VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

François des oiseaux, Claire et le Soleil (Oratorio)

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

François des oiseaux, Claire et le Soleil (Oratorio) Empty
MessageSujet: François des oiseaux, Claire et le Soleil (Oratorio)   François des oiseaux, Claire et le Soleil (Oratorio) Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 08:54

François des oiseaux, Claire et le Soleil
(Oratorio)
soleil

Si vous avez le goût de prendre un peu de temps pour vous plonger dans cet extrait d'oratorio de Michel Garnier, que je viens de découvrir... et dont la musique en vient à avoir quelque chose d'incantatoire qui nous met en communion avec l'Esprit et le Message de Saint François d'Assise.

La dernière partie du vidéoclip (ce que j'appelle "La prière aux anges") n'est-elle pas d'une grande beauté?

Citation :
Extrait de l'Oratorio François des oiseaux de Michel Garnier,

inspiré de l'oeuvre de Daniel Meurois ''François des oiseaux, Claire et le Soleil''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stan

membre
Anne-Marie

François des oiseaux, Claire et le Soleil (Oratorio) Empty
MessageSujet: François des oiseaux   François des oiseaux, Claire et le Soleil (Oratorio) Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 17:28

[quote="Stan"]

François des oiseaux, Claire et le Soleil
(Oratorio)
soleil

Si vous avez le goût de prendre un peu de temps pour vous plonger dans cet extrait d'oratorio de Michel Garnier, que je viens de découvrir... et dont la musique en vient à avoir quelque chose d'incantatoire qui nous met en communion avec l'Esprit et le Message de Saint François d'Assise.

La dernière partie du vidéoclip (ce que j'appelle "La prière aux anges") n'est-elle pas d'une grande beauté?

Citation :
Extrait de l'Oratorio François des oiseaux de Michel Garnier,

inspiré de l'oeuvre de Daniel Meurois ''François des oiseaux, Claire et le Soleil''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stan

C'est très très beau, j'avais l'impression de participer. C'est vrai les anges sont très importants, grâce à eux on peut faire beaucoup. Merci encore Stan
Revenir en haut Aller en bas

François des oiseaux, Claire et le Soleil (Oratorio)
Page 1 sur 1