VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la communion des saints?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Qu'est-ce que la communion des saints? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la communion des saints?   Qu'est-ce que la communion des saints? Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 08:13


Qu'est-ce que la communion des saints ?


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Qu'est-ce que la communion des saints? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la communion des saints?   Qu'est-ce que la communion des saints? Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 10:01

Qu'est-ce que la communion des saints? 3959946349 cher stan pour cette vidéo.Elle confirme bien ce que nous avons pensé aujourd'hui à table avec mon époux.Je vais vous faire partager ce que m'a raconté aujourd'hui mon mari. Cette nuit,il a rêvé son père (décédé cette année)qui disait qu'il venait le voir, pour lui dire qu'il fallait prier pour les péchés qui faisaient souffrir Dieu, et qu'au moment de notre mort, nous comprendrons,mais trop tard pour certains. Qu'il fallait aller à la messe(.Je précise que mon beau père n'était plus pratiquant depuis de nombreuses années.)Au moment où son père lui parle de la messe,mon mari m'explique,qu'il se trouve dans l'Eglise,avec en face, un prêtre, dont il ne voyait que les mains, tenant la Sainte Eucharistie élevée.Et là cher stan, je n'en revenais pas!Mon mari me raconte, qu'il sent l'amour de Jésus, qu'il ressent le mal autour,qu'il ressent combien Jésus n'est pas aimé, ignoré, combien il en souffre.Mon mari en me le racontant avait les larmes aux yeux et disait qu'il avait senti en rêve, que notre corps ne pourrait supportait l'amour de Jésus,mais aussi le mal que l'on faisait à notre Seigneur pale !Mon mari est très attaché à la messe, mais il me dit tjs que ce n'est pas comme moi, qu'il fait confiance,mais aurait du mal à rester longtemps devant le Saint Sacrement comme moi.Il a essayé de me raconter (et ce n'était pas évident,car pour lui ce n'était pas humain)ce qui se passe au moment de l'élévation."J"ai senti Jésus qui essayait de se répandre, mais le mal autour qu'on lui rendait"Voilà stan, mon cher époux se demandait si ce n'est pas à l'approche de la toussaint que son père nous a fait ce cadeau(ou je crois, le Seigneur si bon!)Ce n'est pas facile d'avoir essayer de vous faire partager cette expérience, il aurait fallu voir les larmes aux yeux de mon mari,qui même s'il est croyant reste plus terre à terre.C'est quand même étrange ce rêve, alors qu'hier, j'ai télépnoné à une soeur faisant parti d'un groupe charismatique, qui a prié avec moi( car nous sommes encore obligé de fuir cette paroisse)qui après m'avoir écouté a tiré cette parole pour moi"Mon Dieu m'entendra"Elle m'a rassuré en me disant que Dieu entendait ma prière et mes pleurs et qu'il était avec nous, qu'il allait agir.Cette vidéo, m'a vraiment rappelé le rêve de mon mari. sois loué
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la communion des saints?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce que la Communion des saints ?
» « La Communion des Saints ? »
» La communion des saints. 155
» Caractère de la communion des saints
»  La communion des saints ....suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: