VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une très belle intercession - porteuse d'espérance - pour la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une très belle intercession - porteuse d'espérance - pour la vie Empty
MessageSujet: Une très belle intercession - porteuse d'espérance - pour la vie   Une très belle intercession - porteuse d'espérance - pour la vie Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 11:53

J'ai reçu par courriel cette très belle intercession pour la Corse et pour la vie. Je la trouve d'actualité pour le monde entier donc je vous la partage.

L-A Very Happy


Citation :
cher(e)s frères et soeurs de Corse

En ces moments où vous êtes de nouveau dans la tourmente médiatique où la culture de mort s'étale à la Une comme reflet de ce qui se passe sur votre île, je tiens à vous exprimer au nom de tous les groupes de prière de la région notre solidarité dans la prière et notre sympathie (au sens fort) dans le Christ.

Je me permets de vous rappeler ce que le Seigneur vous a déjà dit
Vous êtes les témoins de la Résurrection dans cette situation de Mort
Christ vous dit, en ces instants où le mal se déchaine en tempête
N'ayez pas peur c'est Moi Jn 6, 20 J'ai vaincu le monde
intercédez donc pour que Ma Résurrection chasse la Mort
rappelez vous : " Ce que vous demandez en Mon Nom, le Père vous le donnera" Jn 14, 13
" C'est la gloire de Mon Père que vous portiez du fruit " Jn 15, 8


Vous êtes réssuscités avec le Christ Col 3, 1
nous sommes tous ressuscités avec Christ
alors j'envite tous les groupes de Corse et de la région à une intercession forte pour la Vie

Claude
coordination régionalre
Fraternité Pentecôte


_________________
Une très belle intercession - porteuse d'espérance - pour la vie Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une très belle intercession - porteuse d'espérance - pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la veille de la fête de la Nativité de la Vierge, voici une prière très inspirante pour demander son intercession (Vidéo - 1 min)
» DÉTENTE : Grégoire - La vie est belle (Vidéo du 26 juin 2021- 2 min - Très belle chanson)
» La sagesse d’en haut est porteuse de paix (quelques conseils pour éviter de la perdre).
» La prière du Signe de la Croix, quand elle est porteuse de nos désirs les plus fervents pour honorer Dieu.
» Une très belle citation de Mgr Dominique Rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: