VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse  Empty
MessageSujet: Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse    Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse  Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 22:45

Mes Signes, déjà puissants, seront plus efficaces et plus éloquents

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 7 novembre
2010

Mes élus, chers amis, restez en Moi et Je vous conduirai dans Mon Royaume du Vrai Bonheur. Vous ne devez pas vous préoccuper de ceci ou de cela, Moi, Moi, Dieu, je pense à tout.

Epouse bien-aimée, les hommes sont toujours inquiets et se préoccupent de mille choses, une seule est importante, une seule est la chose qui compte : sauver l'âme.

Tu Me dis : « Doux Amour, en raison de la folie du monde, ce qui devrait être la première préoccupation est devenue la dernière. Je vois les hommes s’épuiser beaucoup à cause de ceci ou cela, pour atteindre un but ou un autre, mais la pensée de l'âme est secondaire, très confuse, sans force aucune. Doux Amour, aide les hommes sur leur chemin vers le Ciel, guide-les avec Ta Grâce. Le fait de voir qu’en ce temps beaucoup sont indifférents m'attriste, l’homme passe sa vie à courir, courir, non pas dans le but de la gloire [céleste], mais pour atteindre des objectifs qui ne sont pas utiles à la vie éternelle, et même y font obstacle. Doux Amour, Tu vois tout, tu lis dans les cœurs, Tu scrute les esprits, mais Tu trouves peu de pensées pour le Ciel, peu de sentiments pour le Ciel. Sachant que ce temps est un temps conclusif, il y a beaucoup à s'inquiéter. »

Chère épouse, c’est le moment de réfléchir un peu, Je te dis, Ma petite épouse, qu’avec les autres signes, les hommes deviendront différents : espère-le et tu verras changer les hommes. Petite épouse, J'appelle chaque homme à la réflexion, s’il ne veut pas quitter sa superficialité, son relâchement, J’envoie des épreuves éloquentes et fermes pour le secouer. Mais que personne n’attende de telles épreuves pour changer, que l’on s’efforce de changer avant et d'écouter Ma Voix qui appelle le monde à la rencontre, car c’est le début d’un changement selon Mon Cœur, un début pour les Miens ; l'exemple des premiers doit aussi faire changer les seconds, puis les troisièmes, jusqu'à ce que tous changent.

Tu Me dis : « Doux Amour, œuvre avec Puissance au changement des cœurs, que disparaisse maintenant de la terre les inconséquents et les paresseux, que ces catégories ne se rencontrent plus. »

Chère épouse, Mon Cœur veut que personne ne se perde, Je donnerai des signes forts qui puissent secouer les esprits et les cœurs. Dis-moi, petite épouse, dis-moi, qui reste calme et tranquille quand il y a un grand bruit ? Penses-tu que lorsque se déchaîne une énorme tempête qui secoue la terre et le Ciel, les hommes puissent rester tranquilles ? Ne vont-ils pas fermer portes et fenêtres, pour contrôler tous les coins de la maison ?

Tu Me dis : « C’est vrai, si cela doit arriver, [car] même les plus paresseux s’affairent pour ne pas être touchés dans leurs biens. »

Epouse bien-aimée, Mes Signes, déjà puissants, seront plus efficaces et plus éloquents. Non, te dis-Je, personne ne pourra rester froid et indifférent !

Tu Me dis : « Doux Amour, je crains que devant de tels phénomènes, il y en ait bien peu qui ne perde la tête et qui ne s’en prenne à autrui. La confusion générale va augmenter. »

Epouse bien-aimée, Je t’ai montré la terre où sont prêts les foules des anges pour la grande bataille ; les Miens seront aidés et protégés, les Miens auront l'aide dont ils ont besoin, la joie sera toujours présente dans leurs cœurs.

Tu Me dis : « Doux Amour, Tes Paroles me font trembler, je comprends que les difficultés présentes, déjà considérables, vont augmenter, je suis sûr que très peu parviendront à résister dans cet état général de faiblesse. »

Chère épouse, ne crains pas, ne tremble pas, les forces [de chacun] seront toujours proportionnées à la rigueur de l’épreuve, Je connais chaque homme en profondeur et Je ne permets pas qu’il soit tenté au-delà de ses forces, Je vais donner à chacun l’énergie nécessaire pour tirer le meilleur parti de l’épreuve proposée. Chère épouse, qui était actif le sera encore plus, mais les ineptes resteront dans leur faiblesse, non de Mon fait, mais par leur choix. Qui a eu beaucoup aura plus, qui a peu recevra toujours moins.

Tu Me dis : « Doux Amour, peut-être que chaque homme a la force qu'il faut pour se préparer au Paradis, que les épreuves et les sacrifices ne sont pas susceptibles de pousser à l’abandon [dissuader] à cause du trop d'efforts. »

Epouse bien-aimée, que celui qui a beaucoup de force aide celui qui en est privé, que sur le chemin il prenne par la main celui qui s'arrête par épuisement. Moi, Moi, Dieu, Je donnerai la force pour l'un et l'autre. Que personne ne passe indifférent devant la souffrance d’autrui. Je suis allé dans les rues du monde, J’y suis allé faire du bien ; épouse bien-aimée, Je veux que chaque homme Me ressemble, Je veux que les Miens fasse ce que Moi, Moi, Jésus, J’ai fait dans Ma Vie sur terre.

Tu Me dis : « Qui est à Toi, Doux Amour, veut certes faire comme Toi, mais Tu lui accordes un supplément d’énergie. »

Epouse bien-aimée, tous ceux qui le veulent auront la force pour faire, seul ne fera rien celui qui désire ne rien faire. Le moment est venu de la plus grande ardeur au travail – chaque face de chaque jour : un chef-d'œuvre pour Moi, Dieu. Le serviteur actif et diligent aura le prix somptueux qui lui revient, mais le paresseux aura le châtiment qu'il mérite.

Reste, Ma petite épouse, reste toujours dans Mon Cœur et savoure les Délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse    Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse  Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 02:24

Jésus nous fait comprendre que nous devons travailler à notre perfectionnement .."il sera donné plus , à ceux qui ont déjà beaucoup , il sera donné moins à ceux qui ont déjà peu "

Plus nous travaillons pour rendre notre âme plus belle , plus grande sera la récompense .

Ne négligeons pas nos frères plus faibles , aidons les et faisons leur comprendre qu'il est temps de se préparer , et pour y parvenir il faut fournir des efforts .

Jésus est bon , il nous instruit et nous prévient !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations - le temps des épreuves. / Jennifer
» Les Épreuves... /par Divine Sagesse
» Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
» Toutes les tribulations ou épreuves que Dieu permet../St-Jean de la Croix
» La Douleur. / Divine Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: