VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Savoir dire "Merci!" ?

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Savoir dire "Merci!" ? Empty
MessageSujet: Savoir dire "Merci!" ?   Savoir dire "Merci!" ? Icon_minitimeMar Oct 09 2012, 23:25

Savoir dire "Merci" ?

Je pense que le mot "Merci!" (en gratitude et reconnaissance) est une porte qui nous donne accès à bien des bénédictions. Du moins, c'est ce que j'ai expérimenté dans ma vie, le jour où j'ai osé dire à Dieu que je le bénissais même pour ma misère, parce qu'elle était l'occasion pour Lui (Jésus) d'exercer Sa Miséricorde....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stan

membre
Andrée

MessageSujet: Re: Savoir dire "Merci!" ?   Savoir dire "Merci!" ? Icon_minitimeMer Oct 10 2012, 06:18

MERCI Stan de nous rappeler que nous devons penser à dire MERCI au Seigneur pour tout ce qui nous arrive.

C'est facile de dire Merci quand c'est à notre avantage mais plus difficile de dire merci pour ce qui nous dérange.

A une époque (j'y pense moins maintenant) je disais merci au Seigneur même pour les petits problèmes de la vie courante : renverser une tasse, casser quelque chose, des choses agaçantes, dérangeantes. Je m'étais aperçue que je prenais la chose du bon côté, j'en souriais et j'étais contente de ma réaction, même si je fatiguais à ramasser ou à refaire la chose.

Sincèrement, je crois et je pense que si on disait MERCI au Seigneur pour tout ce qui nous arrive : bon ou mauvais, la vie nous semblerait meilleure plus heureuse et vécue en AMOUR selon la volonté de DIEU.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] STAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir dire "Merci!" ?   Savoir dire "Merci!" ? Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 12:59

Comme le Saint (je ne sais plus son nom mais vous trouverez sûrement ) qui se réjouissait plus il avait de tribulations et remerciait le Seigneur! Savoir dire "Merci!" ? 3959946349
Pas facile à dire quand on a des épreuves qui n'en finissent pas! Pourtant, c'est là qu'on est le plus près de Dieu..... pardon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir dire "Merci!" ?   Savoir dire "Merci!" ? Icon_minitime

Savoir dire "Merci!" ?
Page 1 sur 1