VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ?   Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ? Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 11:09

Qu'est-ce qui est plus important
que d'avoir marché sur la lune ?




À la question ci-dessus, voici la Réponse de James B Irwin (1930-1991) astronaute américain,
huitième homme à marcher sur la Lune lors du vol Apollo 15 en 1971 :


Citation :
"Le plus important, ce n'est pas que l'homme ait marché sur la lune,
mais que Dieu ait marché sur la terre."

Autre réponse à la question ci-dessus,
que j'ai entendue dans le Groupe de prière que je fréquente:


Citation :
« Je ne lâche pas la main de celui (celle) qui garde sa main dans la mienne. »
(nous dit Jésus)

Que nous gardions notre main dans la main de Jésus durant toute notre vie me semble, à moi aussi, plus important que de marcher sur la lune; n'est-ce pas ce que la Parole de Dieu qui nous affirme en d'autres mots:

Citation :
« À quoi sert à l'homme de gagner l'univers, s'il vient à perdre son âme ? »
(Matt 16, 26)



J'emprunte à nos frères protestants la réflexion ci-dessous, qui est plus élaborée,
parce que cette réflexion est valable pour tous le chrétiens,
et nous fait aussi bien comprendre
Ce qui est plus important que de marcher sur la lune:


Citation :
Quand vous faites quelque chose qui est en accord avec la volonté de Dieu, rien sur la terre ne peut vous empêcher d'accomplir ses plans pour votre vie, à moins que vous ne lâchiez sa main...

Alors que vous avancez vers votre objectif, vous ferez certainement face à plusieurs obstacles. . Ne vous découragez pas et surtout n'abandonnez pas ! Avec l'aide de Dieu et si vous marchez en accord avec sa volonté, vous pourrez surmonter n'importe quelle difficulté. Ne vous attendez pas à trouver un chemin facile sous vos pas mais souvenez-vous que celui qui est présent à vos cotés et qui vous tient la main s'appelle Emmanuel c'est à dire "Dieu avec nous". (...)

Si vous voulez rester près de Jésus et faire les choses à sa façon dites-le lui maintenant. Dites-lui que vous allez le laisser vous conduire pas après pas. Alors rien ne pourra vous vous empêcher d'accomplir la destinée de Dieu pour vous ! Il sera impossible de vous arrêter car celui qui vous tient la main est le Dieu de l'impossible !


Source : http://topchretien.jesus.net/topmessages/view/10240/ne-lachez-pas-sa-main.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ?   Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ? Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 12:24

Comme j'ai dit à mon fils en regardant les infos l'autre jour:"quel chichi ils font pour un homme qui a marché sur la lune, alors que Dieu est venu marcher sur la terre, et nous ne l'écoutons tjs pas"
« À quoi sert à l'homme de gagner l'univers, s'il vient à perdre son âme ? »etpourtant j'avais oublié cette parole colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ?   Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ? Icon_minitimeJeu Sep 13 2012, 14:09

Aucune importance! Il y a toujours des guerres, des gens qui meurent de faim, franchement, quel petit pas pour l'humanité? fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ?   Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui est plus important que d'avoir marché sur la lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand évènement que l'humanité a connue n'est pas que l'homme a marché sur la lune mais que Dieu a marché sur la terre !
» Ce qu'il y a de plus important pour l'astronaute James Irwin, après l'expérience spirituelle qu'il a vécu alors qu'il marchait sur la lune. (Vidéo - Magnificat - 4 min)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 septembre 2014. (Il est extrêmement important de mettre EN PRATIQUE chacune de Mes Paroles, le désir et la mise en marche de la CONVERSION. C'est ce que Je désire pour ceux qui se nomment Mes Enfants.)
» La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche *
» Le nouveau Saint Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: