VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

MERCI POUR VOS PRIERES

AuteurMessage
marie-rose
membre
marie-rose

MERCI POUR VOS PRIERES Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOS PRIERES   MERCI POUR VOS PRIERES Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 03:29

Merci pour vos prières! je viens de parler au téléphone à mon prêtre.Ouf! ça s'est arrangé! Mon DIEU quel combat! ange ou démon ? quelle souffrance! montrer du doigt se tapper sur tête Je n'aurais jamais cru un jour vivre une telle horreur! pardon ! pour ce manque de confiance pour mes peurs. sois loué Merci +++ encore pour vos prières
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: MERCI POUR VOS PRIERES   MERCI POUR VOS PRIERES Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 11:25

marie-rose a écrit:
Merci pour vos prières! je viens de parler au téléphone à mon prêtre.Ouf! ça s'est arrangé! Mon DIEU quel combat! ange ou démon ? quelle souffrance! montrer du doigt se tapper sur tête Je n'aurais jamais cru un jour vivre une telle horreur! pardon ! pour ce manque de confiance pour mes peurs. sois loué Merci +++ encore pour vos prières

Chère Marie-Rose,

C'est vrai que les relations interpersonnelles ne sont pas toujours des plus faciles. Il nous arrive tous de vivre des incompréhensions et des malentendus alors que nous cherchons à bien faire..; tout comme vous, j'en sais aussi quelque chose, et je pense que tous les membres de ce Forum pourraient, chacun pour leur part, en témoigner. Les malentendus sont parfois très souffrants moralement. Souhaitons-nous de la patience en ces difficiles moments que nous avons parfois à traverser. Je suis heureux que vous soyez maintenant sortie de votre épreuve de relations difficiles.

Remercions Dieu pour les soulagements que nous recevons de sa miséricorde!

Stan

Invité

MessageSujet: Re: MERCI POUR VOS PRIERES   MERCI POUR VOS PRIERES Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 06:25

Oui! sois loué pour cette "grâce" accordée , Marie-Rose! MERCI POUR VOS PRIERES 2213106636
Stan a tout bien résumé! donc, je silence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI POUR VOS PRIERES   MERCI POUR VOS PRIERES Icon_minitime

MERCI POUR VOS PRIERES
Page 1 sur 1