VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Rien de plus vrai!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Rien de plus vrai! Empty
MessageSujet: Rien de plus vrai!   Rien de plus vrai! Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 14:37


Rien de plus vrai!

Rien de plus vrai! Image011

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rien de plus vrai! Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus vrai!   Rien de plus vrai! Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 14:50

Stan, je suis médusée Rien de plus vrai! 789201162 ! Cette parabole m'a été racontée samedi à Roc-Estello !...Rien de plus vrai! 1707627355

_________________
Rien de plus vrai! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Rien de plus vrai! Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus vrai!   Rien de plus vrai! Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 15:04

Trop beau!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Rien de plus vrai! Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus vrai!   Rien de plus vrai! Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 23:53

Rien de plus vrai! 3959946349 voila une lecon a mediter

Ca me fait penser a une histoire que m a raconter une collefue de travail.

Dans un immeuble, Paul est reuglierement importune par son voisin, pas tres gentil. Ce voisin indelicat depose tout les jours un sac poubelle rempli dordures devant sa porte.......Paul sans mot dire le ramasse et le met dans son contener et cela durant plus de 2 mois. Un jour Paul s etonne de ne pas trouver le sac poubelle devant sa porte, il s inquiete, va trouver le concierge de l immeuble. Ils ouvrent la porte et trouve le monsieur couche par terre. Paul a sauve la vie de ce voisin pas tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Rien de plus vrai! Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus vrai!   Rien de plus vrai! Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 10:21

Voilà de vrais chrétiens sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Rien de plus vrai! Empty
MessageSujet: Notre Dame des Roses   Rien de plus vrai! Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 17:24


Voici le message de Notre-Dame des Roses du 25 décembre 1968 :

"Mes petits enfants, Je suis ici dans l’étable de Bethléem, avec Mon Fils Jésus qui vous apporte la paix, l’amour, la consolation et beaucoup de grâces.
Priez, priez, Mes petits enfants. Intensifiez votre prière. Demandez des grâces. Demandez l’humilité. Demandez pardon. Demandez tout spécialement un grand amour envers Jésus. Jésus est avec vous. Jésus veut que vous soyez tous sauvés. Jésus veut réunir les cœurs dans la paix, dans l’amour.
J’ai fait un si long voyage, Mes petits enfants, un si long voyage pour venir à Bethléem mettre Mon Fils Jésus dans une mangeoire, au milieu du froid et du gel. Mais vous aussi, vous êtes froids. Demandez l’amour. Jésus mettra le feu à votre cœur. Il embrasera votre cœur d’amour pour Lui.
Demandez beaucoup, beaucoup de foi. Avec la foi, vous surmonterez tout obstacle. Avec la foi, vous serez prêts à tout accepter. Courage, Mes petits enfants ! Courage ! Supportez tout ! Devenez petits comme Jésus dans la crèche.
Beaucoup de jeunes sont présents ici. Demandez à Mon Fils Jésus beaucoup d’amour, beaucoup de foi, afin qu’Il réchauffe votre cœur, afin que vous puissiez L’aimer beaucoup et L’imiter. Ici, en Ma présence, avec Jésus, se trouve mon Patriarche St Joseph.
Les jeunes en particulier, doivent demander beaucoup de grâces pour eux et pour les jeunes du monde entier, afin que leur cœur se remplisse de ferveur et d’amour pour Jésus, pour les jeunes qui sont malades, pour ceux qui se perdent. Il y en a tant qui sont en péril.
Frappez, frappez au Cœur de Mon Fils Jésus, Mes petits enfants. En ce jour, Il vous donnera tout. Tout ce que vous demandez avec beaucoup de foi, si c’est bon pour votre âme.
Et vous aussi, mamans et papas, demandez à Mon Patriarche Saint Joseph qui est si humble, si patient. Demandez vous aussi la patience, et beaucoup d’humilité. Saint Joseph est le chef de famille. Saint Joseph aime la famille. Ayez recours à lui.
Par Mon intercession, vous pourrez tout obtenir. Je suis la Maman du Ciel. La Maman de tous mes enfants. Je répands sur vous, sur votre chemin, beaucoup, beaucoup de grâces. Je vous donne Amour, Je vous donne Miséricorde. Je donne le Pardon."

Librairie Etoile Notre Dame
[img]Rien de plus vrai! Sainte10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de plus vrai! Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus vrai!   Rien de plus vrai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Non rien de rien, non on ne lâchera rien!» (Grande quinzaine du vélo hollandais)
» «Père, que ta volonté soit faite, rien de plus, rien de moins...»
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)
» « Qui risque rien n'a rien ! » (Vidéo - Illustration par le courage d'un enfant)
» Nous, on veut l'Amour, rien de plus, rien de moins... (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: