VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bons mots d'hommes célèbres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons mots d'hommes célèbres!  Empty
MessageSujet: Bons mots d'hommes célèbres!    Bons mots d'hommes célèbres!  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 07:34

Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer les images.(Cocteau)

Pourquoi lave t-on une injure , alors qu'on essuie un affront? (Alphone Allais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons mots d'hommes célèbres!  Empty
MessageSujet: Re: Bons mots d'hommes célèbres!    Bons mots d'hommes célèbres!  Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 07:59

Le comédien Tony Taffin rencontre dans un cocktail mondain le décorateur Georges Geoffroy.les deux hommes se présentent :
-Geoffroy,dit l'un.
-Taffin, fait l'autre;
Et Fenand Raynaud (un grand humoriste hélas décédé) qui rôdait dans les parages de murmurer:
-J'ai froid!T'as faim!.... Pas gai.Les malheureux, ça me donne soif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons mots d'hommes célèbres!  Empty
MessageSujet: Re: Bons mots d'hommes célèbres!    Bons mots d'hommes célèbres!  Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 08:08

Piron, qui n'était pas académicien, fut prié à dîner par un billet portant ces mots:
La Marquise serait heureuse de vous avoir à couper demain entre huit et neuf heures;
A l'heure dite, le lendemain, Piron était chez la marquise.La table était des plus appétissantes.cependant, l'écrivain se contenta de couper, couper, couper....... tout ce qu'on lui servit, mais il ne mangea rien.A la fin, son hôtesse s'en aperçut:
-Monsieur Piron, n'auriez-vous pas faim?
-Pardonnez-moi, Madame, j'ai grand faim.
-Les mets ne vous conviennent-ils pas?
-Ils me font grand envie.
-Pourquoi donc, n'en mangez-vous pas?
-C'est que je n'y suis point invité.
-Point invité?n'auriez-vous pas reçu mon billet?
-Si Madame,le voici.....
-Alors?
-Alors, je suis invité à couper, je coupe.
-Mon Dieu, dit la marquise, c'est vrai, j'ai oublié la cédille!

C'est fort de café de ne pas savoir écrire le mot "souper" pour une marquise! note mini
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Bons mots d'hommes célèbres!  Empty
MessageSujet: Re: Bons mots d'hommes célèbres!    Bons mots d'hommes célèbres!  Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 09:39

Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer les images.(Cocteau)

J'ai trouvé une solution maryline!Je vais bien réfléchir moi, avant de me regarder rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons mots d'hommes célèbres!  Empty
MessageSujet: Re: Bons mots d'hommes célèbres!    Bons mots d'hommes célèbres!  Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 10:07

Tu m'étonnes! rouler de rire
Tu sais, il y a plus simple: éviter de se regarder! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons mots d'hommes célèbres!  Empty
MessageSujet: Re: Bons mots d'hommes célèbres!    Bons mots d'hommes célèbres!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons mots d'hommes célèbres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons mots du pape Jean XXIII
» "Pour vous aussi, les bons sont dans la proportion qu'il y avait entre les bons et Judas."
» MEDJUGORJE : Nuage de mots ? (Les mots les plus employés par Marie à Medjugorje)
» HUMOUR : Les deux phrases les plus célèbres au monde, ...sans garantie ?
» Même des hommes célèbres racontent vraiment n’importe quoi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: