VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il y a toutes sortes d'amours....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Il y a toutes sortes d'amours.... Empty
MessageSujet: Il y a toutes sortes d'amours....   Il y a toutes sortes d'amours.... Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 11:58


Il y a toutes sortes d'amours ...

Il y a toutes sortes d'amours.... 419608_352882164751543_139394917_n

Citation :
« Il y a toutes sortes d'amours et, à l'intérieur de chacun d'entre eux, une infinité de degrés et de paliers, qui s'appellent affection, adoration, attachement, inclination, tendresse, passion et le reste. »
(Jean Simard)


Source : http://www.citations-francaises.fr/Il-y-a-toutes-sortes-d-amours-et-a-l-interieur-de-chacun-d-entre-eux-une-infinite-de-degres-et-de-paliers-qui-s-appellent-affection-adoration-attachement-inclination-tendresse-passion-et-le-reste-citation-106056.html
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

Il y a toutes sortes d'amours.... Empty
MessageSujet: il ya toutes sortes d`amours    Il y a toutes sortes d'amours.... Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 22:51

oui il vrai mais en ce qui me concerne je remets en position de la foi et de la compréhension de l`écoute de la personne vers une réaliter de bon sens de ses valeurs et de sa foi en lui ou si vous voulez en elle. aujour d hui je me suis promener dans un centre d achat et je vais ou il ya des livres sur la spiritualiter et à côté on n y vois souvent des livres de médium et d autres .

alors j arrive à l`endroit et j y vois une demoiselle qui cherche un livre mais lequel , de très longue minutes passère et moi tout en visionnant ce que je recherche je la vois de prendre un livre mais je ne sais lequel . mais je savais quelle toucherait à ce livre . vous comprendrez pius tard le pourquoi .

et je lui demande poliment pardon mademoiselle lequel livre avez-vous ,de me dire qu`elle avaiit choisie un livre en l`énergie des chakras . je lui répondie s`est bien, moi j`aime je respecte tout ce que celui de l`univers qui nous a fait est bon et utile à la vie , puis -je vous dire les effets . de cela elle a 34 ans belle dame intelligente et sereine ,mais à la recherche de son moi , je ne peux citer la conversation personnelle. je lui dit après une discussion sur place . la réponse que tu recherche est en toi, que le nombre de livre que tu peux avoir dans un bibliothèque chez toi comme chez moi c`est bien pour la culture ,mais vois-tu, tu as devant toi tous ses livres que tu as le loisir d`acheter et je lui dit lequel sera le bon.

elle m`as répondue beaucoup de démarche elle avait fait mais je m`abstiens de ses informations qui reste personnel entrent-nous. je lui dit passe- moi l`une de tes mains et je lui ai dit je ne sais lire les lignes de la main, mais ma grande tante sr marie édith m`as dit avant qu`elle déçède que Dieu m as donner ses dons de le partager aider ,mais ne pas se faire payer . elle a consacrée sa vie à le faire assez que dans l`entourage on l`appella la sainte . elle m as dite claude tu as toujours eu ce don et à ce moment intérieur de moi cette voix intérieure m`as dit de t`aider . elle se laisse prendre la main gauche , je lui dit ne recherche pas dans ses livres t as l as réponse en toi . tu es très talentueuse tu dois arrêter un cercle de tourner en rond qui va t `emmener nul part utilise les talents qui te son donner de la nature de la création de cette personne qui nous a fait ,

je ne pouvais établir l`aspect religieux en ses moments . j`ai dit soit que ton signe zodiaque est poisson . elle dit non tu es bélier du 24 ou 25 de mars elle dit oui elle me regarde toute éblouie resplendissante et sereine comme voulant dire comment as -tu fait . c`est simple l`intérieur me parle et m`as dit aide là sans retour . vois-tu lui dis-je n ai pas besoin de consulter biens des gens recherche en toi tes valeurs tu les as et je te le dis et cite je suis innée de ce don de celui qui nous a je le fait et je te le rends gratuitement .

et je finie de mes salutations . donne moi ta main et permets moi de t`embrasser sur les joues , je me présente en mon prénom et elle me donne le sien ,je lui confirme que je suis un bélier du 25 de mars mais elle du 26 de mars j`ai 58 et elle 34 ans et je fais quelques pas et je lui dit un jour nous allons nous revoir et tu confirmeras ce que je t`ai dit tu es très talenteuse et ton chemin de ta vie va changer et tu auras une très belle vie . tu le mérites ,beaucoup d épreuves mais que de combat elle a fait .
Dieu jésus et Marie m`ont aider comme je dois le faire avec une approche serein et d entraide
et le pourquoi j`ai ce don spirituel en mon état d`âme , qui perçoit l`entraide des gens mais pas tous je ne suis pas médium . je suis charismatique des dons que Dieu me donne et donne à la vie comme je l`ai reçue moi-même . je dois vous dire que Dieu choisie des personnes dans la vie qui chemines la direction qui leurs sont destiner . je ne me considère loin de cela mais ma grande tante religieuse tante édith confirme ce don qu`elle a reçue d`une apparition de la Saint-ViergeMarie et elle me confirme que je l`ai reçue juste au moment que cela doit se faire . et de cela , c`est cela que j`ai travaillé pendant 30 années dans des organismes d`entraide et avoir puis aider des gens sous toutes ses formes de situation du plus riches au plus pauvre et cette belle journée que j`ai passé en ce centre d`achat en attendant ma conjointe et ma mère de 82 ans et ils m`ont
dit tous ça bien marcher tes recherches alors j`ai ce code comme d`habitudes il n y as pas de hasard sur mon chemin juste de l`entraide ils sont mis à rire s`est bien toi , toute ta vie tu as répondue à ton appel ont ne peut te l`enlever le prêtre de ta paroisse te l`as dit il fera de grande chose mais il ne seras pas prêtre mais dans la rue avec ses qualiters et ses faiblesses mais accompliras son cheminement . je suis très heureux de cela bonne soirée à tous croix ange

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toutes sortes d'amours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie il y a.... toutes sortes d'amis!
» Dieu exauce-t-il tout le monde et toutes sortes de prières ?
» Urgence-Bible - Références pour toutes sortes de problèmes
» HUMOUR : Deux sortes de personnes que vous rencontrez dans la vie ? (Photo)
»  Vous Tous de toutes races, de toutes Confessions, vous êtes invités par le PERE de vos âmes à revenir à la Maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: