VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -

AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Empty
MessageSujet: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 14:12

A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Jeanca13 "Bien chers amis pèlerins,

Sous l’empreinte de ce cher Père Georges si présent en vos cœurs et dans une très bonne ambiance, vous avez prié le Rosaire dans le car, où chacun de vous a pu exprimer son intention de prières.
A Nevers, auprès de la châsse de sainte Bernadette, le Père Daniel à célébrée une messe très émouvante.
A Notre-Dame de Montligeon, vous avez découvert et bien apprécié le bon accueil dans cette magnifique Basilique qui est consacrée aux âmes du Purgatoire et qui, au Ciel, nous est très chère. Oui, elle est très chère du fait que par les prières et les saintes messes qui y sont célébrées tout comme dans bien d’autres lieux de la terre, les âmes progressent vers la Jérusalem Céleste.
A Lisieux vous avez ressenti tout l’amour et la sensibilité de la petite Thérèse.
A la Croix Glorieuse de Dozulé, vous avez prié avec tout votre cœur le chemin de Croix, prié pour les enfants non-nés et au bassin de purification lavé votre âme. Durant ces inoubliables journées, vous avez si bien ressenti, au plus profond de votre cœur la présence de tous vos amis et parents du Ciel.

Mon petit papa a témoigné de mon départ, il vous a fait part de sa conversion, et du service, qu’avec ma petite maman chérie, ils assument fidèlement depuis plus de quinze années. Le Père Daniel vous a parlé d’autres témoignages, de celui du Père Georges et des enseignements qui sont très beaux et qui confirment en partie ceux de mes chers parents. Seul le Seigneur connaît bien ces messagers, vous n’avez nullement à les juger.
C’est dans une parfaite communion d’amour, qu’avec ce pieux, humble, confiant et souriant Prêtre que vous avez prié, certes pour tous ceux qui vous sont chers qu’ils soient sur terre ou en purgatoire, si ce n’est au Ciel. Chacun de vous, à votre niveau et avec votre affectibilité, vous avez pu bien percevoir tout l’Amour du Ciel. Plusieurs en ont ressenti de subtils parfums !

Dans ce pèlerinage, vous avez été lavés de tous vos plus grands et petits travers, vous savez bien que vous êtes sur la bonne route, sur cette Voie Royale qui vous conduit à la Lumière de Dieu. Tenez bon, persévérez et vous serez exaucés, d’autant plus que vous vous reconnaissez pécheurs et que vous souffrez au plus profond de vous-mêmes, de vos imperfections et de celles de vos proches. Plus vous serez dans la souffrance, plus le Seigneur agira en vous avec tout Son Amour. Le Sacrement des malades et la cérémonie des enfants non nés ont été très efficaces, comprenez-le.
Vous savez bien qu’une bonne confession est nécessaire pour réaliser un bon pèlerinage et vous avez été nombreux à procéder à cette sublime toilette.
Désormais, parlez encore plus des âmes du purgatoire et, dans toute la mesure de votre possible, essayez de convaincre tous qui sont sur votre route. Priez pour leurs âmes et ce sera votre chemin vers la sainteté.
Certains parmi vous ont eu des grâces et à plus ou moins longue échéance, si ce n’est déjà fait, vous serez comblés.

Après avoir pris connaissance de ce message, fermez vos yeux de chair pour ouvrir ceux de l’âme et vous ressentirez toutes ces âmes qui viendront vous remercier. Vous savez bien qu’à tous les instants, elles ont un besoin urgent de vous, de tout votre amour, aussi viennent-elles auprès de vous pour assurer votre protection, pensez-y, pensez-y. .

Sous la lumière du Père éternel avec le Seigneur Jésus et sa douce Maman, la Sainte Vierge Marie, avec toute votre parenté du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean votre messager des âmes du purgatoire"

Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 14:19

Figurez-vous qu'en faisant ma vaisselle ce soir, tout au moins ce qui ne va pas dans le lave-vaisselle, une de mes tantes décédée en janvier 2011 est venue me voir...je me suis mise à prier la Vierge Marie pour elle.

En consultant ma messagerie, j'ai pris connaissance de ce message de Jean Cara. Certains diront coïncidence, d'autres comme moi y verront une confirmation voire une communication dans la Communion des Saints.

A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  3061892184

Lily-Anne Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeDim Sep 16 2012, 07:24

Je prie toujours pour les âmes du purgatoire! J'ai lu quelque part que c'était un devoir de charité!
Il m'est arrivé une fois d'être poussée à prier pour une personne célèbre décédée et cela pendant un certain temps!
Alors, oui, je pense qu'il faut vraiment prier pour elles qui ne manqueront pas de prier pour nous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 04:35

Tu as raison Maryline car peut-être un jour nous serons en attente de prières comme elles !

Pour éviter cela, il nous reste à demander une prière "audacieuse". Proposer à Dieu la possibilité d'effectuer notre temps de purgatoire sur terre. Une fois notre pèlerinage achevé, hop ! direct au Ciel ! âme envol woohoo

Invité

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 12:12

Houla, je ne m'en sens pas le courage . Je trouve que je fais déjà mon purgatoire sur terre en acceptant les épreuves que Dieu m'envoie ! Comme disait un pape, je crois: "Je veux bien la croix mais sans les clous"! pardon ! Mais je ne suis pas héroïque! Tiens, on en discutait justement avec une amie et elle se sentait tout aussi faible que moi! Embarassed
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 15:15

Léandre Lachance nous a expliqué 3 points essentiels :

- accepter l'épreuve

- l'offrir

- laisser Dieu agir

Je pense Maryline qu'accepter tes épreuves c'est déjà la porte du paradis qui s'ouvre...A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  2841868680 Tu n'auras plus qu'à te faufiler ! A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  2227446382

Invité

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 16:52

rouler de rire Merci +++ Lily! J'essaierai de me faufiler! ange priant
Charles-Edouard
membre
Charles-Edouard

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 18:17

Il y a aussi la prière de La Flamme d'Amour:
Je Vous salue Marie suivie de:
Submergez l'humanité entière de l'action de pleine de grâce de votre Flamme d'Amour (le dire 3 fois la prières avec je vous salue Marie) et en faisant cela nous libérons 1 âme du purgatoire et en novembre beaucoup plus de libération!
En tous cas il peuvent prier pour nous mais pas pour eux mêmes.
Donc 'hésitons pas aà prier pour nos intercesseurs, et il nous le rendent beaucoup plus je pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 06:18

Ah, Merci +++, je ne connaissais pas du tout la Flamme d'amour!
Oui, c'est vrai que novembre est le mois des âmes du purgatoire! marguerite
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 15:02

Merci +++ Charles Edouard pour cette très belle prière.

J'ai une affection particulière pour ces âmes qui sont en préparation de la vie éternelle.
Nous pouvons leur être tellement utiles.

Tout ce que nous vivons, nous pouvons l'offrir à Dieu en leur faveur.

sois loué L-A

MessageSujet: Re: A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -    A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -  Icon_minitime

A l'intention des âmes du Purgatoire - Jean Cara -
Page 1 sur 1