VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Et si Jésus revenait ? - 14.10.2012 - Jean Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Et si Jésus revenait ? - 14.10.2012 - Jean Cara Empty
MessageSujet: Et si Jésus revenait ? - 14.10.2012 - Jean Cara   Et si Jésus revenait ? - 14.10.2012 - Jean Cara Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 06:39

Et si Jésus revenait ? - 14.10.2012 - Jean Cara Jeanca19 "Mes bien aimés frères et sœurs,

Habituellement, les hommes se plaignent de tout, autant de ce qu'ils ont, que de ce qu'ils n'ont pas. En fait, ils ne sont jamais satisfaits autant des grâces qu’ils reçoivent, que des événements, qu’ils soient naturels, sociaux, politiques ou mondiaux. Qu’ils se rapportent à ce qui est écrit dans les Evangiles sur les guerres, les pestes, les famines, les tremblements de terre et autres choses semblables, en fait c’est ce qui est actuellement d’actualité.

Si demain vous avez la certitude du retour du Christ-Jésus comment allez-vous réagir ? Y pensez-vous ? Cette réalité va-t-elle vous inquiéter ? Pourquoi ? Par manque de foi ? Peut-être, parce que vous préférez garder tout ce que vous avez et tout ce que vous vivez, plutôt que d’envisager la fin des temps, vous sentant loin d’être méritant.

Cette fin est aussi essentielle à votre vie que son commencement. Votre existence ne peut prendre sens vers l’Eternité qui est votre vraie demeure, que par la mort, quel que soit le moment de votre fin.Tous les signes, tout ce qui caractérise d'habitude le bouleversement, que ce soit les tremblements de terre, les ouragans, les inondations, les incendies gigantesques comme la dégradation des mœurs sont précisément des signes qui vous signalent qu'il est en train de se passer vraiment quelque chose d’irrémédiable. Le Seigneur Jésus vous demande simplement de consentir pleinement à l'événement qui va arriver.

En votre qualité de chrétien, votre confiance et votre foi sont telles, que votre seule assurance est que Dieu est présent.
Oui, Jésus est bien présent dans votre vie, alors qu'il y a encore autant de conflits dus aux extrémistes de tout bord, de tremblements de terre, de maladies et de famines, et que vous acceptez ce que Dieu réalise en vous, cela dans l'Evangile s'appelle : CONFIANCE et PERSEVERANCE.
Le Seigneur Jésus vous dit : « Si vous persévérez, si vous êtes constants vous avez la vie ». Chantez et rendez grâce pour tout le bien que vous pouvez faire dans votre existence quant à votre fin, faites confiance à la Divine Providence.

Si vous pouviez voir dans le Royaume de Dieu, de quels éclats resplendissent ceux que le monde méprisait et condamnait à cause de leur foi. Si ces vérités pénétraient au fond de votre cœur vous n’oseriez plus vous plaindre et n’aspireriez qu’à renoncer à tous les soucis matériels pour être dignes et mériter du Ciel.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

_________________
Et si Jésus revenait ? - 14.10.2012 - Jean Cara Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Jésus revenait ? - 14.10.2012 - Jean Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: