VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Paroles de la Vierge Marie, à Marienfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin

MessageSujet: Paroles de la Vierge Marie, à Marienfried   Dim Nov 04 2012, 00:27

La Vierge Marie serait apparue à une jeune fille, Bärbel Reuss, de Pfaffenhofen, en 1946. C'est avec autorisation de l'évêque du lieu, qu'une chapelle a été construite sur le lieu de l'apparition, et que les messages de la Vierge sont diffusés.

Citation :
«Je suis le signe du Dieu vivant. J'imprime mon signe sur le front de mes enfants. L'Étoile pouisuivra mon signe. Mais mon signe vaincra l'Étoile.»

Citation :
«Partout où les hommes n'ont pas confiance en mon Coeur Immaculé, le démon a du pouvoir. Mais là où les hommes mettent à la place de leur coeur pécheur mon Coeur Immaculée, il n'a pas de pouvoir. Néanmoins, il poursuivra mes enfants, Ils seront méprisés, mais le démon ne peut avoir prise sur eux.»

Citation :
«Demandez tout au Père par mon Coeur Immaculé! Si cela tend à Sa gloire, il vous le donnera.»

Dans le vidéoclip ci-dessous, le Père Manjackal, prêtre charismatique,
bénit quelques enfants, de Marienfried.

Citation :
«Je ne donnerai des signes que lorsque les hommes feront ma volonté. Alors j'accomplirai des prodiges plus grands que jamais et ce seront des prodiges dans les âmes. J'ai déjà souvent donné des signes extérieurs et ce n'est qu'à cause des signes extérieurs que beaucoup sont venus.»

«Nous arrivons à un temps où s'égareront tous ceux qui ne croient en Elle qu'à cause des signes extérieurs. Les signes ne sont pour eux qu'une cause de responsabilité plus grande. (...) Il faut que mes enfants louent et glorifient davantage l'Éternel. Car c'est pour cela qu'il les a créés : pour Sa Gloire.»

Source : les apparitions de Marienfried, Joseph F. Künzli, Editions Miriam, 1974, (avec Imprimatur à l'édition originale allemande) P. 18, 22 et 24.

Stan

Invité

MessageSujet: Re: Paroles de la Vierge Marie, à Marienfried   Lun Nov 05 2012, 02:04

Merci +++ Stan!
Je ne connaissais pas du tout mais "Marienfried"= Paix de Marie!

(Ce lieu fut plus tard appelé “Marienfried” – (fried = paix)- parce que la Sainte Vierge Marie avait dit ici: “Je vous transmets la Paix du Christ”.)

Un petit aperçu des paroles:
"Gottesliebe ist so wunderbar":l'Amour de Dieu est si merveilleux..
"So hoch,was kann so hoch sein? So tief, was kann tiefer sein? So breit, was kann breiter sein, so wunderbar "?.....
"Si haut, que peut-il y avoir de plus haut,si profond, que peut -il y avoir de plus profond, si grand, que peut-il y avoir de plus grand, de plus merveilleux? ......."
"Gottesleiden" ist so wunderbar": la Souffrance du Christ est si merveilleuse.... que peut-il y avoir de plus merveilleux? etc.....
"Gottesfrieden" ist so wunderbar": la Paix de Dieu est si merveilleuse...,etc ...
"Jesus-Christus" ist so wunderbar": Jésus-Christ est si merveilleux....etc...
De beaux chants de louange!
Le début des chants parle de joie mais je n'ai pas réussi à retranscrire!

" Mes enfants doivent louer et honorer davantage l’Eternel et Le remercier. Ne les a-t-Il pas créés pour Sa gloire!”
"Priez et offrez des sacrifices pour les pécheurs! Offrez-vous vous-même, de même que vos actions, au Père à travers moi. Mettez vous entièrement à ma disposition! Priez le rosaire! Ne priez pas tant pour des biens extérieurs! Il s’agit aujourd’hui de bien plus. N’attendez pas non plus de signes et de miracles! Je veux opérer dans le secret en tant que Grande Médiatrice des Grâces. Si vous accomplissez mes demandes, je veux vous ménager la paix du coeur. C’est seulement sur cette paix-là que la paix des peuples pourra se constituer. Alors le Christ régnera sur les peuples comme le Roi de la Paix. Aie soin que ma volonté soit connue, je te donnerai la force nécessaire”.

"Priez continuellement! Priez le rosaire! Demandez tout au Père, par mon Coeur Immaculé! Si cela est adressé pour sa gloire, il vous le donnera. Ne suppliez pas pour des valeurs périssables, mais demandez des grâces pour des âmes individuelles, pour vos communautés, pour les peuples, afin que tous aiment et rendent gloire au Divin Coeur. Consacrez-moi le samedi comme je l’ai désiré."
"Apportez-moi beaucoup de sacrifices! Faites de vos prières un sacrifice! Soyez désintéressés! Il ne s’agit plus aujourd’hui que de rendre gloire et expiation à l’Eternel. Si vous vous consacrez entièrement à cela je m’occuperai de tout le reste. Je veux charger mes enfants de croix, lourdes et profondes comme la mer, parce que je les aime dans mon Fils sacrifié. Je vous en conjure, soyez prêts à porter vos croix, afin qu’advienne bientôt la paix. Embrassez mon signe afin que bientôt la Sainte Trinité soit glorifiée."

4 Prière à “Mater Admirabilis”
Une prière à “Mater Admirabilis” (Mère Admirable) fut composée, en date du 20 octobre 1945, par la jeune Doris Toutounji, née le 24 juin 1930. Elle fut soudainement prise au Ciel le 10 décembre 1945, quarante jours après avoir composé cette belle prière inspirée par l’Esprit Saint. Les Apôtres de l’Apocalypse se plaisent à réciter cette prière et plaisent à leur Admirable Mère en la lui offrant quotidiennement. Ils se reconnaissent dans la “petite légion” de ses enfants qui “Lui rendent gloire sous ce titre”. A signaler que les apparitions de Marie à Marienfried débutèrent en avril 1946, quatre mois après la “disparition” de Doris pour rejoindre cette Mère Admirable à laquelle elle avait dédié cette prière avec amour.

"Salut Marie, pleine de grâces, étincelante lumière où se reflètent les Trois Personnes Divines. Ton nom, ô Marie, est un baume répandu, et, pour nous, pécheurs, un secours toujours attendu.

Le Seigneur est avec toi, comme Toi, ô Marie, est avec nous, pour éclairer, guider et consoler tes enfants, pauvres pèlerins qui cheminent dans la vallée de larmes, les yeux fixés sur Toi, leur douce étoile.

Tu es bénie entre toutes les femmes, parce que le Seigneur t’a choisie pour être la Mère du Verbe Incarné, sans permettre jamais que le péché ternit ta ravissante blancheur.

Jésus le fruit de tes entrailles est béni, car par Toi Il nous a été donné, l’Unique Sauveur, qui de la mort nous rachète et nous rouvre la porte des cieux.

Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous qui combattons maintenant sur terre. Sois à toute heure notre refuge, pour qu’au moment béni de la mort nous puissions contempler ton doux visage dans la splendeur de l’Eternité. Amen."

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

MessageSujet: Re: Paroles de la Vierge Marie, à Marienfried   Lun Nov 05 2012, 03:39

Le nom de Marie! quand ma fille est décédée, à la maison, lorsque les personnes venaient se recueillir devant mon ange, je ne tenais plus, une morte, et puis une soeur a demandé à ce que l'on dise le "je vous salue Marie..."Comment expliquer ce que j'ai pu ressentir?! Et pourtant, à l'époque, même si la Sainte Vierge m'attirait, je n'avais pas une dévotion particulière envers elle.Mais j'ai ressenti une grande paix, comme si Marie était vraiment présente,"puissante"mais pas la puissance de ce monde, autre chose.je n'oublierai jamais cet instant, je me sentais comme unie très fortement à elle,comme si elle arrivait pour s'installer chez moi, je dirais comme une "visitation"Depuis comme je l'aime! rose
Stan
Admin

MessageSujet: Re: Paroles de la Vierge Marie, à Marienfried   Lun Nov 05 2012, 08:39

Chère Maryline,

Je vous suis vraiment reconnaissant super ! de nous faire profiter de votre connaissance de la langue allemande pour que nous ayons la compréhension de ce qui se chante dans le vidéoclip, afin de glorifier Dieu.

Merci, aussi, de nous donner l'intéressant complément d'information sur la signification du mot Marienfried, et sur le message de la Vierge Marie en ce lieu. Votre présence active sur le Forum est une vraie bénédiction pour moi... comme pour tous ses membres et visiteurs!

grâce

Stan

Admin

MessageSujet: Re: Paroles de la Vierge Marie, à Marienfried   Lun Nov 05 2012, 08:55

marie-rose a écrit:
Le nom de Marie! quand ma fille est décédée, à la maison, lorsque les personnes venaient se recueillir devant mon ange, je ne tenais plus, une morte, et puis une soeur a demandé à ce que l'on dise le "je vous salue Marie..."Comment expliquer ce que j'ai pu ressentir?! Et pourtant, à l'époque, même si la Sainte Vierge m'attirait, je n'avais pas une dévotion particulière envers elle.Mais j'ai ressenti une grande paix, comme si Marie était vraiment présente,"puissante"mais pas la puissance de ce monde, autre chose.je n'oublierai jamais cet instant, je me sentais comme unie très fortement à elle,comme si elle arrivait pour s'installer chez moi, je dirais comme une "visitation"Depuis comme je l'aime! rose

Chère Marie-Rose,

Merci +++ pour votre témoignage sur la consolation spirituelle rose que vous avez reçue de la Vierge Marie qui compatissait à votre grande souffrance au milieu même de cette épreuve dont vous nous parlez.

Votre témoignage me touche beaucoup; il ne peut que nous en faire aimer davantage la Vierge Marie et notre Dieu qui, en bon samaritain (Luc 10, 29-37), se penche sur nous pour apporter remède et guérison à nos blessures.

la paix !

Stan

Invité

MessageSujet: Re: Paroles de la Vierge Marie, à Marienfried   Lun Nov 05 2012, 15:29

marie-rose a écrit:
Marie, Mère des sept Douleurs, Maman Universelle, comment n'aurait-elle pas pu être concernée par la douleur incommensurable dans laquelle tu te trouvais? Ta petite ange était là aussi, j'en suis sûre!
Merci +++ pour ton témoignage douloureux mais touchant par ta foi! console
la paix ! au centuple! colombe paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paroles de la Vierge Marie, à Marienfried   Lun Nov 05 2012, 15:46

Stan a écrit:
Chère Maryline,

Je vous suis vraiment reconnaissant super ! de nous faire profiter de votre connaissance de la langue allemande pour que nous ayons la compréhension de ce qui se chante dans le vidéoclip, afin de glorifier Dieu.

Merci, aussi, de nous donner l'intéressant complément d'information sur la signification du mot Marienfried, et sur le message de la Vierge Marie en ce lieu. Votre présence active sur le Forum est une vraie bénédiction pour moi... comme pour tous ses membres et visiteurs!

grâce

Stan
Merci +++ Stan! de rien!(pour tout! no comment ! )
Tant que je n'ai pas à traduire de l'anglais!!!!! Humour ! rouler de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1