VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Empty
MessageSujet: Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?   Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 11:20


Arrêter les avancées des islamistes,
aujourd'hui comme hier?

Autre temps, autre moeurs! Qu'est ce que voulait dire dans le passé: "Arrêter les avancées des islamistes"?

Cela faisait référence, bien sûr, à des batailles armés. Comment, par exemple, ne pas nous rappeler ici de la célèbre "Bataille de Lépante" (le 7 octobre 1571), pour le succès de laquelle le pape Pie V demanda aux chrétiens de prier le Rosaire, et qui se termina finalement par la Victoire des chrétiens sur les ottomans?

Une autre illustration du combat chrétien d'autrefois nous est rappelé ces jours-ci: il vient en effet de sortir, en Europe, dans les salles de cinéma, un film polonais à grand déploiement, qui raconte la "Bataille de Vienne" qui, en 1683, mit fin définitivement aux conquêtes territoriales des islamistes en Europe; ci-dessous, un vidéoclip nous en donne les "previews" (sous-titrés en français):

Citation :
"La Bataille de Vienne", "The Battle of Vienna (September Eleven 1683)" titre en anglais, "Bitwa pod Wiedniem" titre en polonais, est un film polonais sorti le 12 octobre 2012 au cinéma.
Il retrace la victoire du roi Jean III Sobieski sur les Turcs, arrivé en renfort avec son armée de secours (30 000 hommes) pour délivrer Vienne assiégée et menacée.

La bataille de Vienne et son issue marquent la fin de l'avancée ottomane sur l'Europe et justifient donc le titre de "sauveur de la chrétienté" attribué par le pape à Jean Sobieski.

Ceci dit, le combat contre les avancées musulmanes ne se fait heureusement plus aujourd'hui entre des armées qui s'affrontent. Si j'en crois le message prophétique de "La Dame de tous les Peuples", il semble bien que le combat contre l'idéologie musulmane de conquête du monde se vit davantage au niveau spirituel:

Citation :
« C'est là la lutte spirituelle qui circule dans le monde entier; elle est encore pire que l'autre, et on la sape. (...) les chrétiens sont fatigués (elle accentue ce mot) de lutter. (...) C'est une dure lutte spirituelle. »

Source : La Dame de tous les Peuples, Message du 3 janvier 1946. (Apparition mariale reconnue comme authentique, par l'Église catholique)

En ce qui concerne cette lutte spirituelle dont parle la Dame de tous les Peuples, je ne sais pas si nous pouvons considérer, comme étant exemplaire, le message que le premier ministre de l'Australie a adressé publiquement à tous ceux qui pensent immigrer en Australie (Message que j'ai reçu par courriel d'un ami)

Citation :

L'Australie dit NON. Pour la 2ème fois !

Madame Le premier ministre Australien réitère !!
Cette femme devrait être nommée Prix Nobel du courage.
Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés !
Les répercussions pourraient être phénoménales
Elle n'a pas eu peur de prendre clairement position, sans doute au risque de sa vie.


Julia Gillard - Australia
Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie !

Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.

Citation :

LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER.
C'est à prendre ou à laisser.

Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture...
Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
La plupart des australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droit chrétien" ou d' une quelconque pression politique,
c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation.
Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !
Dieu vous offense? Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture.
Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter.
Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne :
"LE DROIT DE PARTIR "
Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !!
Nous ne vous avons pas forcés à venir !
Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés,
tel qu'il est !


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?   Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 15:29

Hier au journal télévisé, ils ont montré 5 hommes du Nord-Mali qui ont subi des amputations du pied et d'une main au nom de la charia parce que c'était des voleurs.

Citation :
Les amputations sont véritablement mises en scène, ajoute-t-il. «Les victimes, qui sont toutes des hommes noirs, sont amputées en place publique, devant la foule. Les membres amputés sont ensuite exposés à la vue de tous, tels des trophées au commissariat de police.»

http://www.liberation.fr/monde/2012/09/20/au-nord-mali-des-amputations-au-nom-de-la-charia_847621


Comment ne pas être révoltés de nos jours de voir une telle barbarie et cela en l'associant à la Volonté de Dieu ?

Je suis triste pour mes frères musulmans qui refusent de comprendre que Dieu est Amour. Ils ne cessent de le dire mais dans la pratique, c'est une catastrophe !

J'ai des amis musulmans avec qui je discute librement. Je me demande parfois s'ils ne sautent pas certains passages du Coran pour ne pas se poser les bonnes questions ?

Ce sont des personnes d'une très belle humanité et lorsqu'ils vous accordent leur amitié, ils sont fidèles. De tout mon coeur, j'espère qu'un jour Jésus notre Sauveur à tous, viendra dans sa Gloire pour prendre toutes ces belles âmes.

La position de ce ministre Australien est une position courageuse. J'aimerais que nos gouvernements successifs optent pour les mêmes décisions mais aux dernières nouvelles, ils pédalent à l'envers ce qui a pour effet de faire monter l'extrémisme.

Par son occupation de la future grande mosquée de Poitiers samedi, Génération Identitaire s’est affirmé comme l’avant-garde de la résistance ! Cela un mois seulement après le lancement de ce mouvement ayant vocation tous les jeunes garçons et filles voulant défendre leur identité.

http://www.bloc-identitaire.com/tag/generation-identitaire

En réponse à leur protestation, je vous laisse découvrir la réponse des responsables musulmans :

Citation :
Les leaders musulmans réclament plus de «fermeté»

Les responsables musulmans ont réclamé lundi la dissolution du groupuscule d'extrême droite, Génération Identitaire, et une condamnation politique plus forte de cet acte «d'une gravité sans précédent».
«Les pouvoirs publics doivent assumer leurs responsabilités en dissolvant ce groupuscule et ses semblables», a déclaré le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohammed Moussaoui lors d'une conférence de presse commune avec d'autres représentants de la communauté. Il s'est également «interrogé sur la remise en liberté conditionnelle» des responsables de cette occupation malgré leur discours qui sont, selon lui «de claires déclarations de guerre».
«Il faut saluer les prises de position des hommes politiques mais leurs condamnations sont en dessous de ce qu'on pouvait espérer», a ajouté Ahmed Jaballah, président de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF). «Nous voulons plus de fermeté» et «l'égalité de traitement par rapport aux autres cultes», a poursuivi Abdallah Zekri, président de l'Observatoire contre l'islamophobie.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/premieres-mises-en-examen-apres-l-occupation-de-la-mosquee-de-poitiers-22-10-2012-2255891.php


«Nous voulons plus de fermeté» et «l'égalité de traitement par rapport aux autres cultes», a poursuivi Abdallah Zekri, président de l'Observatoire contre l'islamophobie.

Je suis sidérée par tant de mensonges et d'hypocrisie. Combien d'églises en France et de chrétiens sont leurs cibles permanentes ??? Quand aux synagogues et les agressions contre de jeunes juifs, alors là, c'est le pompon !

La meilleure défense n'est-elle pas l'attaque ? Ils sont pour l'instant en minorité. Imaginez lorsqu'ils ne le seront plus !

Merci M. Hollande et Cie ...pour vos incompétences en matière de religion. Ce n'est plus le loup que vous faites entrer dans la bergerie mais des meutes de loups ! Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? 1433673107

Il y en a qui se retrouveront dans le futur dans les bunkers et nous chrétiens nous nous retrouverons dans les catacombes. A moins que nous allions tous vivre en Australie ! Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? 2321489895

L-A

_________________
Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?   Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 16:47

Et voilà, on s'insurge contre le "mariage" (quelle honte) homosexuel donc on est forcément: homophobe!
On s'insurge contre l'Islam et on est islamophobe! carton rouge !
Est-on libre de dire ce que l'on pense en France? non! pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?   Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 16:58

Mon mari m'a envoyé ceci par courriel !

Citation :
Certaines choses peuvent être tues ; d'autres non…
>
> -Vendredi dernier 7 septembre, un inconnu a uriné dans les deux grands
> bénitiers de l’église Notre-Dame la Grande de Poitiers (rien dans la presse,
> un signalement sur un Forum Catholique ). Silence de Manuel Valls , ministre
> de l’Intérieur (et des cultes…).
>
> -L’église de Cormery (Indre-et-Loire) saccagée et profanée au milieu de la
> semaine dernière (signalement dans La Nouvelle République qui évoque des
> faits similaires survenus à Corçay de manière presque concomitante, et des
> « actes très similaires » survenus en Loir-et-Cher « ces derniers mois » .
> Silence de Manuel Valls , ministre de l’Intérieur.
>
> -L’église Saint-Benoît de Lageon (Deux-Sèvres) saccagée cette semaine (le
> Courrier de l’Ouest signale le fait dès le 11 septembre dans sa version en
> ligne). Silence de Manuel Valls , ministre de l’Intérieur.
>
> 70 tombes chrétiennes profanées cette semaine à Cahors ( FR3 Midi-Pyrénées
> en fait un sujet). Silence de Manuel Valls , ministre de l’Intérieur… J’en
> passe…
>
> -Les portes de la mosquée de Limoges sont souillées d’excréments dans la
> nuit du 11 au 12 septembre. Manuel Valls , ministre de l’Intérieur, indigné
> dénonce véhémentement dans un communiqué « cet acte [qui] porte gravement
> atteinte à la dignité des musulmans et choque l’ensemble des citoyens
> attachés aux valeurs de respect et de tolérance » , ajoutant que « s’attaquer
> à une religion, c’est s’attaquer à la République » .
>
> Cherchez l’erreur…

_________________
Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?   Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 05:13

c'est aux catholiques de se réveiller.Trop de tièdeur, de tenues indécentes,trop de bavardages avant la messe, trop de laisser aller dans nos églises, trop de personnes qui ne vivent pas en coformité avec les évangiles s'impliquent, et j'en passe...Continuons à nous taire et à offenser le Seigneur et ça ira de pire en pire.Nous ne respectons pas nos églises nous les cathos pourquoi les autres le feraient-ils? Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? 858029310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?   Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 16:15

C'est très juste, Marie-Rose! Mais pourquoi les autorités ont-elles deux poids, deux mesures? TOUT devrait être dénoncé!
Et ce même Manuel Valls (qui était plus que favorable à l'expulsion des Roms) a assisté aux 7 canonisations que notre Pape Benoît vient de faire?
Mais que faisait-il donc là? Acte de présence car notre président n'a pas le courage de se déplacer en personne? C NUUUL !
Oh, j'arrête de parler politique car je vois rouge foncé! enfer
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?   Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 11:15

Ma chère Maryline, sur quelle planète vis-tu ? Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? 789201162

Citation :
Mais pourquoi les autorités ont-elles deux poids, deux mesures? TOUT devrait être dénoncé!

Si cela était le cas, nous irions droit à la guerre civile.Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? 2896221980 Ce que nous apprenons est peu de choses par rapport à ce qui existe.

Pauvre Dieu qui contemple sa création...qu'en avons-nous fait ? Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? 2645399451

L-A

_________________
Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?   Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Icon_minitimeJeu Oct 25 2012, 02:03

Je suis d'une très grande naïveté, Lily! no comment !
Oui, si nous savions ce qu'il se passe partout dans le monde," nous mourrions sur l'instant" a dit Jésus!Lui , qui voit tout et sait tout, Il est bel et bien toujours sur la Croix!
pardon ! pour ces horreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?   Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter les avancées des islamistes, aujourd'hui comme hier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violences islamistes : comment réagir comme chrétien ?, par Jean-Jacques Pérennès
» FILM : "Le Sang du Pélican" à l’affiche au cinéma (Vidéo - 2 min - L'esprit révolutionnaire de Sainte Marie de l'Incarnation, aujourd'hui comme hier)
» "COMME UN SOLEIL, comme une éclaircie, (Jésus) doit venir...comme vient le beau temps, comme vient le printemps. (Vidéo - 3 min)
» Luz de Maria - Message du 22 février 2021. (Vous maintenir dans la vraie foi... vivre en oeuvrant et agissant dans le bien... aimer Dieu par-dessus tout, et votre prochain comme vous-même ... c'est cela qui pourra arrêter l'action du mal en vous.)
» « Pleure comme une femme ce royaume que tu n’as pas su défendre comme un homme ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: