VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Empty
MessageSujet: Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS   Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 15:19

Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS

Chers choisis de Jésus, par la présente, je souhaite tout d’abord vous annoncer de belles nouveautés :
Un nouveau livre : Le BONHEUR de VIEILLIR. Vous pouvez vous le procurer directement à la Fondation ou encore le lire sur notre site. Prochainement, il sera édité chez Parvis pour desservir l’Europe.
Un tout nouveau site web en français, toujours en évolution ! Si quelqu’un d’entre vous maîtrise bien une autre langue et a le désir de s’impliquer, n’hésitez pas à nous contacter.
Grâce au nouveau site web, de nouveaux services voient le jour :





    • Le témoignage du Jour : À chaque jour, nous partagerons avec vous un témoignage reçu au fil des ans.



    • Il vous sera désormais possible de lire les pensées et témoignages passés.



    • Sur votre mobile, il vous sera possible, grâce à une application, de lire la Pensée du Jour.



    • Une section de prières …



    • Vous pouvez écouter les chants des choisis de Jésus tout en parcourant les pages du site…



    • Vous pouvez également partager les textes du site par courriel, sur facebook et autres…



    • Vous avez accès à toutes les lettres de Noël parues depuis 2003…




Depuis la parution du premier volume : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS» en avril 1999, j’ai été appelé à donner plusieurs conférences et retraites au Canada et en Europe. En août dernier, j’ai réalisé mon trentième périple en Europe avec l’engagement de donner deux conférences et quatre retraites !
Durant ce dernier voyage, j’ai eu des vertiges aux changements de mouvements qui m’ont immobilisé durant une journée et demie lors de la deuxième retraite. Il m’a été impossible de conclure la troisième et d’être présent pour la quatrième. Cette dernière a eu lieu avec les DVD — les résultats semblent avoir été excellents !
Selon le Kiné de France, il s’agit d’un problème mécanique qui se soigne bien, mais je demeurerai toujours fragile sur ce point.




  • Considérant cette situation de santé,



  • Considérant, d’autre part, qu’il y a de très nombreux témoignages de transformations des cœurs, produits par ces retraites et conférences,



  • Considérant que les participants sont de plus en plus nombreux, que j’ai plusieurs engagements cédulés et qu’il y a plusieurs demandes qui entrent pour le futur,



Il a été convenu de nous équiper des appareils les plus modernes afin de diffuser la meilleure qualité vidéo possible. Avec cette nouvelle technique, nous espérons pouvoir rendre ces retraites encore plus attrayantes !
Nous croyons que le Seigneur souhaite rejoindre un plus grand nombre de personnes, en utilisant les moyens modernes mis à notre disposition, notamment par la retransmission vidéo.
J’espère pouvoir respecter mes engagements durant les prochains mois au Québec : Gatineau et Québec. Pour de plus amples informations sur ces conférences, veuillez consulter notre site web à :
Pour ce qui est de l’Europe en octobre prochain, je me prépare à assurer les retraites et conférences, par retransmission vidéo, en direct du Québec.
Nous sommes témoins de l’agir de Dieu à travers les moyens que nous utilisons. Mon désir est de continuer d’être à Son service, tant et aussi longtemps qu’Il le voudra, tout en étant disposé à me retirer quand Il le décidera, sachant que je suis un serviteur inutile. C'est-à-dire, c’est Lui qui transforme les cœurs et non moi.
Merci de m’accompagner de vos prières. Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour.
Léandre Lachance

_________________
Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Highlander

Highlander


Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Les Hautes terres d'Austrasie

Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS   Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 17:58

Je présume que vous êtes l'une des élues ???

_________________
Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. Joseph de Maistre
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS   Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 08:46

Remarque déplacée Highlander carton rouge !

Le droit d'écriture doit être utilisé à bon escient.

Les remarques désobligeantes sont réservées en MP.

J'espère que vous vous en souviendrez dans votre prochain post. Merci.

la paix !

Lily-Anne

_________________
Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS   Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Église en Synode, pour mieux annoncer l'Évangile, et donner un nouveau souffle à l'Église.
» Chers choisis de JÉSUS, par Léandre Lachance
» EVANGÉLISER? Oui...mais...comment faire ?
» les volumes «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus» est conforme à la Parole de Dieu...
» Le rôle des choisis de Jésus. Vidéo Léandre Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: