VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La dévotion au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La dévotion au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Empty
MessageSujet: La dévotion au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie   La dévotion au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 07:46


La dévotion au Coeur Douloureux
et Immaculé de Marie


J'aime bien le vidéoclip ci-dessous, qui me fait mieux comprendre l'historique et les fondements spirituels de la dévotion au Coeur Douloureux et Immaculée de Marie.

Alors que notre temps n'est pas sans avoir certaines confusions spirituelles, avec, parfois, bien des incertitudes... et des messages (vrais ou faux?) qui sèment souvent l'inquiétude, je préfère parmi les vidéoclips, ceux qui suscitent en moi l'espérance, ceux qui m'apportent la paix du coeur; le vidéoclip ci-dessous me semble exemplaire à cet égard (en ce que je recherche pour que ma foi chrétienne puisse progresser).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La dévotion au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Empty
MessageSujet: Re: La dévotion au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie   La dévotion au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 08:32

Merci +++ stan, je ne connaissais pas du tout ces révélations de Jésus.Cette superbe vidéo me ramène à ce texte:
Citation :

"Marie s'est assise sur le roc au pied de la Croix...les disciples fidèles lui donnent la couronne d'épines si longues, si longues,...
Laissez moi, Ô Mère, pleurer et souffrir avec vous!
L'amour n'est pas aimé! Je veux aimer l'Amour, pour cent, pour mille, pour des milliers,
...je donne tout ce que j'ai,tout ce que je suis pour aujourd'hui,demain, toujours.
Père ALOYS"Chemins de l'Amour"

croix
Revenir en haut Aller en bas
 
La dévotion au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie » jnsr
» Groupe de prière «Le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie» à Pontmain
» Tout à Jésus par Marie - Préparation à la consécration au Coeur Immaculé de Marie -
» Luz de Maria - Consécration au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de la Vierge Marie.
» Luz de Maria - Consécration au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: