VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Revêtir les armes de Dieu - 09.10.2012 - Jean Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Revêtir les armes de Dieu - 09.10.2012 - Jean Cara Empty
MessageSujet: Revêtir les armes de Dieu - 09.10.2012 - Jean Cara   Revêtir les armes de Dieu - 09.10.2012 - Jean Cara Icon_minitimeMar Oct 09 2012, 14:38

Revêtir les armes de Dieu - 09.10.2012 - Jean Cara Jeanca18 "Mes chers frères et sœurs bien aimés,

La Bible vous révèle que, depuis le commencement du monde, Satan est en rébellion ouverte et constante contre le Père éternel. Il a cherché à se faire adorer, d’abord par les anges, ensuite par les hommes. Il a donc toujours essayé de les séduire et de les entraîner, de gré ou de force, dans sa rébellion insensée.

Et encore aujourd’hui vous pouvez constater toutes ces ténèbres spirituelles qui vous entourent et ainsi vous assistez à un environnement spirituel et physique de plus en plus hostile aux chrétiens. Et c’est ainsi que sous différentes manières, les puissances du mal se manifestent de plus en plus. Ceux qui évangélisent en particulier les prêtres mais également ceux qui ont un service au sein de l’Eglise ont à subir les attaques sournoises des démons.

Certaines théologies ou philosophies à la mode minent les fondements même du christianisme. Contre ces véritables dangers il est essentiel que vous vous protégiez. Les adversaires de la foi, les ennemis du Christ sont nombreux dans votre monde, et il est important à ce titre, que vous soyez suffisamment solide dans la foi.
Du fait que vous soyez en Christ, toutes les armes de Dieu vous sont déjà données. Et c’est du Seigneur Jésus, Lui-même que vous vous revêtez. Ces armes vous protègent du Malin, et vous permettent aussi de repousser ses attaques par la Sainte Eucharistie, par les divers sacrements et par vos prières ferventes.

Le combat spirituel se mène dans les lieux célestes. Le plus souvent, vous n’avez pas même affaire directement et personnellement à Satan et à ses démons, sauf quand ils vous attaquent directement. Mais c’est votre fidélité au Seigneur Dieu qui nous permettra, au bout du compte de remporter dans toutes les circonstances la victoire que Jésus vous a déjà acquise à la Croix.

N’oubliez surtout pas les bons anges qui sont les artisans du Plan de Dieu, ils vous protègent, souvent à votre insu et vous les trouverez toujours là où le Seigneur est présent, pendant la sainte Eucharistie, autour des tabernacles et aussi auprès de ceux qui sont au service de Dieu. Ils vous guident dans le bien, mais hélas, sont nombreux les hommes qui font la sourde oreille.
Ecoutez toujours les bons anges et vous serez inondés de paix, de pureté et de douceur. Restez en contact avec votre ange gardien, il vous connaît bien mieux que vous-même. Aimez-le, parlez-lui, chargez-le de louer et de remercier le Seigneur. N’oubliez pas que saint Michel et ses anges précèdent toujours la Très Sainte Vierge Marie lorsqu’elle vient sur terre. Prier le chapelet des neuf chœurs des anges* est d’une si bonne protection.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

_________________
Revêtir les armes de Dieu - 09.10.2012 - Jean Cara Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Revêtir les armes de Dieu - 09.10.2012 - Jean Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: