VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le sceau de Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

le sceau de Dieu Empty
MessageSujet: le sceau de Dieu   le sceau de Dieu Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 10:31

[img]le sceau de Dieu Le_sce10[/img]Cette prière est un don de Dieu le Père donnée au Prophète Maria de la Miséricorde Divine pour la protection de tous les enfants de Dieu. Vous qui acceptez de recevoir ce Sceau, recevez la protection pour vous-même et chaque membre de votre famille pendant la période qui mène au Second Avènement du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine sabbadini

madeleine sabbadini


Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 72
Localisation : BELGIQUE

le sceau de Dieu Empty
MessageSujet: Lesceau de DIEU   le sceau de Dieu Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 05:54

Bonjour ,merci pour cette belle prière.
MAIS JE VOUDRAIS MIEUX COMPRENDRE LA SIGNIFICATION DU CHIFRE (33);
faut'il la réciter 33 x?ou 1x part jour chaque jour?
JE VOUS REMERCIE D'avance.
Que Dieu vous Benisse. ange priant
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

le sceau de Dieu Empty
MessageSujet: Re: le sceau de Dieu   le sceau de Dieu Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 08:39

madeleine sabbadini a écrit:
Bonjour ,merci pour cette belle prière.
MAIS JE VOUDRAIS MIEUX COMPRENDRE LA SIGNIFICATION DU CHIFRE (33);
faut'il la réciter 33 x?ou 1x part jour chaque jour?
JE VOUS REMERCIE D'avance.
Que Dieu vous Benisse. le sceau de Dieu 439716692

Je ne saurai le dire...33 dans la même journée me semble difficile !
A mon humble avis ce serait 1 fois par jour pendant 33 jours, ce chiffre représentant les 33 années que Jésus a passé sur notre terre. Il est question aussi du chapelet de la Miséricorde Divine (que normalement on se doit

de dire tous les jours vers 15 heures si possible). On peux, si on le souhaite, cumuler ce sceau au chapelet de la Miséricorde Divine. Au bout des 33 jours on peux soit arrêter, soit continuer cette prière très belle.
Notre croisade, à nous chrétiens, c'est de participer au désir profond de défendre l'honneur du Seigneur en disant
sincèrement cette prière comme le Père le demande.

J'ai regardé aussi dans le dictionnaire le mot "croisade" au figuré : "vive campagne menée pour une réforme contre un abus".... donc ce serait pour contrer les abus (les affronts) de toutes sortes que le Père subit par tous les manques d'amour envers La Sainte Trinité et son Eglise. -[center][img]le sceau de Dieu Gloire10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

le sceau de Dieu Empty
MessageSujet: Re: le sceau de Dieu   le sceau de Dieu Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 11:10

Anne-Marie a écrit:
[img]le sceau de Dieu Le_sce10[/img]Cette prière est un don de Dieu le Père donnée au Prophète Maria de la Miséricorde Divine pour la protection de tous les enfants de Dieu. Vous qui acceptez de recevoir ce Sceau, recevez la protection pour vous-même et chaque membre de votre famille pendant la période qui mène au Second Avènement du Christ.
Il faudrait peut-être arrêter un peu maintenant avec Maria de la Divine Miséricorde qui, comme cela a été très amplement démontré sur ce forum et d'autres et à de nombreuses reprises, fait partie des FAUX PROPHETES ! ...

Petite remarque : que lisez-vous dans la prière du Chapelet de la Divine Miséricorde - le vrai!... et dont il est si bon de le prier ! ... :
[...] ... Père éternel, je Vous offre le Corps et le Sang, l'âme et la divinité de Votre Fils bien aimé notre Seigneur Jésus Christ en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier [...] ... ?

Et que lisez-vous sur cette espèce de "charte" ci-dessus :
Je Vous offre le Corps, le Sang et la Divinité de Votre cher Fils bien aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous vos enfants ? ...

Réfléchissez, comparez, pensez, méditez ... et ne relayez plus les faussaires inspirés par Le Faussaire, le Menteur et père du mensonge ...

Ces temps ci sont aussi ceux de l'abondance des prophètes, les vrais et ... les faux ... ! pensez-y bien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

le sceau de Dieu Empty
MessageSujet: Re: le sceau de Dieu   le sceau de Dieu Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 15:56

FAUX PROPHETES ! ...

Petite remarque : que lisez-vous dans la prière du Chapelet de la Divine Miséricorde - le vrai!... et dont il est si bon de le prier ! ... :
[...] ... Père éternel, je Vous offre le Corps et le Sang, l'âme et la divinité de Votre Fils bien aimé notre Seigneur Jésus Christ en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier [...] ... ?

Et que lisez-vous sur cette espèce de "charte" ci-dessus :
Je Vous offre le Corps, le Sang et la Divinité de Votre cher Fils bien aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous vos enfants ? ...

Réfléchissez, comparez, pensez, méditez ... et ne relayez plus les faussaires inspirés par Le Faussaire, le Menteur et père du mensonge ...

Ces temps ci sont aussi ceux de l'abondance des prophètes, les vrais et ... les faux ... ! pensez-y bien ! ...[/quote]

je ne sais pas
Inutile de vous fâcher, j'ai du mal à comprendre, je ne savais pas, je ne suis pas depuis très longtemps sur ce site. J'ai récupérer ce texte sur le site "viens Seigneur Jésus" que je croyais sérieux.
Je ne sais plus trop quoi penser... Vous me demandez de faire la comparaison. Pour moi je vois qu'une chose qui pourrait me faire hésiter, c'est que le nom de Jésus-Christ n'est pas mentionné...
Si ce n'est pas cela je vous demanderai de bien vouloir m'expliquer ce que ma toute petite tête ne peut comprendre s'il vous plait, merci.[img]le sceau de Dieu Crbst_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

le sceau de Dieu Empty
MessageSujet: Re: le sceau de Dieu   le sceau de Dieu Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 16:58

Anne-Marie a écrit:

Inutile de vous fâcher, j'ai du mal à comprendre, je ne savais pas, je ne suis pas depuis très longtemps sur ce site. J'ai récupérer ce texte sur le site "viens Seigneur Jésus" que je croyais sérieux.
... ce que ma toute petite tête ne peut comprendre s'il vous plait ...
Inutile de vous offusquer et je n'ai jamais insinué que vous ayiez une petite tête ni pour vous, ni pour moi, ni pour qui que soit, pas de chance.

Si depuis le 24 10 2011 et malgré les 1424 messages que vous avez postés vous n'avez vu aucun des nombreux messages du forum concernant Maria de la divine Miséricorde, alors dans cette hypothèse possible (mais, reconnaissez le tout de même, de très faible probabilité à priori) vous ne savez pas l'étendue de la duplicité de ces écrits. Mais maintenant vous savez qu'il n'était pour le moins pas du tout prudent de reproduire sans aucune précaution et enquête une affirmation non étayée - c'est le moins que l'on puisse dire ici ... et que vous pouvez lire les textes en question au moins sur ce forum.

Je suis par contre étonné que vous ne releviez pas que :

- cette prétendue prière ou "sceau" ou "charte" ou autre dénomination comme vous voudrez ... plagie une prière tout à fait authentique cette fois donnée à soeur Faustine Kowalska. Rappel : l'instauration du dimanche de la Divine Miséricorde accordée par le bienheureux Pape Jean Paul II. Enfin le chapelet de la Divine Miséricorde est une prière extraordinaire ! ... et qui n'a aucun besoin d'être "rénovée" en aucune sorte ...

- et elle ne fait pas que la plagier, elle la mutile aussi; lisez donc, il manque l'invocation au Père éternel au moment de l'offrande sublime ainsi que la mention de l'âme de Jésus Christ ! ...
De plus est inutilement rajouté (pour faire apparaître comme mieux ? ...) : "pour le salut de tous vos enfants", puisque la prière authentique du chapelet de la Divine Miséricorde demande la réparation des péchés, c'est bien pour le salut des âmes, nécessairement ...

En plus, naturellement, de l'absence des mots : de notre Seigneur Jésus Christ que vous avez vous-même relevée ...

Il n'est pas besoin d'être grand théologien pour comprendre que déjà la seule manip révélée par ce "texte" peut au minimum soulever une légitime suspicion; naturellement l'étude plus poussée des autres textes est encore plus parlante mais, il est vrai, pénible et très fastidieuse ...

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

le sceau de Dieu Empty
MessageSujet: Re: le sceau de Dieu   le sceau de Dieu Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 18:16

territoire en héritage a écrit:
Anne-Marie a écrit:

Inutile de vous fâcher, j'ai du mal à comprendre, je ne savais pas, je ne suis pas depuis très longtemps sur ce site. J'ai récupérer ce texte sur le site "viens Seigneur Jésus" que je croyais sérieux.
... ce que ma toute petite tête ne peut comprendre s'il vous plait ...
Inutile de vous offusquer et je n'ai jamais insinué que vous ayiez une petite tête ni pour vous, ni pour moi, ni pour qui que soit, pas de chance.

Si depuis le 24 10 2011 et malgré les 1424 messages que vous avez postés vous n'avez vu aucun des nombreux messages du forum concernant Maria de la divine Miséricorde, alors dans cette hypothèse possible (mais, reconnaissez le tout de même, de très faible probabilité à priori) vous ne savez pas l'étendue de la duplicité de ces écrits. Mais maintenant vous savez qu'il n'était pour le moins pas du tout prudent de reproduire sans aucune précaution et enquête une affirmation non étayée - c'est le moins que l'on puisse dire ici ... et que vous pouvez lire les textes en question au moins sur ce forum.

Je suis par contre étonné que vous ne releviez pas que :

- cette prétendue prière ou "sceau" ou "charte" ou autre dénomination comme vous voudrez ... plagie une prière tout à fait authentique cette fois donnée à soeur Faustine Kowalska. Rappel : l'instauration du dimanche de la Divine Miséricorde accordée par le bienheureux Pape Jean Paul II. Enfin le chapelet de la Divine Miséricorde est une prière extraordinaire ! ... et qui n'a aucun besoin d'être "rénovée" en aucune sorte ...

- et elle ne fait pas que la plagier, elle la mutile aussi; lisez donc, il manque l'invocation au Père éternel au moment de l'offrande sublime ainsi que la mention de l'âme de Jésus Christ ! ...
De plus est inutilement rajouté (pour faire apparaître comme mieux ? ...) : "pour le salut de tous vos enfants", puisque la prière authentique du chapelet de la Divine Miséricorde demande la réparation des péchés, c'est bien pour le salut des âmes, nécessairement ...

En plus, naturellement, de l'absence des mots : de notre Seigneur Jésus Christ que vous avez vous-même relevée ...

Il n'est pas besoin d'être grand théologien pour comprendre que déjà la seule manip révélée par ce "texte" peut au minimum soulever une légitime suspicion; naturellement l'étude plus poussée des autres textes est encore plus parlante mais, il est vrai, pénible et très fastidieuse ...


[img]le sceau de Dieu Signat14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sceau de Dieu Empty
MessageSujet: Re: le sceau de Dieu   le sceau de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sceau de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sceau de Dieu, L'Escorial
» Maria Valtorta | Tome 1 - Chapitre 21 : « Joseph est placé comme "un sceau sur un sceau".
» Vidéo sur les apparitions à l'Escorial : Une merveille !
» Pour reconnaître le Sceau du Dieu Vivant et de l'accepter avec amour, joie et gratitude
» sceau de protection pour les jours difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: