VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 L'union des chrétiens /par Marie Philippines

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'union des chrétiens /par  Marie Philippines Empty
MessageSujet: L'union des chrétiens /par Marie Philippines   L'union des chrétiens /par  Marie Philippines Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 01:42

La réunification des peuples va maintenant commencer pour de bon. Oui, c'est le moment du Grand Rassemblement

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 3 juin 2010 (extraits)

Jésus : Les obstacles seront supprimés. Ne voyez-vous pas que l'amour, Mon amour, attend, désire ardemment la grande réunification de Mes enfants telle qu’elle fut aux âges passés ?

Mon église primitive était une et unifiée, Glorieuse, Humble et Pure. Il en sera ainsi encore une fois. La réunification des peuples va maintenant commencer pour de bon. Oui, c'est le moment du Grand Rassemblement.

Moi : Mais, Seigneur, je pensais que d’après certains visionnaires... Je sais que nous serons plus divisés, spécialement, avez-vous dit, après que le dernier dogme aura été déclaré - Sainte Marie Médiatrice, Co-Rédemptrice et Avocate. Vous m'avez dit de notre Eglise de Rome qu’elle serait ébranlée et que le temps où des prêtres se dresseraient contre d’autres prêtres aurait lieu, etc. Alors, comment pouvons-nous être en voie de réunification ???

Jésus : Comprenez que le Roc que j'ai construit est solide puisque Je suis sa fondation.


(Je comprends que notre Seigneur ne se réfère pas simplement à notre Église catholique [l’Eglise comme nous la voyons], mais à sa seule Vraie Eglise qui a été divisée dans le temps [l’Eglise comme Jésus la voit].)

L'Eglise de Rome est maintenant infiltrée par l'ennemi. Ils ont inoculé leur poison à beaucoup de mes fils prêtre. Cela a affaibli l'Eglise de Rome qui sera soumise bientôt à une terrible épreuve. Pourtant, je vous ai montré trois croix... Ces trois croix se référent aux trois églises : Orthodoxe, Catholique et Protestante. Il y eut un temps où elles étaient une, mais maintenant elles sont trois.


En ces temps de grande obscurité, ils se retrouveront et se rapprocheront les uns des autres, pour aider leurs frères à l'Est et à l'Ouest. Je viendrai et accélèrerai leur transformation, de sorte que Mon Église Unie peut commencer à renaître des cendres de l’Ebranlement qui vient, de la Purification qui vient, de la Transformation qui vient.

(Je sais, mais je ne sais pas pourquoi, que la croix du milieu est l'Eglise de Rome - la plus brillante, et les deux croix moins lumineuses sont l’église orthodoxe et les églises protestantes. Mais je sais aussi que, lorsque l'Eglise de Rome souffrira, l'église orthodoxe va venir à son aide – il m’est encore accordé ce discernement.)

De plus cela doit se produire [ce phénomène de rapprochement et d’unité] dans des groupes et des cercles. Alors que j'ôterai les écailles de vos yeux, vous allez commencer à voir Mon Esprit en vos frères proches, de même foi que vous, et [dans ceux qui sont] loin de vous. Vous allez voir les titres passé. Car mon amour fera sauter les barrières. Et quand Mon Esprit reposera sur mes enfants, l'appel à l'unité ne pourra s’exprimer que conjointement.

(Je vois des bras s'ouvrir alors que les cœurs s’ouvrent et se tournent les uns vers les autres).

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L'union des chrétiens /par Marie Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: