VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux Empty
MessageSujet: Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux   Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 23:53


Une photo que je ne connaissais pas,
de Sainte Thérèse de Lisieux

Citation :
Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux 545294_369964999748046_1893649199_n

Les dernières paroles de Thérèse de Lisieux

- Mais le bon Dieu ne va pas m’abandonner, bien sûr... Il ne m’a jamais abandonnée.

- Mon Dieu ! mon Dieu ! Vous qui êtes si bon ! ! ! ... Oh ! oui, vous êtes bon ! je le sais...

- Oui, il me semble que je n’ai jamais cherché que la vérité ; oui, j’ai compris l’humilité du
cœur... Il me semble que je suis humble.

- Et je ne me repens pas de m’être livrée à l’Amour.
- Oh ! non, je ne m’en repens pas, au contraire !

- Oh ! je l’aime !...................... Mon Dieu... je vous aime..... !

(Après avoir prononcé ces paroles, elle tomba doucement en arrière, la tête penchée à droite. Notre Mère fit sonner bien vite la cloche de l’infirmerie pour rappeler la Communauté. ‘’ Ouvrez toutes les portes’’ disait-elle en même temps. Cette parole avait quelque chose de solennel, et me fit penser qu’au Ciel le bon Dieu la disait aussi à ses anges. Les sœurs eurent le temps de s’agenouiller autour du lit et furent témoin de l’extase de la sainte petite mourante. Son visage avait repris le teint de lys qu’il avait en pleine santé, ses yeux étaient fixés en haut brillants de paix et de joie.)


(Témoignage de Mère Céline Martin, la soeur de Thérèse de Lisieux)

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux Empty
MessageSujet: Re: Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux   Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 16:42

Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux 213280213 Stan pour cette photo de notre Soeur Thérèse de l'Enfant-Jésus que je ne connaissais pas non plus.

La première fois que j'ai vu la photo de cette Sainte décédée, j'ai été surprise par sa beauté. Elle me semble plus jolie morte que vivante...Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux 2645399451Le Ciel se reflète sur son visage. Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux 763391296L-A

_________________
Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo que je ne connaissais pas, de Thérèse de Lisieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui fait que la PRIÈRE est une REINE, selon Sainte Thérèse de Lisieux ? (Photo)
» Nous fêtons le 125e anniversaire de la naissance au Ciel de Louis Martin (Père de sainte Thérèse de Lisieux) décédé un 29 juillet (Photo)
»  Histoire d'une âme, sainte Thérèse de Lisieux
» Thérèse de Lisieux, Carmélite et Docteur de l'Église
» « Ma voie est sûre... » ( Thérèse de Lisieux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Sainte Thérèse de Lisieux( Thérèse de l'enfant Jésus )-
Sauter vers: