VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Empty
MessageSujet: Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir   Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 13:22

Je découvre ce jour sur le site de myriamir (apparions-messages-vidéo pour notre temps) un message de Jeanne Louise Ramonet daté du 6 décembre 2009 alors que Jeanne Louise est décédée le 19 février 1995 :

Apparition et Message de Jésus à KERIZINEN reçu le 6 décembre 2009…par..Marie-Jeanne-Louise Ramonet * Il Me faut vous dire ceci avec Beaucoup de Gravité*



Vous êtes arrivés à l’Heure OÙ JE DÉSIRE ME DÉVOILER au plus Grand Nombre,à la Totalité des hommes de ce Temps.



Il Me faut donc maintenant Me faire de plus en plus PUISSANT et AGISSANT.

Je veux donc AGIR et Me donner à Connaître à ceux qui Me cherchent d’un coeur très Ardent.



Je vais donc Me faire DÈS MAINTENANT TONITRUANT.



Je vais Me faire tout à fait bien Connaître, et Reconnaître, de ceux qui ne s’y attendent pas.

Je vais donc Paraître au grand jour APRÈS AVOIR ÉTÉ » ENSEVELI » PAR LES MIENS !



ENSEVELI VIVANT dans la Tombe de l’oubli et de l’indifférence de TANT !



Mais il est grand grand Temps que Je Brise les Sceaux, que Je Rompe les Scellés, que Je fasse Rouler la pierre de Mon Tombeau Mystique qui en occulte l’Entrée et que Je jette sur tous les apostats Mon » Cela Suffit « .



Il faut qu’enfin cesse toute Hypocrisie et que l’on reconnaisse enfin l’Arbre à ses Fruits. Il faut que Je fasse voler en éclats les étals, tous les étals des Changeurs et des Voleurs du Temple, qui s’étalent sans pudeur sur Ses Parvis.



Et il faut enfin que » La Toile » si bien nommée !



La Toile d’araignée, de l’ARAIGNÉE GÉANTE QUI ENSERRE LE MONDE soit complètement Détruite et Consumée.


Je Veux maintenant Transformer Babel en une Toute Nouvelle Unité (…)





Je vais Purifier toute la Terre, cela est bien certain car Je Viens sans plus tarder, mais Je vais commencer par le Net le FILET qui L’ENSERRE et qui l’EMPÊCHE de RESPIRER.



Aussi Je vous demande de bien vouloir l’utiliser à très très très bon escient seulement, comme un Instrument qui M’appartient totalement et que vous pouvez utiliser au Service de MA VÉRITÉ.



Tout en sachant que TOUT EST DANS MA MAIN et que Je peux mettre Fin à ce Tout Dernier Temps brusquement et sans Préavis autre que

Celui de Marie – votre Marie Maman.



Tenez-le vous pour dit, Mes très très très chers enfants et allez de l’Avant tout simplement. Votre Dieu UN et Trin – qui vous redit bien que Tout est dans Sa Main, Sa Toute Divine Main.



Amen. Trois fois Amen.



Ce Texte Divin peut être porté sur » la Toile « , sans inconvénient.



Bénis soient ceux qui sauront Reconnaître La Voix du Maître, et qui sauront en faire leur profit spirituel en toute Sagesse et Humilité.



Amen.

Votre Seigneur JÉSUS-CHRIST.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Empty
MessageSujet: Re: Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir   Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 14:57

En effet, l'erreur est suspecte. Les avez-vous informés de ce problème ?

L-A

_________________
Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Empty
MessageSujet: Re: Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir   Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 03:54

Oui, la réponse est consternante : enlever la seule date du message et non le message lui-même ayant été repris sur le blog de petit rémy.

Le problème est que les personnes sont trompés alors que bien souvent ce sont des âmes de bonne volonté.

La grande majorité des messages qui circulent sur le net sont faux, il convient de le savoir.

Il n'y a guère que Vassula Ryden, Jnsr et la fille du Oui que l'on peut lire sans risque d'erreur.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Empty
MessageSujet: Re: Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir   Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Icon_minitimeDim Nov 18 2012, 14:49

...et Léandre Lachance ! Very Happy

_________________
Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Empty
MessageSujet: Re: Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir   Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 04:16

Oui également Léandre qui donne ses écrits accessibles sur le net.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Empty
MessageSujet: Re: Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir   Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 05:02

Joannes Maria a écrit :


Citation:
Il n'y a guère que Vassula Ryden, Jnsr et la fille du Oui que l'on peut lire sans risque d'erreur.


Peut-être qu'il serait intéressant pour notre apprentissage du discernement que vous nous expliquiez le chemin que vous prenez pour une affirmation aussi conséquente Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir 4109263706Merci Smile

_________________
Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Empty
MessageSujet: Re: Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir   Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment les messages son manipulés sur le site de myriamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un autre site pour lire les derniers messages de JNSR :
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning
» MessageS à Patsy SOTO : les messages aux conséquences désastreuses sont-ils de Dieu ? Le Seigneur indique comment discerner
» Site des messages de , Bénédicte
» Connaissez-vous "Saint Amour"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: