VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Empty
MessageSujet: 2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012   2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 16:46

Messages du 25 octobre 2012 confié à Marija




2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Pictomessage2

Message, 25. octobre 2012
« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier à mes intentions. Renouvelez le jeûne et la prière, car Satan est malin et il attire beaucoup de cœurs au péché et à la perdition. Je vous appelle à la sainteté, petits enfants, et à vivre dans la grâce. Adorez mon Fils afin qu’il vous comble de sa paix et de son amour après lesquels vous languissez. Merci d’avoir répondu à mon appel.»








Message du 2 octobre 2012 confié à Mirjana




2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Pictomessage25Message du 2 octobre 2012 confié à Mirjana Soldo
"Chers enfants, je vous appelle et je viens parmi vous car j'ai besoin de vous. J'ai besoin d'apôtres au cœur pur. Je prie, mais priez vous aussi afin que le Saint Esprit vous rende capables et vous guide, qu'il vous illumine et vous remplisse d'amour et d'humilité. Priez pour qu'il vous remplisse de grâce et de miséricorde. Alors seulement me comprendrez-vous, mes enfants. Alors seulement comprendrez-vous ma douleur pour ceux qui n'ont pas connu l'amour de Dieu. Vous pourrez alors m'aider. Vous serez mes porte-lumière de l'amour de Dieu. Vous éclairerez le chemin de ceux à qui des yeux ont été donnés mais qui ne veulent pas voir. Je désire que tous mes enfants voient mon Fils. Je désire que tous mes enfants expérimentent son Royaume. Je vous appelle à nouveau et je vous supplie de prier pour ceux que mon Fils a appelés. Je vous remercie."

_________________
2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012   2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 20:24

Ah, oui, Satan se croit tout puissant et invincible!Mais Dieu vaincra et Dieu ne se trompe jamais! croix
Notre seule arme: la prière et le Rosaire que la Gospa nous demande régulièrement!
Le faisons-nous? J'avoue que j'ai du mal avec le Rosaire: c'est pourtant tellement simple! pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012   2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 13:40

Je me joins à toi 2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 2645399451

_________________
2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012   2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 17:46

Ho! que le rosaire est une arme efficace! chaque fois que je le néglige je "coule!"
C'est terrible de voir notre mère parler de sa douleur ainsi
pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012   2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Messages de Medjugorje pour octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le sens de Medjugorje
» La Vierge nous demande d'être un levain pour les nouvelles générations (Extraits de l'interview de Marija, de Medjugorje, le 25 octobre 2018)
» MEDJUGORJE : Message de la Gospa du 25 octobre 2017 confié à Marija *La foi sera pour vous espérance, et la joie règnera dans vos cœurs♥
» Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018
» La Fin des Temps : Nouveaux messages de SULEMA (Octobre 2023).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: