.»


351. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, page 67

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeSam Déc 17 2016, 07:05

Notre message du jour ...

«Aimez, mes enfants, car, si vous ne devenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume de Dieu.
(Matthieu 18, 3)


Un petit enfant s’abandonne à son père et à sa mère, il ne raisonne pas, tous les jours il leur fait confiance.

Faites confiance au plan divin de votre Père du Ciel sur chacun de vous.

Chacun de vous est différent; que vos différences deviennent une aide pour votre prochain.
Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous. Le Seigneur a donné à tous des talents;
dans la puissance de l’Esprit-Saint, faites jaillir ces talents pour faire grandir la lumière sur la Terre.


Certains d’entre vous êtes devenus si indépendants, si égoïstes !…
Ouvrez vos cœurs, allez vers les autres car seuls vous ne pouvez recevoir d’amour.
Mes enfants, dans le partage, là est l’amour, là est le dépassement.

Beaucoup de mes enfants seront déstabilisés par tout ce qui se passera sur la Terre.
Ils perdront leur chemin car ils fixeront leurs yeux sur tout le mal qui se vit
et s’éloigneront du Cœur de mon Fils.


Récitez le Rosaire, mes enfants,
pour former un bouclier de protection de lumière et de paix autour de vos âmes,
autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal.

Demeurez dans la paix.
Je vous aime de tout mon cœur et je prie pour vous et veille sur vous.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


352. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, pages 67 et 68

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Déc 23 2016, 12:27

Notre message du jour ... Noël 2016

«Mes enfants,
je désire vous faire prendre conscience que vous avez reçu ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel.
Vous avez reçu l’Eucharistie de mon Fils dans Son Pain de Vie.


Je vous supplie d’ouvrir votre cœur et de laisser agir ces grâces en vous. Affermissez votre foi en l’Eucharistie de mon Fils.
Si vous pouviez voir une seule fois ce qui se passe sur le plan invisible lorsqu’une messe se célèbre.
Des légions d’anges sont autour de l’autel et moi, votre Mère Marie, je suis présente.


Prenez conscience que la communion que vous avez reçue n’est pas simplement une hostie dans la matière,
mais elle est consacrée. Réapprenez à recevoir mon Fils dans l’amour.


Retournez au sacrement du pardon pour préparer votre cœur à Le recevoir.
Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez et la gloire de mon Fils resplendira sur la Terre.

Gardez vos yeux fixés sur le Coeur de mon Fils, pour ne pas vous faire déstabiliser.
Demeurez dans la paix et formez le bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre.
Ensemble, récitez le Rosaire pour enchaîner les forces du mal.»


358. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Paris , le 29 septembre 2001. Tome 3, pages 72 et 73

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeLun Déc 26 2016, 08:27

Notre message du jour ...

«Chers enfants, merci de prier, à l’heure de la miséricorde de mon Fils,
pour tous ceux qui ne le prient pas et pour ceux qui sont si indifférents à Son mystère d’amour.


Par la mort de mon Fils sur la Croix, vous êtes devenus Ses Fils adoptifs.
Il vous a créés libres et dans cette liberté, vous avez la responsabilité de faire des choix.


Certains de mes enfants se demandent pourquoi tout va mal dans leur vie.
Comprenez que certains d’entre vous doivent faire le choix de revenir vers la prière
pour être unis à la source même de la divinité de mon Fils.

Vous devez vous détacher de vos mauvaises habitudes.
Par la prière et les sacrements, demandez les grâces qu’il vous faut pour y parvenir et dans cette prière, vous ressentirez la paix.
Vous vous êtes si éloignés de mon Fils; vous avez perdu toute notion de Son amour divin.
Vous êtes devenus si charnels !


Comprenez que sans l’amour vous ne pourrez vous élever
dans la lumière de Son Esprit-Saint.»


361. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, page 77

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMar Déc 27 2016, 13:12

Notre message du jour ...

«Mes enfants, dans la puissance de l’Esprit-Saint, vos cœurs seront sanctifiés.

Bientôt viendra un temps de paix et d’amour.

À ce moment-là, mes enfants, vous vivrez dans la charité fraternelle et dans le respect de la création de Dieu.
Unis à Sa divine volonté vos pensées, vos actions et votre vie ne deviendront que louange et bénédiction.

Mes enfants, espérez de tout votre cœur; unissez-vous à l’amour de mon Fils.
Comprenez que tout ce qui a été créé, l’a été pour être au service de Son amour.
Aujourd’hui même, coopérez au plan divin pour retrouver la liberté des enfants de Dieu et intérieurement,
cela vous sera plus facile de consentir à Son amour.


Et que votre vie soit vécue à l’exemple de mon Fils. Il n’y a pas d’autre chemin.»


304. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
Tome 3, 27 janvier2001, page  25

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Déc 28 2016, 06:45

Notre message du jour ...

«Devenez offrande pour vos frères et sœurs. Consentez à partager votre vie et votre temps avec eux.
Démontrez votre amour en paroles et en actions, dans la charité fraternelle.
Votre présence et vos gestes d’amour leur seront un grand réconfort.
Ils ont besoin d’être écoutés et accueillis dans leurs souffrances et leur solitude.


Faites tout par amour.

Être charitable ne veut pas dire seulement donner mais aussi être présent.
Ces enfants qui sont dans la misère sont très sensibles. Un regard, une parole ou un geste qui ne porte pas d’amour
les blessera davantage.

Apprenez à respecter vos différences et à être à leur écoute.
Seul l’amour transforme tout.
Soyez patients et tolérants envers tous et apportez-leur la Bonne Nouvelle :


Dites-leur que mon Fils, Jésus-Christ, désire couper leurs chaînes et les liens de leurs mauvaises habitudes
et les guider sur le chemin de la lumière de Son Esprit-Saint.»


305. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
Tome 3,  3 février 2001, page 26

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeJeu Déc 29 2016, 02:37

Notre message du jour ...

«Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ, est l’unique Roi.
Il est votre Sauveur et Il est le Chemin et la Vie. Ne cherchez plus, ouvrez vos cœurs à Sa miséricorde.


Beaucoup de faux-prophètes viendront parler en Son Nom mais leurs cœurs sont endurcis. Ils ne vivent pas dans Son amour.
Soyez vigilants, ne vous laissez pas aveugler par toutes leurs bonnes paroles car, ils sont des vipères.

N’oubliez jamais que mon adversaire désire vous attirer dans l’abîme des ténèbres. Beaucoup de ceux qui répètent sans même savoir
la vérité sur ce qu’on leur dit sont aussi des faux-prophètes. Ceux-là aussi nuisent aux vrais prophètes que mon Fils a choisis.

Mon adversaire se sert d’eux pour faire vivre à mes enfants, la confusion, la peur et l’angoisse aujourd’hui, dans cette purification
que vous vivez et davantage dans ces fléaux que vous aurez à traverser et qui sont pour vous et pour votre âme un temps de sanctification.

Mes enfants, vous vous enlisez de plus en plus sur le chemin de la perdition et un père ne laisse pas ses enfants se perdre.


Vivez ce temps de sanctification dans l’espérance, dans la confiance et dans la joie du Ressuscité
car les souffrances de ce temps ne sont rien pour gagner le Ciel.
(Romains 8, 18)


Quand vous serez face à face, dans la lumière de Son Esprit-Saint,
comme votre joie sera grande d’avoir été obéissants à Sa divine volonté.
Vos cœurs tressailliront d’amour et votre désir du Ciel sera grand.»


364. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Nouveau-Brunswick au Canada, le 25 novembre 2001. Tome 3, pages 78 et 79

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeSam Déc 31 2016, 04:31

Notre message du jour ... que 2017 nous apporte la Paix !

«Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés,
ils sont pour vous une grande protection.


Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée.

La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera
que le début de la grande sanctification et purification de cette terre de désolation.

Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira.


Et ceux qui auront été fidèles à l’amour de leur Père du Ciel seront protégés car mon Fils Lui-même
viendra accueillir pour chacun d’eux, les Toutes-Puissances de grâces de bénédiction dans leurs maisons,
sur leurs enfants et leurs peuples, mais beaucoup auront à périr de leur tiédeur.

Priez et priez mes enfants.
Faites confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme en votre Sauveur.
Il est votre Bouclier. Il pose sa main sur chacun de vous, sur tous Ses fils de lumière.
Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


366. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Orléans, le 3 juillet 2001. Tome 3, pages 123 et 124

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Jan 04 2017, 09:03

Notre message du jour ...

«Mes enfants, que votre choix et le choix de tous les peuples de la Terre soient pour la plus grande gloire de Dieu.

Comprenez, mes enfants, quand une seule âme s’élève et consent, dans l’obéissance, à être unie à la volonté de Dieu,
elle élève aussi ses frères et sœurs. Elle est pour eux la lumière dans les ténèbres et une source de grâces.


Ne vous découragez pas, vous tous, mes cœurs priants
car, sur la Terre, si vous ne voyez pas de vos yeux les fruits de vos prières,
vous les verrez dans le Ciel avec tous les anges et vous ne deviendrez qu’adoration et louange
pour votre Seigneur.


Vous qui L’aimez,
je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes.
Sans cesse, demandez à mon Fils d’accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Ses bénédictions
sur chacun de Ses enfants.
Bénissez-les au Nom de mon Fils.


Priez et priez, mes enfants, pour ne pas tomber en tentation.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


363. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, pages 77 et 78

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeJeu Jan 05 2017, 09:27

Notre message du jour ...

"Mon cœur est triste de voir que tant de mes enfants ne veulent pas se convertir dans l’amour de mon Fils,
sachant les souffrance qu’ils auront à vivre.

Vos cœurs se sont endurcis.
Vous êtes devenus si faibles et souvent, par ignorance, vous vous laisser entraîner dans l’abîme du péché.


Mon Fils désire vous libérer et vous délivrer de tout mal et de tout ce qui vous éloigne de Son amour.
Pour cela, vous devez coopérer à son plan divin. Cela veut dire : ouvrir votre cœur pour qu’Il puisse le transformer et prendre
toute la place dans vos blessures pour les guérir.


Il désire rassembler tous les peuples dans l’amour de Son Père
et les enseigner dans la lumière de Son Esprit-Saint.


Priez et priez, mes enfants. Dites :
«Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant»
et sur vous descendra Son Esprit-Saint et vous Le reconnaîtrez comme vrai Dieu
et dans vos cœurs Il vous enseignera à marcher à l’image de Son Fils pour libérer et sanctifier vos âmes.

Que tous ceux qui espèrent en Son amour reçoivent la joie de Ses consolations !"


307. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  à Montfort l’Amauray, France Tome 3, 9 mars 2001, pages 27 et 28

«Viens, Seigneur Jésus,
au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta force d’amour dans mon cœur.»


307. Prière récitée par la Vierge Marie à Montfort l’Amauray, France.
Tome 3, 9 mars 2001, page 27

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Jan 06 2017, 11:38

Notre message du jour ...

«Aimez-vous les uns les autres.

Vivez tous mes commandements.
Ils sont un rempart pour vous, une protection.
Vivez-les, ils ne sont pas une punition.


J’ai institué Mon Eucharistie, et par Ma mort et Ma Résurrection, vous avez reçu le Paraclet, Mon Esprit-Saint.
Appelez-Le sur vous et vous verrez votre vie changer.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : unissez-vous à Mon Cœur d’Accueil, au Cœur Immaculé de Ma Mère
avant qu’il ne soit trop tard. Je prends pitié de vous, Je prends pitié de tout ce que vous êtes devenus.

Sachez que Je suis avec vous éternellement, et à l’instant même où j’entendrai votre appel,
j’accourrai vers vous pour vous aider, vous pardonner et vous accorder Ma miséricorde.


Sans cesse je recherche les âmes pour déverser Ma miséricorde dans leur cœur.
Ainsi soit-il.»


290. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, pages 155 et 156

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeSam Jan 07 2017, 09:13

Notre message du jour ...

«Consentez à Ses Toutes-Puissances de grâces de guérison eucharistique.

Priez, priez et priez, mes enfants,
demeurez dans la paix. Ressentez intérieurement les forces qui vous sont données pour vivre dans les épreuves.


Ces épreuves sont pour vous, grâce et sanctification de tout votre être. Cela n’est pas facile de s’approcher de l’amour de Dieu,
dans vos limites, vos faiblesses et vos blessures. Par vous-mêmes vous en êtes incapables.


Face au mur de la sagesse de Dieu,
vous êtes confrontés à tout ce que vous êtes, et même si vous n’êtes pas toujours conscients, cela vous fait souffrir.

L’amour de Dieu désire pénétrer votre cœur, votre âme, votre corps et chacune de vos cellules.
Laissez l’amour de mon Fils vivre en vous; laissez-Le vous guérir; laissez-Le vous libérer, comme Il le veut,
où Il le veut et quand Il le veut.


Laissez-Le libre d’agir, Il est le Tout-Puissant, Il a tout créé et Il peut tout recréer.

Je vous en supplie, mes enfants, espérez de toute votre âme et de tout votre cœur,
ne vous laissez pas déstabiliser par toutes ces tribulations.


Que ces épreuves servent à affermir votre foi
et à vous abandonner davantage à la divine volonté de votre Père du Ciel.»


308. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort l’Amauray, France .  
Tome 3,  10 mars 2001, page 30

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeDim Jan 08 2017, 08:21

Notre message du jour ...

«Mes enfants, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de grâces de purification
dans l’imagination de tous les jeunes de la terre.


Sachez que mon adversaire se sert de votre imagination pour vous faire descendre dans l’abîme du péché.
Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision car beaucoup de ces informations sont fausses.
La vraie vérité de la réalité de chaque événement ne vous est pas dite. On vous garde dans l’illusion.


À travers chacune des situations que vous aurez à vivre, mes enfants,
accueillez les toutes-puissances de grâces de vérité, de discernement et de paix en vous.


Dans ces derniers temps des ténèbres, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils pour faire la lumière dans votre vie»


7. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 25 mars 1999, pages 21 et 22

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur, accueillir ta toute-puissance de grâces d’amour pur.
Je T’offre mon âme et celle de toutes les personnes qui se meurent aujourd’hui.
Je t’offre tout ce que je suis. Fais de moi ce que tu voudras pourvu que je vive dans Ton amour éternellement.»


7. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 22

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeDim Jan 08 2017, 10:33

Rappel d'une prière, qui, réellement dite du fond du cœur,
ne peut manquer de nous transformer en profondeur.


Acte de Contrition

O mon Dieu, je regrette du fond du cœur de vous avoir offensé.

Et je déteste tous mes péchés, parce que je redoute la perte du Ciel et les peines de l’Enfer,
mais surtout parce que mes péchés Vous offensent, mon Dieu,
qui êtes toute bonté et qui méritez tout mon amour.

Je prends la ferme résolution, avec le secours de Votre Grâce,
de confesser mes péchés, de faire pénitence et d’amender ma vie.

Amen.


***

Voici une autre prière qui fut proposée aux jeunes des Journées Mondiales de la Jeunesse en 2000 à Rome,
dans le cadre du sacrement de la réconciliation. Ce n'est pas à proprement parler un « acte de contrition », mais cette prière touche,
à l'expérience, le cœur de nombreux pénitents.



Père très bon,
j’ai besoin de toi, je compte sur toi
pour exister et pour vivre.

En ton Fils Jésus, tu m’as regardé
et tu m’as aimé.

Je n’ai pas eu le courage de tout laisser
et de Le suivre, et mon cœur s’est rempli de tristesse.

Mais tu es plus fort que mon péché.

Je crois en ta puissance sur ma vie, je crois que tu peux me sauver
comme je suis maintenant.

Souviens-toi de moi.
Pardonne-moi !

Mieux, ces prières peuvent être adressées au Seigneur devant le Saint Sacrement,
ou, à l'occasion d'une célébration eucharistique, immédiatement après la Communion.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeLun Jan 09 2017, 04:27

Notre message du jour ...

«Présentement,
tout l’amour du Père et de tous ceux qui vivent dans le Royaume du Père descend dans cette humanité,
au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants, mon Fils vaincra !


Croyez en Lui, mes enfants, croyez en Sa toute-puissance de miséricorde.
Sa miséricorde est pour chacun de vous. De tout temps Il a voulu aider les pauvres de cœur.


Que votre orgueil ne soit pas un obstacle à la grâce. Devenez comme des tout-petits.
Ouvrez votre cœur à Sa miséricorde. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera jaillir tout l’amour de Son Père.
Il fera éclater en pleurs les cœurs endurcis. Toutes les ténèbres en eux seront transformées par Sa toute-puissance d’amour pur.
Car Il connaît la racine même de leurs blessures et de leur indifférence.»

10. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 26

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans toute cette humanité, Ta toute-puissance du feu brûlant de Ta charité.
Seigneur Jésus, que chacune de nos paroles soit pour Ta plus grande gloire.»


10. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 26

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMar Jan 10 2017, 14:05

Notre message du jour ...

«Cela est simple, priez et cela vous évitera beaucoup de souffrances.

De nombreux événements se préparent pour vous dans l’invisible, dans ce grand univers.
Le Rosaire, récité en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, éloignera des multitudes de démons de cette Terre.

Priez, priez et priez mes enfants.
Consentez à partager votre vie avec vos frères et sœurs. Consentez à offrir votre temps.


Je vous en supplie, mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes.

Propagez la dévotion du Cœur d’Accueil de mon Fils avec force et confiance et demeurez dans l’espérance et la joie.

Tout genou fléchira devant le Cœur d’Accueil de mon Fils, tous les cœurs seront transformés par la Toute-Puissance de Son amour.
Comprenez que le don de Son Accueil, ce sont des grâces incommensurables pour toute cette humanité.
Bénissez Dieu de tout votre cœur. C’est Lui qui vous a créés par amour et pour l’amour.»


313. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 34

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Jan 11 2017, 05:08

Notre message du jour ...

«Que votre liberté serve à Dieu et à Son plan divin sur vous.

Vous tous mes cœurs priants, vous aurez à marcher avec force et audace
et à proclamer que mon Fils est vivant et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil et de Sa Toute-Puissance Eucharistique.
Il a fait de vous des témoins de Son Cœur qui vient tout accueillir aujourd’hui dans cette France.


Priez, priez et priez mes enfants !
Comprenez que beaucoup vous a été apporté sur cette Terre, beaucoup de grâces.

Moi, votre Mère Marie, j’y ai posé les pieds à plusieurs reprises.

Plusieurs dans l’Église, ne veulent pas me reconnaître et tout cela par orgueil, par éloignement de Dieu.

Je vous en supplie, mes enfants,
aujourd’hui je m’adresse à mes cœurs priants pour sauver les âmes et les attirer au Cœur de mon Fils.

Le temps est venu
de marcher sur cette terre avec force, en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils et à mon Cœur Immaculé.
Demandez et vous recevrez !
(Jean 16, 24)»


319. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Jan 11 2017, 14:45


Notre message du jour ...

«Viens, au travers de Ton Cœur d’Accueil, Seigneur Jésus, accueillir en moi,
Ta toute-puissance d’amour pur pour que mon cœur et le Tien ne puissent faire qu’un seul Cœur.


Viens me faire comprendre, dans mon cœur, tout ce que Tu désires de moi.

Je T’en supplie, ne laisse pas périr mon âme, car c’est Toi qui m’as créé et c’est vers Toi que je veux retourner.
Même à travers ma grande ignorance, je T’en supplie, accueille-moi à tout jamais dans Ton Cœur d’Accueil
et fais de moi un cœur priant pour l’éternité.»


9. Prière donnée par la Vierge Marie en mars 1999, Tome 1 page 24

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Jan 11 2017, 15:34

Bonsoir LucJos et  Merci +++

Ce serait bien que vous mettiez le lien qui mène au site où vous prenez ces messages.

D'autre part pourquoi alors que Lily-Anne a ouvert le fil ne continuez-vous pas à poster les messages
sur ce fil ?

Fraternellement, Lumen
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Jan 13 2017, 09:35

Lumen,

Permettez-moi de vous répondre simplement et amicalement.

C’est Céline (Admin) qui , en premier, a commencé à poster ces messages sur ce forum (15 pages). Ensuite, Lily-Anne a continué en changeant, volontairement ou non, je l’ignore complètement et ce n’est pas mon problème, le nom du fil (13 pages). Toutefois, il y a, si ma mémoire est bonne, environ quelques mois, Lily-Anne, par MP, m’a demandé si je serais d’accord de poster sur son fil les messages que j’aimais particulièrement. J’ai été enchanté de son invitation et j’ai posté quelques messages (voir en page 15).

Le premier message que vous pouvez lire sur « mon fil » (n° 82) était en réalité destiné au fil de Lily-Anne, mais par distraction j’ai cliqué sur « Nouveau » et lorsque je l’ai envoyé il m’a été demandé d’inscrire un titre et, toujours aussi distrait et sans me rendre compte que j’ouvrais un nouveau fil, j’ai écrit « L’Heure est proche … », me disant que tous ces messages, datant d’une quinzaine d’années nous demandaient avec insistance de nous préparer à un événement tout proche lui aussi.

Ensuite Lily-Anne s’est absentée assez régulièrement et actuellement elle est pratiquement absente en permanence à cause de réels problèmes personnels dont elle nous a d’ailleurs fait part. En attendant, je me suis dit … on verra bien demain … et j’ai continué.

Vous me demandez également pourquoi je n’indique pas de source … tout simplement parce que Lily-Anne n'en indiquait pas non plus.

Mais, n’importe qui peut les recevoir, c’est gratuit, en s’adressant à l’adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(dernière case en bas à gauche : Inscrivez-vous à notre liste d’envoi par courriel).

C’est tout ce que je peux vous dire et je vous laisse seul(e) juge quant à la suite que vous réserverez à mes explications.

Toutefois, avant de vous quitter, et je profite de l’occasion que vous me donnez, j’aimerais vous dire ceci : il y a pratiquement 3 ans et demi que je poste sur ce forum et, auparavant, environ deux ans sur un autre forum. Pendant ces 5 ans, non pas brusquement, mais insensiblement, le temps que je réservais à ma prière personnelle s’est réduit non seulement en quantité mais aussi et surtout en qualité : ma prière est devenue à peu de chose près automatique et aussi trop rapide et il est temps que je redresse la situation, mais pour y arriver il est indispensable que je réduise le temps que je consacre à ce forum.

Ce forum, ou n’importe quel autre évidemment, est en principe une activité bonne, mais Satan, supérieurement intelligent, nous laisse faire, satisfait qu’il est de constater que dans le même temps nous laissons se dététiorer notre relation à Dieu ... et là il jubile.

Que Dieu vous bénisse,
bien à vous,
LucJos
 
"Le temps dans lequel vous vivez est un temps où tout doit s’accomplir.
Bientôt, le prince de ce monde fléchira les genoux et mes enfants retrouveront la paix."

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Jan 13 2017, 11:54

Merci pour votre réponse LucJos. Je comprends mieux l'"enchaînement" des deux fils à savoir celui dee Lily-Anne et le vôtre. Car celui de l'Admin ne suscitait pas du tout d'interrogation puisqu'elle ne poste plus depuis un certain temps et Lily-Anne a ouvert  son fil ensuite.

Pour moi c'est simple : vous dites vous-même que Lily-Anne vous a invité à poster des messages de Micheline Boisvert sur son fil et que c'est par erreur que vous auriez ouvert ce nouveau fil.

Le fait que Lily-Anne soit amenée à s'absenter n'y change rien : votre fil est un doublon du sien. Lorsque nous faisons une erreur, il y a toujours moyen de rectifier en demandant à un modérateur de corriger ou de supprimer son erreur.


Lily-Anne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est au début de son fil ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chacun de nous doit pouvoir gérer son temps et veiller à ne pas devenir "addict" à son ordinateur et négliger les autres temps importants de sa vie (famille, amis, Eglise et prières).

Je vais verrouiller ce fil donc, non pas le supprimer par respect de votre travail et des interventions de frères et soeurs du forum sur ce fil.
Vous m'en voyez désolée, cependant je vous invite à continuer de poster sur le fil de Lily-Anne et c'est avec plaisir que je les lirai.
Vous verrez ensuite  avec Lily-Anne, quand elle reviendra.

Que Dieu vous bénisse cher frère et à +. Lumen
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: L'HEURE EST PROCHE ...   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeSam Jan 14 2017, 07:24

Notre message du jour ...

«Aujourd’hui, je viens faire de vous des témoins du Cœur d’Accueil de mon fils et de Son Eucharistie.
Ensemble, vous devez proclamer que mon Fils est vivant et agissant à travers Sa Toute-Puissance Eucharistique.


Sans l’Eucharistie de mon Fils sur cette Terre vous péririez.

Vous devez marcher davantage avec force. Vous devez ouvrir vos cœurs et faire éclater la vérité.
Allez voir vos prêtres et demandez-leur de vous aider.

Souvent je vous ai dit : « Priez et priez mes enfants », mais vous ne le faites pas.


Si tous les cœurs priants de la Terre fléchissaient les genoux et priaient aujourd’hui,
à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils,
les ténèbres seraient chassées sur cette terre.


Vous êtes lents à comprendre et à agir car vous portez en vous beaucoup d’amour-propre et d’orgueil.
Trop souvent vous vous laissez happer par les ténèbres, vous vous laissez piéger par le mensonge, la calomnie, l’indifférence.»


328. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 46

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMar Jan 17 2017, 06:52

Notre message du jour ...

«Je vous ai offert Mon Fils, et aujourd’hui, je vous offre Son Cœur d’Accueil.

Je vous demande, mes enfants, de ne pas refuser l’aide de Mon Fils et toute l’aide de Sa Mère Marie.
C’est à travers leur aide et leur intercession que vous pourrez être sauvés.


Tous ceux qui accueilleront toutes les puissances de Mon Royaume au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils,
vivront éternellement dans la paix et dans l’amour.


Unissez vos cœurs et vos prières à cette grande "manne céleste" (Exode 16, 35) que je fais descendre du Ciel pour vous.

Unissez vos familles, vos enfants, vos pays,
car bientôt Ma gloire éclatera dans cette humanité,
et c’est comme cela que Je le désire.
Ainsi soit-il.»


16. Message de Dieu notre Père reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mars 1999, page 34

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 12:52

« Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour faire descendre dans votre cœur, la vie des enfants de Dieu. Tous ceux qui prieront et s’uniront au Cœur d’Accueil de Mon Fils seront attirés à Lui comme un aimant. Ils ne comprendront pas, mais dans leur cœur ils ressentiront le désir de cette union avec Dieu. Comprenez, mes enfants, que votre Père du Ciel veut votre bien. Il ne vous laisse pas seuls. Ouvrez votre cœur à Sa miséricorde.
Mes enfants, tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir leur cœur seront jugés selon les œuvres qu’ils auront accomplies et auront beaucoup à souffrir.
Mes enfants, votre Père du Ciel vous a créés libres. Puissiez-vous consentir à vous détacher de votre amour-propre, à tout jamais. Mes enfants, revenez vers Dieu. Laissez-Le vous purifier. Tout ce que vous n.aurez pas  consenti  à purifier sur la terre, vous devez le purifier au purgatoire.

Par ce simple consentement, vous serez sauvés. Vous comprendrez alors la toute-puissance de miséricorde et la toute-puissance d’amour pur de votre Père du Ciel pour vous. Vous devez comprendre, aujourd’hui, qu’au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, Il vient libérer votre vie, vos enfants, vos familles, vos peuples, votre âme.»

23. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  avril 1999, pages 52 et 53

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 11:41

« Moi, votre Père du Ciel, je vous aime. Vous devez aller vous ressourcer dans le Cœur d’Accueil de Mon Fils. "Un seul Dieu tu adoreras."» (Deutéronome 6, 13) ; maintenant c’est votre corps que vous adorez. Vous avez fait de votre corps une idole et vous avez oublié la vie de votre âme. Votre corps doit être le temple de l’Esprit-Saint et non le temple de fausses idoles et de fausses valeurs.

Réfléchissez, je désire vous attirer dans mon amour et au cœur de mon Fils qui vient accueillir pour vous, votre libération, votre guérison du corps, de l’âme et de l’esprit. Seul le Cœur de Mon Fils peut tout accueillir pour venir en aide à cette humanité. Sachez que très bientôt vous entendrez parler de multitudes de grâces qui vous seront accordées au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils et à travers vos prières.
Moi, votre Père du Ciel, je vous aime et je veux qu’aucun de mes enfants ne se perde et c’est pourquoi je fais descendre sur vous et sur cette humanité ma bénédiction et toutes les puissances de Mon Royaume. Puissiez-vous les accueillir et faire connaître le Cœur d’Accueil de Mon Fils sur la terre. »


25. Message de Dieu notre Père reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mai 1999, page 60

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 13:24

« Apprenez à ouvrir votre cœur, mes enfants. Par cette ouverture du cœur, vous ouvrez la porte du Royaume de votre Père du Ciel. Comprenez, mes enfants ! Quand mon Fils a dit au bon larron : "Aujourd’hui même tu seras dans mon Royaume" (Luc 23, 43) Il ne lui a pas posé de questions sur sa vie et sur tous les péchés qu’il avait commis. Non, mes enfants, Il l’a accueilli dans Son Royaume.

Réfléchissez, mes enfants ! Aujourd’hui c’est pour cela que le Père vous fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils qui peut tout accueillir pour vous. Mon Fils désire le plus grand pécheur de la Terre et Il le désire de tout Son Cœur. Ne vous éloignez pas de Lui par peur d’être jugés, car Il ne veut pas vous juger ni vous condamner. Il est venu pour vous aimer et vous guérir, et tout cela au travers de Son Cœur, Son Cœur qui a tant aimé le monde. Mes enfants, Il a donné Sa vie pour vous, et aujourd’hui, ce Cœur veut tout accueillir pour vous.

Moi, votre Mère du Ciel, à vous tous les enfants de la Terre, je dis : "Prenez l’habitude de descendre dans votre cœur pour prier. Voyez de quelle façon le bon larron a été accueilli dans le Royaume de votre Père du Ciel. Cela est aussi possible pour vous et pour tous les peuples de la Terre. Qu’attendez-vous, mes enfants, pour comprendre que le pardon de mon Fils est le même aujourd’hui. Ce n’est pas seulement une histoire d’il y a deux mille ans. "»


31. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –   juin 1999, page 74

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeMer Fév 01 2017, 10:50

« Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Jamais, sur cette Terre, il n’y aura eu autant de grâces qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils bien-aimé Jésus-Christ qui a souffert pour vous sur la Croix.
Comprenez que votre Père du Ciel n’abandonne pas Ses enfants dans leur misère. Vous qui dites : "Je n’en peux plus de souffrir, je n’en peux plus de cette maladie, je n’en peux plus de cette pauvreté, je n’en peux plus de cette vie d’enfer de drogue et de boisson ", c’est pour vous que mon Fils désire accueillir ses grâces de pardon et de miséricorde. »

32. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –   juin 1999, page 75

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.
Seigneur Jésus, tous les nerfs de mon corps sont broyés par cette maladie. Je t’en supplie, Seigneur, Toi qui as créé la vie, viens recréer la vie dans tous mes nerfs, viens recréer la vie dans tous mes os. Viens déposer tout Ton Amour dans mon cœur. Viens recréer l’ordre divin dans tout mon être. »

32. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juin 1999, page 75

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeJeu Fév 02 2017, 12:01

« Je crois en Dieu le Père tout-puissant, Créateur du Ciel et de la Terre …, vous l’avez dit et redit, mes enfants, et aujourd’hui, votre Père du Ciel vous offre les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur, louez-Le pour toutes Ses grâces, louez-Le de tout votre coeur.
Priez pour tous vos frères et sœurs. Demandez leur conversion, leur libération et leur guérison. Je vous en supplie, ils sont tourmentés par mon adversaire et n’ont pas besoin de vos jugements. Ils ont besoin de vos prières. Que chacune de vos paroles leur soit un réconfort. Supportez-vous les uns les autres comme mon Fils vous a aimés.
Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de réciter le chapelet du Cœur d’Accueil pour que des flots de grâces vous soient accordés. Puissiez-vous croire à tout jamais que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.
Revêtez-vous du bouclier de protection que sont les toutes-puissances de grâces de Son Royaume : Sa toute-puissance de lumière, Sa toute-puissance de libération, Sa toute-puissance de délivrance, Sa toute-puissance de miséricorde, Sa toute-puissance de providence, Sa toute-puissance de paix. Ses toutes-puissances sont incommensurables. Que ces paroles résonnent dans votre cœur ! "Tous ceux qui craignent le Seigneur, louez-Le de tout votre cœur ! " (Psaume 22, 24)
Priez et priez, mes enfants. "Devenez doux et humbles de coeur" (Matthieu 11, 29) et vivez à l’exemple de mon Fils. Sachez que le chemin de la sainteté est pour tous les enfants de la Terre. Moi, votre Mère du Ciel, je vous aime de tout mon Cœur. »


33. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juin 1999, pages 77 et 78

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitimeVen Fév 03 2017, 10:06

Notre message du jour ...

Ô Marie, Toi l'Immaculée,
fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.


«Faites connaître cette bouée de sauvetage qu’est le Cœur d’Accueil de mon Fils, à tous mes enfants.
Distribuez les images et les messages. Chacune de mes paroles porte la toute-puissance de l’Esprit-Saint.


Je vous en supplie, mes enfants ont besoin de savoir que leur Père du Ciel les aime.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Le Père vous apporte Sa toute-puissance de protection.
Il marche en avant de vous, mes enfants, et Il offre à l’humanité les toutes-puissances de grâces de Son Royaume.

Vous tous qui avez reçu, témoignez.


Les temps pressent. Beaucoup de mes enfants se perdent, car ils ne sont jamais allés à l’église.
Personne ne leur a dit que leur Père du Ciel les aime. Ils vivent dans le mensonge à cause de ce qu’on leur a dit.

C’est à travers ces mots simples qu’Il rejoindra leur cœur, leur âme et leur corps.
C’est à travers Ses guérisons qu’Il veut les attirer à Lui


Comprenez, mes enfants, que parler de guérisons, c’est proclamer que mon Fils
est vivant et agissant, et qu’Il est auprès de Ses enfants pour les aider, et ils doivent le savoir.


De plus en plus de prêtres
s’uniront bientôt à cette mission, et tous ces prêtres seront là pour la soutenir par leurs prières et leurs témoignages.
Déjà certains prêtres sont touchés par le Cœur d’Accueil de mon Fils.


Je vous en supplie, mes enfants, proclamez de tout votre cœur que mon Fils est vivant et agissant sur cette Terre.
Faites éclater la lumière de l’Esprit-Saint par vos témoignages.
Tout doit être vu au grand jour, car c’est ainsi que le Père le désire.»


34. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juin 1999, pages 78 et 79


1. Si le vent des tentations s'élève,
Si tu heurtes le rocher des épreuves.
Si les flots de l'ambition t'entraînent,
Si l'orage des passions se déchaîne :

R. Regarde l’étoile, invoque Marie,
Si tu la suis, tu ne crains rien !
Regarde l’étoile, invoque Marie,
Elle te conduit sur le chemin !

2. Dans l'angoisse et les périls, le doute,
Quand la nuit du désespoir te recouvre.
Si devant la gravité de tes fautes
La pensée du jugement te tourmente :

3. Si ton âme est envahie de colère,
Jalousie et trahison te submergent.
Si ton cœur est englouti dans le gouffre,
Emporté par les courants de tristesse :

4. Elle se lève sur la mer, elle éclaire,
Son éclat et ses rayons illuminent.
Sa lumière resplendit sur la terre,
Dans les cieux et jusqu'au fond des abîmes.

CODA
Si tu la suis, tu ne dévies pas,
Si tu la pries, tu ne faiblis pas.
Tu ne crains rien, elle est avec toi,
Et jusqu’au port, elle te guidera.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: