VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Nov 29 2012, 11:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
« Aimez et aimez mes enfants ! Je vous en supplie. Vous qui avez reçu avec abondance, vous qui avez été privilégiés d’une grande famille, vous qui avez reçu une grande instruction, ne laissez pas l’orgueil vous envahir, face à la pauvreté qui s’étend de plus en plus sur la Terre.
Comprenez qu’aujourd’hui le pouvoir est aux plus grands de ce monde et qu’ils ne portent pas tous la justice dans leur cœur.
Voyez vos terres qui s’appauvrissent et tous ces animaux qui sont condamnés. Que ferez-vous sans l’aide de Dieu ? Les ténèbres ont pénétré cette Terre et mes enfants ne veulent pas se convertir, ne veulent pas prier ! »

333. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le coeur de chacun de tes enfants Tes Toutes-Puissances de grâces de prière. Viens ouvrir leur cœur à Ta miséricorde. »
334. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AuteurMessage
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Juil 26 2018, 13:07

Notre message du jour ...

« Plusieurs pensent que faire la volonté de Dieu, cela est seulement pour les saints. Non, mes enfants ! La volonté de Dieu s’accomplit aussi au travers d’un père ou d’une mère de famille, ainsi que dans votre travail de tous les jours. N’oubliez pas que la charité est le lien qui conduira tous les peuples dans la paix. Priez et priez, mes enfants, pour réaliser Sa divine volonté dans votre vie.
Vous êtes attachés à vos habitudes et à vos façons de faire. En accomplissant la divine volonté, peut-être que rien ne se fera comme vous le pensez. Il défera vos plans. Il voit tout ! Il connaît tout ! Il peut tout ! Il sait aussi tout ce dont votre âme a besoin pour grandir et pour s’élever.
Ne devancez pas son plan divin
. Comme cela est difficile pour vous, mes enfants, vous êtes devenus si indisciplinés et si enracinés dans votre façon de faire. Sachez que pour vous abandonner à la volonté de votre Père du Ciel et vous laisser guider par Sa lumière et Son amour, vous devez cesser de vouloir tout contrôler dans votre vie. »

205. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 82
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Juil 26 2018, 13:09

« Priez et priez ! Offrez votre vie à mon Fils Jésus de la façon dont Lui le désire. Cela aussi sera difficile pour vous. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à Son accueil pour obtenir Ses toutes-puissances de grâces. Comme Sa miséricorde est grande ! Au moment même où l’humanité est en détresse, Il est toujours là comme un bon Père.
Aujourd’hui, Il vient rassembler Ses brebis dispersées.
Il sait très bien que leur manque de foi est grand, mais Il les attirera par des signes de guérison et de libération. Cela, Il le fera au travers des tout-petits, des cœurs ouverts, des cœurs qui deviendront des puits pour recevoir sa grâce. Votre Père du ciel aime les cœurs doux et humbles.
Mon Église a beaucoup à comprendre. Elle est emprisonnée dans ses structures mais n’ayez crainte, elle revivra par la force de l’Esprit-Saint après cette grande purification. Priez et priez, mes enfants. Marchez avec mon Fils dans la paix, sur le chemin de la vérité, de la patience et de la compassion. »

206. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
 Tome 2, mars 2000, pages 82 et 83

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Juil 26 2018, 13:11

« Ceux qui essaieront de s’opposer aux toutes-puissances du Royaume sont des insensés. Ils verront que la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien si elles ne sont pas unies à Dieu. Moi, votre Mère Marie, je vous dis que le temps est venu pour mes enfants de grandir et de devenir mûrs spirituellement. Cela sera difficile pour eux, mais tous ces enseignements vous aideront à marcher avec force.
Cherchez à retrouver la liberté des enfants de Dieu. Au travers de ces enseignements, je viens vous faire approfondir l’abandon total de tout votre être.
Vous demandez beaucoup et votre joie et grande quand vous recevez des signes, mais vous oubliez vite les grâces reçues. Votre foi est si faible, mes enfants. »

207. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page  84

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de foi. »

207. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  mars 2000, page 84

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Jeu Juil 26 2018, 13:14

« Mon Fils Jésus a dit à Ses apôtres : « Allez et témoignez de tout ce que vous avez vu et entendu. » (Jean 3, 32) Aujourd’hui, que faites-vous de tous les signes qui vous sont apportés ? Vous essayez de tout garder sous silence, d’éteindre l’Esprit-Saint qui vient vivifier votre cœur et votre foi. Ne soyez pas incrédules, vous qui louez le Seigneur et qui priez votre Dieu.
Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que j’ai besoin de tous les laïcs et de tous mes prêtres comme témoins vivants du cœur d’Accueil de mon Fils. Vous entendez ma demande, mais qu’en ferez-vous ?
Je vous en supplie, prenez tous les moyens possibles pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous avez assez raisonné ! Ne vous laissez plus ébranler par mon adversaire qui produit des doutes, des angoisses et des peurs. Cela est très important ! »

208. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 84

Tome 2 page 142
extrait de message ...

Mes enfants,par la le rosaire réciter au travers du Coeur d'accueil de mon Fils,vous repousserez les guerres ,les épidémies

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mar Juil 31 2018, 10:45

«  Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la prière et vous retrouverez la paix et votre liberté intérieure. Ne donnez aucun pouvoir à tout ce que vous entendez et à tout ce que vous ressentez qui n’est pas de Dieu.
Paix, miséricorde, compassion, douceur, sérénité sont les couleurs de Dieu. Tout cela fait partie du plan de Dieu, mais tout ce qui vous rend angoissés, paniqués, tout ce qui vous enlève votre paix n’est pas de Dieu. Prenez-en conscience, mes enfants. Réfugiez-vous dans la prière, dans le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous.
Cela est simple, mes enfants, mais vous devez agir par votre propre volonté et dire non aux ténèbres en priant ainsi :»

209. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, mars 2000, pages 84 et 85

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, viens m’aider, viens me libérer de tout ce que j’entends et de tout ce que je ressens qui n’est pas de Dieu. Seigneur Jésus, j’ai peur, je ne comprends pas, libère-moi. Je suis devenu si angoissé que je ne dors plus. Libère-moi, Seigneur Jésus, de toute angoisse. Viens accueillir dans tout mon être, la paix et la liberté des enfants de Dieu.  »

209. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  mars 2000, page 85

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mar Juil 31 2018, 10:46

« Mon cœur est comblé de joie, mes enfants, de vous voir rassemblés en prière, en ce jour de la fête de mon époux, saint Joseph, lui qui a si bien su nous soutenir lors de notre pèlerinage sur la Terre. Par son consentement à la volonté divine et par sa grande humilité, votre Père du Ciel a fait de lui le protecteur de Son Église.
Mon époux, saint Joseph, uni au Cœur d’Accueil de mon Fils, désire accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume, dans  son Église, pour la soutenir dans l’épreuve de purification qu’elle vit pour qu’elle aussi se transforme dans la puissance de l’Esprit-Saint. Comprenez que mon adversaire s’est infiltré avec force dans mon Église et que certains de mes prêtres et évêques ont trahi mon Fils dans leur cœur. Moi, votre Mère Marie, Mère de l’Église et saint Joseph, protecteur de l’Église, sommes unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, pour faire éclater la vérité dans l’Église, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »

210. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 86

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mar Juil 31 2018, 10:48

« Comprenez, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens pour vous décourager et vous éloigner des grâces du Cœur d’Accueil.
Mes enfants, invitez souvent tous les saints, les anges et les archanges à s’unir avec vous, à l’accueil de mon Fils dans vos prières, pour aider à sauver les âmes qui se perdent. Ils vous aideront à marcher dans la lumière de l’Esprit-Saint. Soyez sincères dans votre cœur, demeurez doux et humbles afin que mon adversaire ne se serve pas de votre orgueil pour vous faire descendre dans l’abîme des souffrances.
Comprenez, mes enfants, que ce temps de purification est un enseignement pour vous apprendre à faire confiance et à vous abandonner à la divine volonté de votre Père du Ciel. Vous avez à vivre dans la fournaise ardente de l’humilité. Il n’y a pas de demi-mesure à prendre, mes enfants. Faites le choix de retourner à l’amour de mon Fils. Cessez d’être si indifférents. »

211. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 87

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mar Juil 31 2018, 10:49

« Priez et priez, mes enfants, préparez votre cœur à ces leçons d’humilité dans votre vie. Cessez de blâmer votre Créateur. Consentez davantage à vous unir à Dieu. Cela est difficile de tout accepter, de consentir à l’oubli de vous-mêmes mais prenez exemple sur mon époux saint Joseph, lui qui a marché dans une grande pureté et humilité, lui qui a tout accepté et qui a consenti au plan divin. Lui non plus ne comprenait pas mais il a dit oui. Voyez tous les fruits de son abandon et de son acceptation. Notre Père du Ciel en a fait le protecteur de Son Église.
Il n’y a pas d’autre moyen, mes enfants. Sans l’humilité et l’abandon à la volonté divine vous souffrirez à la mesure de votre orgueil.
Priez et priez, mes enfants afin que s’accomplisse la mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur la Terre. Rien ne peut éteindre les toutes-puissances de grâces du Royaume. Devenez obéissants et laissez-vous guider dans la puissance de l’Esprit-Saint. »

212. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 87

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Mar Juil 31 2018, 10:50

« Mes enfants, je vous remercie d’accueillir mes enseignements. Si tous les cœurs de mes évêques et de mes prêtres étaient doux et humbles, si certains d’entre eux n’avaient pas les yeux voilés par cette peur d’affirmer que mon Fils Jésus-Christ est bien vivant et agissant dans cette humanité ! Mais de tout temps ils continuent de crucifier mon Fils par la peur de s’impliquer. Ils ne veulent plus reconnaître tous les signes que mon Fils apportent à Son Église. En eux, l’amour de mon Fils ne vit plus. Ils ont le cœur rempli des désirs de la Terre. Mes enfants, que votre cœur ne se trouble pas. Mon Fils Jésus est avec vous. Sachez seulement Le reconnaître et L’accueillir au travers de Son Cœur d’Accueil.  »

213. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 88

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de force de l’Esprit-Saint de vérité. Viens agir dans tous les cœurs.»

213. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  mars 2000, page 88

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Lun Aoû 06 2018, 11:38

« Le Cœur de mon Fils Jésus, uni au Cœur de Son Père, est ce qu’il y a de plus puissant. Ne l’oubliez jamais ! Ouvrez votre cœur, mes enfants, et des pluies de grâces descendront sur vous. Je vous en supplie, soutenez-vous les uns les autres.
Car c’est présentement que les toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel viendront affronter les ténèbres. Mon adversaire prendra tous les moyens pour vous décourager et vous éloigner du Cœur d’Accueil de mon Fils par lequel jailliront Ses grâces aux quatre coins de la Terre.
Priez et priez, mes enfants. Sachez que je suis avec vous et que je vous soutiens dans cette grande mission. Gardez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils. Priez et priez, car la prière est le canal par lequel vous recevrez toutes les grâces nécessaires pour ne pas succomber aux tentations et vous laissez tromper par les plaisirs vains et illusoires qu’apporte l’esprit du monde. »

214. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 90

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Lun Aoû 06 2018, 11:39

« Comprenez, mes enfants, que seul mon Fils Jésus-Christ peut vous apporter cette joie, cette paix et ce bonheur que vous recherchez. Personne d’autre ne peut le faire. Toutes vos fausses idoles vous font vivre dans le mensonge et l’illusion. À travers ces fausses idoles, mon adversaire veut vous faire oublier la vie de votre âme. Il veut garder tout votre être centré sur le péché d’orgueil pour vous faire descendre dans l’abîme de l’enfer.
La mode, la musique et la télévision qui vous attirent de plus en plus dans les vanités des vanités sont les fausses idoles. Pour sauver et libérer votre âme, mes enfants, unissez-vous à Dieu le Père et à mon Fils Jésus-Christ qui est votre Sauveur. Comprenez que personne d’autre que mon Fils ne peut et ne viendra vous sauver.
« Par Son Sang versé, mon Fils Jésus-Christ vous a rachetés. » (Matthieu 26, 28) N’attendez plus aucun autre Sauveur. Revenez vers le bien, vers la lumière, vers tout ce qui vous apporte la paix. Cessez de vous nourrir des poisons de la Bête. Venez à la source même du Cœur d’Accueil de mon Fils, Lui qui vient tout accueillir pour vous. Vous ne pouvez vous imaginer le grand don que votre Père du Ciel vous a fait en vous offrant le Cœur et l’Accueil de Son Fils. »

215. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, mars 2000, pages 90 et 91

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Lun Aoû 06 2018, 11:43

« Je suis l’Amour et j’aime chacun de Mes enfants. Je désire qu’ils puissent s’élever dans l’Amour du Ressuscité que Je suis pour Me louer et M’adorer éternellement. Mes enfants verront les trésors cachés de Mon Amour. Je viendrai les combler de Ma Miséricorde. Ils sont mes enfants. Je les aime et je ferai tout pour les sauver.
En vérité, en vérité, je vous le dis : Je désire faire de vous des âmes sanctifiées pour que vous soyez au service de Mon Amour pour cette humanité.
Souvent vous dites : « Je ne sais pas pourquoi je souffre. » Il n’y a pas d’autre chemin pour l’âme qui désire Me suivre. Vos souffrances sont la source même des toutes-puissances de grâces de purification.
Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos résistances. Vous résistez à Mon Amour par votre attachement à vos désirs et à votre volonté propre. Je viens vous enseigner, avec Ma Mère Marie, à vous abandonner à la divine volonté de Mon Père du Ciel, pour vous faire pénétrer dans mon amour infini.
En vérité, en vérité, je vous le dis : désirez de tout votre cœur et de toute votre âme Me suivre et devenir obéissants à l’Esprit-Saint. Alors, Je saisirai votre cœur par Mon Amour Eucharistique. Je ferai de vous Mes adorateurs. Vous Me prierez avec une grande force, et Moi-même Je viendrai accueillir en vos cœurs le feu brûlant de Mon Amour Eucharistique.
Je formerai Moi-même votre cœur et votre âme. Vous ressentirez la force de l’Esprit-Saint. On vous appellera les fous de Dieu et vous deviendrez Mes fils de lumière. Je ferai de vous des âmes eucharistiques au service de Mon Cœur d’Accueil. Toute vérité vous sera apportée dans la lumière de Mon Esprit-Saint. Je viendrai parler en vos cœurs et tous Mes enfants qui accepteront de se sanctifier en Mon Nom, vivront éternellement et je les glorifierai.
Ainsi soit-il.  »

216. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, 25 mars 2000, en la fête de l’Annonciation pages 91 et 92

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Lun Aoû 06 2018, 11:50

« Mes enfants, prenez conscience que quand vous recevez la communion qui est le pain de vie et que vous êtes remplis de péchés vous crucifiez mon Fils. Retournez au sacrement du Pardon pour préparer vos cœurs à Le recevoir. Ma souffrance de Mère est grande de voir mon Fils Jésus si oublié et persécuté par votre indifférence dans le grand sacrifice de la messe. Moi, votre Mère Marie, j’ai adoré mon Fils de tout mon cœur et de toute mon âme. Et dans mes entrailles, chacun de ses mouvements était source de grâces pour cette humanité. Toute Sa vie, Son regard n’était rempli que de compassion. Chacune de ses pensées n’était qu’amour. Il a été engendré par l’Esprit-Saint et déjà Il portait la robe royale de votre Roi sauveur. Au pied de la Croix, je L’ai encore adoré de tout mon cœur et de toute mon âme.
Je vous en supplie, mes enfants, prenez conscience qu’à travers la communion, Il s’unit à vous pour vous transformer par Sa toute-puissance eucharistique et par Son Amour. »

217. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 93

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Lun Aoû 06 2018, 11:53

« Moi, votre Mère Marie, je viens vous dévoiler combien vous êtes piégés par les ténèbres dans votre sexualité, vous qui vous servez de votre corps comme d’un objet de plaisir et qui êtes de plus en plus jeunes à le faire. Comprenez que les ténèbres cherchent à dominer votre esprit, votre imagination et vos sens et produisent des maladies et des épidémies qui vous font vivre de grandes souffrances. Comprenez que les ténèbres veulent prendre possession de votre volonté, de votre âme, de tout votre être. Vous apprenez à rechercher et à aimer tout ce qui vous détruit, ce n’est pas normal, mes enfants.
Mes enfants, vous avez été créés par l’amour et pour l’amour. Vous êtes le temple de l’Esprit-Saint. Revenez vers le bien et l’Esprit de votre Père du Ciel, car sans Son amour vous serez constamment tourmentés et vous serez comme un noyé à la dérive.
Vous avez été créés à l’image de Dieu. Vous n’avez pas été créés pour le mal. Beaucoup d’entre vous n’ont même jamais entendu ces paroles. Vous vous êtes éloignés du pardon et de la miséricorde de mon Fils par peur de vous faire juger. Mon Fils vous aime et peut tout transformer par son amour. »

218. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, avril 2000, pages 94 et 95

Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Lun Aoû 06 2018, 11:55

« Vous, les jeunes que la société de consommation amène à devenir des êtres compulsifs et dépendants, il vous faut retrouver les véritables valeurs, sinon vous vivrez comme des robots et des esclaves. Vous deviendrez obsédés et dépendants des belles autos, de votre apparence physique et de tout ce qui nourrit en vous les fausses valeurs.
Vous tous, mes enfants qui vous enivrez dans l’alcool, dans les drogues, comment vous sentez-vous quand vous êtes seuls ? Intérieurement, vous ressentez que vous n’êtes pas sur le bon chemin et que vous êtes incapables de vous en sortir par vous-mêmes, car vous êtes dominés par les esprits du mal. Plus encore, si vous avez le cœur fermé à l’égard de ceux qui désirent vous aider, les forces du mal prennent tout et vous entraînent jusqu’à la mort de votre âme et de votre corps.
Beaucoup se disent : « Je n’ai pas voulu faire ce geste. Je ne comprends pas. » Comme vous dites si bien, « je n’ai rien vu ». Prenez conscience, mes enfants, que vous êtes envahis par le mal et que vous avez besoin d’aide. Revenez vers la prière ! Allez chercher l’aide de mes prêtres !
Vous tous qui n’avez jamais entendu parler de mon Fils Jésus-Christ, votre Sauveur, sachez qu’Il veut vous aider, car Il connaît votre désespoir. Il connaît votre solitude ! Il vous a créés, mes enfants ! Aujourd’hui, Il vient visiter la Terre, au travers de Son Cœur d’Accueil, pour accueillir pour vous Sa toute puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»

219. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, avril 2000, pages 95 et 96

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22