VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MERCI SEIGNEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: MERCI SEIGNEUR   MERCI SEIGNEUR Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 10:19

MERCI SEIGNEUR Images10
Juste un merci mes chers amis du forum,aujourd'hui en allant communier, je me suis rendue compte du beau cadeau que Jésus me fait à travers vous.Même entourée de mon mari et mon fils, je me sentirais bien seule,(car le plus souvent je cherche à les protéger) je n'ai jamais pu partager l'Amour du Seigneur comme je le fais avec vous.Je me suis souvent sentie un peu perdue dans ma paroisse, voir même ridicule avec mon amour pour Jésus.merci à tous merci à Jésus!C'est au moment où j'allais vraiment mal et où je me suis sentie trahie et humiliée que vous je vous ai rencontré.Du coup me vient cette parole"tout concourt au bien de celui qui aime Dieu" sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: MERCI SEIGNEUR   MERCI SEIGNEUR Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 10:36

Merci pour ce que vous êtes aux yeux de Jésus et de Marie ainsi que tous les vôtres.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: MERCI SEIGNEUR   MERCI SEIGNEUR Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 10:57

Chère Marie-Rose,

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Sa Paix! Je me réjouis avec vous de ce que Dieu aime bien faire passer Sa Grâce et Sa Consolation en prendre plein les par toutes sortes de chemins, y compris par le chemin de ce Forum. Je m'unis à vous pour Lui dire : " Merci +++ , Seigneur Jésus"! MERCI SEIGNEUR 2213106636

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Merci Seigneur   MERCI SEIGNEUR Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 15:05

[quote="marie-rose"]MERCI SEIGNEUR Images10
Juste un merci mes chers amis du forum,aujourd'hui en allant communier, je me suis rendue compte du beau cadeau que Jésus me fait à travers vous.Même entourée de mon mari et mon fils, je me sentirais bien seule,(car le plus souvent je cherche à les protéger) je n'ai jamais pu partager l'Amour du Seigneur comme je le fais avec vous.Je me suis souvent sentie un peu perdue dans ma paroisse, voir même ridicule avec mon amour pour Jésus.merci à tous merci à Jésus!C'est au moment où j'allais vraiment mal et où je me suis sentie trahie et humiliée que vous je vous ai rencontré.Du coup me vient cette parole"tout concourt au bien de celui qui aime Dieu" sois loué

Marie-Rose, quel joli prénom.

Béni le Seigneur ô mon âme, bénis son nom très saint tout mon être,
béni le Seigneur ô mon âme, n'oublies aucun de ses bienfaits.
Le Seigneur est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d'amour...

Merci Seigneur.

Marie-Rose, je continue de prier pour toi et ta famille. Que Dieu bénisse toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: MERCI SEIGNEUR   MERCI SEIGNEUR Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 15:07

:sdf:Anne Marie, moi c'est pareil,je prie bien pour vous,que c'est beau ce partage ce soutien rose
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: MERCI SEIGNEUR   MERCI SEIGNEUR Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 15:10


Béni le Seigneur ô mon âme, bénis son nom très saint tout mon être,
béni le Seigneur ô mon âme, n'oublies aucun de ses bienfaits.
Le Seigneur est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d'amour...
[quote]

Anne Marie, j'ai oublié de te remercier pour ce texte, je me plaisais toute petite, à le lire à genoux au pied de mon lit en cachette de ma famille.Béni le Seigneur ô mon âme! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: MERCI SEIGNEUR   MERCI SEIGNEUR Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 15:35

Merci +++ à toi, Marie-Rose! t\'es génial !
Tu me confortes dans une idée de post mais j'en parle d'abord à qui de droit! Very Happy
Merci +++ à ce forum et à ses membres ! rose
Moi aussi, je me sens beaucoup moins isolée et heureuse de pouvoir partager cette foi qui nous rassemble tous dans une même famille: celle de Dieu! youpi !
Et ce forum a été mon 3ème essai: le 1er ne correspondait pas à mes attentes , le 2ème ne m'a jamais répondu! Si, ici, on n'avait pas donné suite, j'aurais laissé tomber, je l'avoue, malgré ce besoin que j'éprouvais de me trouver sur un forum religieux! sois loué
Je prie toujours pour que le forum soit hors de portée du malin ainsi que tous ses membres! MERCI SEIGNEUR 2213106636



Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: MERCI SEIGNEUR   MERCI SEIGNEUR Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 16:00

Merci +++ maryline! ouf heureusement que ça n'a pas marché dans les autres postes on ne t'aurais pas avec nous C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: MERCI SEIGNEUR   MERCI SEIGNEUR Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 17:05

rouler de rire Les Voies de Dieu sont impénétrables!
:cap:
Ah,j'ai tout de suite adhéré ici! MERCI SEIGNEUR 2213106636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: MERCI SEIGNEUR   MERCI SEIGNEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI SEIGNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Merci, Hachem (Seigneur) de me permettre de te dire "Merci! (Vidéo - 2 min - Une prière exemplaire de nos frères juifs)
» Le Seigneur nous donne du soleil, merci Seigneur, de votre Tidouce
» Merci , Seigneur , pour les internautes : action de grâce
» Merci Seigneur !
» Dire "merci" au Seigneur... et mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: