VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières   Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 02:04

Citation :


Marine : des nouvelles.


Ce midi, jai eu Brigitte au téléphone, la maman de Marine.

Avec beaucoup de larmes, Brigitte m'a lu le mot d'amour et de souffrances qu'a laissé Marine.

J'ai dit à Brigitte d'arrêter si cela était trop dur pour elle. Elle a eu le courage de terminer la lecture de la lettre.

Brigitte m'a dit que le rendez-vous avec le prêtre était prévu cet après-midi vers 14h30.

A 14h30 précises, Eric, le papa de Marine, m'envoie un sms, m'expliquant ce qu'il disait à l'oreille de Marine, notamment que Dieu et la Vierge Marie étaient à côté d'elle... Il lui parlait lentement et priait, toujours à son oreille, le "Notre Père" et le "Je vous salue Marie".

Je n'ai pas perdu un instant en lui envoyant des messages pur lui expliquer ce qu'il fallait qu'il dise à Marine, notamment de dire "Oui" à Dieu, "Oui à l'Amour" et qu'elle refuse toutes ténèbres...

J'ai également invité Eric à louer Dieu, avec Brigitte et le prêtre...

Eric a fait ce que je l'encourageais de faire,et, je vous remercie de vos prières, car, grâce à elles, Dieu nous guide.

Le prêtre a béni Marine... et a aussi béni une petite statue de Marie et de Jésus et l'a mise dans sa main.

Brigitte regardait les machines du coeur notamment, et elle voyait que Marine réagissait, car les pulsations sont passées de 84 à 87 puis à 98. Ensuite, ils ont tous vu une toute petite larme au coin d'un oeil de Marine. Comme Marine est intubée... elle faisait des soubresauts du fait qu'elle ne peut pas déglutir normalement. Le personnel médical est donc venu l'aspirer.

Marine réagit !

Ceci dit, les médecins ne s'emballent pas, et ont dit aux parents de Marine qu'il fallait voir l'évolution de chaque jour.



Je vous invite donc, à redoubler de prières et de louange pour Marine afin que Dieu fasse un miracle. S'il vous plait !

Je fais part régulièrement de vos messages à Brigitte et à Eric, et ne vais pas manquer de leur dire qu'ils les transmettent à Marine... Ah ben ça y est, je viens d'avoir la confirmation d'Eric, il lui dira demain.



Une autre chose :

l'ami de Marine qui l'a décroché de la corde par laquelle elle s'est pendue s'appelle Etienne.

Le prêtre qui est venu voir Marine s'appelle père Etienne, et moi j'habite la région de Saint-Etienne.

Alors, j'ai dit à Brigitte que c'était très simple à comprendre, il faut prier saint Etienne pour Marine.



Merci à tous pour vos prières et n'hésitez pas de mettre un message de soutien et d'encouragement en commentaire sur cet article, que je transmettrai à Marine.

Remercions Dieu ensemble si vous le voulez bien et bénissons Le pour tout ce qu'Il fait pour Marine, de nous guider dans nos prières et nos actes, de m'avoir fait penser à trouver un prêtre pour Marine, pour l'abbé de la Fraternité saint Pierre, l'abbé Pozzetto, qui a prier les saints Anges afin qu'ils nous guident pour trouver un prêtre que j'ai eu du mal à joindre... et de tout ce qu'il fait à travers ses enfants.

Disons-Lui que nous L'aimons ! Alléluia !



En union de prière fraternelle

Véronique



.
Source:le blog de Veronique
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières   Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 05:36

Nous vivons dans un monde de plus en plus fou. En témoigne tout ce qui se passe actuellement en France et dans le monde, mais ceci n'est pas le sujet...Oui je connais aussi le blog de Véronique... C'est par son blog que je me suis convertie il y a presque 3 ans...
J'ai le coeur serré de penser à la tragique histoire de Marine si semblable à celle de tant de jeunes aujourd'hui qui ne savant pas vers où et vers qui se tourner quand tout va mal.. Mais dans le nom de "Marine" il y a MARIE, notre Maman a tous. Demandons lui de protégér Marine et d'envelopper sa famille et elle-même de son manteau. Que Jésus et Marie se tiennent à ses côtés et lui fassent comprendre qu'elle n'est pas rejetée... que Dieu nous aime chacun en particulier et qu'Il ne nous abandonne pas. Certes c'est difficile à expliquer et de l'admettre quand on est soi-même dans les difficultés...

Seigneur Jésus, Tu connais notre misère, notre petitesse, notre impuissance... Parfois, nous ne comprenons pas trop comment ce monde tourne et pourquoi certains sont accablés par le malheur... Seigneur Jésus prend soin de Marine et aide la à surmonter sa dépression et sa peine. Donne lui le courage de remonter la pente. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles de Marine   Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 10:34


Citation :
Marine et l'onction des malades.

Hier, je vous donnai des nouvelles de Marine.

Je viens d'avoir son papa Eric au téléphone.

Il m'a donné des détails qui ont leur importance et à travers lesquels nous voyons Dieu agir. C'est évident.

Eric vient de m'expliquer qu'au moment où le prêtre a mis l'huile pour l'onction des malades sur Marine, sacrement que nous avions demandé pour qu'elle reçoive la force de Dieu (comme je l'avais préconisé à Brigitte, la maman de Marine), c'est à ce moment précis que Marine a réagi. En effet, je vous disais hier que les pulsations cardiaques augmentaient.

Que Dieu est bon.

Je vous invite, ensmelbe à Le glorifier, Le remercier pour tout ce qu'Il fait sur la terre. Alléluia !

J'ai fait part à Eric de vos témoignages à tous, notament ceux du blog de Mortimer, et également ceux de mes amis proches (par internet ou téléphone). je lui ai demandé d les transmettre à Marine. Il va le faire cet après-midi.



Merci encore pour tout ce que vous faites pour Marine.

J'aurai d'autres nouvelles ce soir, tard.



En union de prière fraternelle

Véronique
Source:le blog de véroniquelala
sois loué viens relever Marine,viens la fortifier,viens l'entourer de ton Amour
Vierge Marie,protège Marine et sa famille.Eloigne d'eux l'ennemi
croix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières   Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI POUR VOS PRIERES
» demande de prière pour Marine
» Nouvelles de Mandy/ Merci à tous
» Le pronostic de François Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second
» Pour toutes ces heures de présence, merci, mes sœurs, vraiment merci !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: