VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"

Aller en bas 
+8
jean-marie
Aliénor
metamorphis
violaine
Céline.
Lily-Anne
marie-rose
Stan
12 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 10:54


Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Anni-ballons-bzi96
au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 318233_409061135793331_260886748_n

soleil

Même si, de fait, notre Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" a été officiellement fondé un 14 septembre, il y a deux ans, le fait est aussi que notre Site hébergeur, Forum-Actif, annonce, à partir d'aujourd'hui, que celui-ci fait maintenant partie des Forums qui ont plus de deux ans d'existence.

Que de chemin parcouru en l'espace de deux ans, depuis l'ouverture de notre Forum ! Et que de combats il lui a fallu soutenir pour en arriver au succès qu'il connait présentement.

Félicitations à Céline, l'administratrice de notre Forum, pour son courage et sa patience au milieu des tempêtes qu'il lui a fallu traverser depuis deux ans !

Félicitations et Vive Reconnaissance, aussi, à tous ses membres qui, par leurs présences et leurs écrits, ont contribué, et contribuent encore, à son succès !

L'Annuaire des Forums catholiques nous informe que nous sommes en effet le Forum catholique qui reçoit présentement le plus grand nombre d'utilisateurs (465) aux trois mois.

Espérons que ce succès se poursuivra encore longtemps, en tant que petit instrument d'évangélisation dans notre Église catholique..., et cela à la grâce de Dieu, ...et pour la Gloire de Dieu!

Que Dieu bénisse notre Forum, encore et toujours, et qu'Il nous garde dans Sa Joie et dans Sa Paix !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 12:32

Seulement 2 ans?! je pensais que ce forum datait depuis bien plus longtemps.Alors un JOYEUX ANNIVERSAIRE A CE FORUM ballons et un grand merci et :ai,: à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 14:49

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Etoile10
Merci Jésus de nous avoir permis de nous réunir sur un forum qui porte bien son nom.

Je me joins à Stan pour remercier Céline Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 2556204985 , saluer ses qualités d'Administratrice sans oublier tous les membres Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 69669577 qui en ont fait un lieu de rassemblement pour la Gloire de Dieu.
Cela fera 2 ans le 14 septembre - jour de la Croix Glorieuse Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 3949868891 - que ce forum a ouvert ses portes.
En effet, quel chemin parcouru Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 2227446382 ...et je pourrais ajouter : quelle aventure ! Very Happy

Je souhaite à ce forum qu'il soit toujours dans la Volonté du Seigneur Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 1656880007et bien sûr une arrivée triomphante dans le Coeur de Jésus...
... où nous pourrons tous être heureux de nous rencontrer enfin ! Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 2233317957 Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 2903628115 Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 3616797596
Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" C0hhp011
Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Anges011
En attendant ce bonheur... Very Happy Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 1020257916

_________________
Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 15:29

A vrai dire, l'âge réel d'un forum, est la date qui apparait sous le pseudo de l'administrateur. Pour notre forum, il a été créé le 29 aout 2010 et forum actif ( notre hébergeur ) ne tient pas compte du choix de l'administrateur de choisir une autre date d'ouverture officiel. Que la date d'ouverture choisit par l'administrateur est de 2 semaines ou 4 mois plus tard....la naissance de ce forum est le 29 aout 2010 et son baptême est le 14 Septembre 2010.

Ce forum fait partit de ma Vie et c'est grace a vous tous qu'il VIE ! I love you

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Images28
Un MERCI spécial à la vierge Marie et Saint Mchel archange, pour leurs inspirations et protections.

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Images29

Que Dieu tout puissant vous bénissent tous d'une facon particulière.
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 02:31

BONNE FETE AU FORUM

MERCI pour toutes ses heures passées pour la gloire et l'avènement de Jésus

Soyez en tous remerciés

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Jexfy010

Violaine

PS : peu présente mais mon coeur est près de vous : ro&:




Revenir en haut Aller en bas
metamorphis

metamorphis


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Localisation : Lomme

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 03:21

Alors bonne fête à ce forum que je cotoie depuis peu et bonne fête à tous ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/guillaume.e.dufrenoy
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 04:13

Bnne fête ETR bon anniversaire! marguerite C:\\\\Users\\\ avec de gros bisous à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 11:40

Bonne anniversaire au FORUM,

sympa
Un grand merçi en particulier à STAN, CELINE et LILY-ANNE pour leur précieux temps donner sur ce Forum,

ange Peu importe ce que l'on donne,
A quelqu'un ou à personne...
Un mot qui étonne!
Une main, un sourire qui résonne...
Donner c'est recevoir...
Mais sans s'en appercevoir...
Donner c'est pardonner...
A ceux que l'on a aimé...
On apprend pas à donner.
Cela vient du coeur.
On espère simplement apporter.
Un peu de bonheur. ange priant

Encore Merci +++ à vous trois et à tous les membres pour ce temps de bonheur donné sur ce Forum merci

Que Dieu vous bénise croix

Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 05:10



BON ANNIVERSAIRE AU FORUM

Merci tout spécialement à Céline Lily-Anne et Stan pour l'avoir créé et pour tout ce qu'ils donnent de leur personne pour nous tous les membres.

C'est avec plaisir tous les jours et plusieurs fois par jour que je viens lire et partager avec tous, les sujets tant sérieux que plus dilettant et j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille.

Que le Seigneur, la Vierge Marie, St-Michel Archange gardent ce forum et le protège de tous ses ennemis.

Bonne fête au forum et bonne fête à Tous.



Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 10:00

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Images32Merci a vous tous pour vos mots gentils.

C'est un privilège et un très grand bonheur de vous connaitre, que le Seigneur nous protège et nous bénisse.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 14:40

Je me joins à Céline pour vous remercier tous. Very Happy

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Amitia11
Lily-Anne Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 69669577

_________________
Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 00:25

Chers tous

Je ne viens plus très souvent , je le regrette , mais mon coeur est toujours attaché à ce Forum que j'ai vu naître et pour cela :

Je dis un grand et chaleureux Merci à Céline qui pour faire de ce Forum ce qu'il est maintenant , elle a donné beaucoup de son temps et aussi de sa santé .

Ce Forum , comme certains le savent ,a été fut un temps beaucoup attaqué par ceux qui voulaient le voir disparaître , mais grâce à Dieu , à St Michel Archange , son Gardien et à Maman Marie qui le protège
" Vers la Nouvelle Jérusalem " est toujours là et progresse de jour en jour




Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Annive10



Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Bisous10

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Merci_11

Je souhaite de tout coeur Longue Vie au Forum " Vers la Nouvelle Jérusalem"


Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Bouque10

Mary_ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 06:17

Joyeux anniversaire au forum; Je peux témoigner que ce forum a ravivé ma foi il est devenu au fil des jours ma nourriture spirituelle je ne peux plus m'en passer. Gloire à Dieu!!

Merci Céline et les autres membres pour votre dévouement,soyez toujours animés de l'Esprit Saint. Vous avez toujours résisté aux tempêtes avec la grâce de Dieu le Pére Eternel et tout puissant....continuez .

Je vous aime tous car vous êtes devenus une famille pour moi. Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Merci! (Vidéo)   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 19:47


Merci à vous tous et toutes,

pour votre stimulante et encourageante Reconnaissance
sur ce fil, à propos de ce Forum où vous dites trouver un enrichissement
pour votre vie chrétienne.

Il est bien vrai que nous avons tellement de raisons
de vivre dans la Reconnaissance à Notre Dieu
la Source de tout bien!
C'est ce dont nous fait prendre conscience le vidéoclip ci-dessous:



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 00:15

Merci pour ce très beau poème lu comme une prière à 6h du matin! Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" 3997934280 prier
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 18:28

Merçi pour ce trés beau poème, Stan
De mon coté J’ai cherché un cadeau pour l’anniversaire du Forum,
Et j’ai trouvé cette magnifique prière miraculeuse.
Je pense que vous allez aimer!
sympa





Cette vidéo me donne le frisson,

Paix et Amour pour tous

croix
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 07:58

Merci Jean-marie pour cette vidéo. Vraiment elle est extraordinaire, je me suis d'ailleurs jeté dessus pour recopier les prières. La vidéo sur l'Archange Raphaël est très bien. Encore une fois MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 09:48

Merci, Jean-Marie, d'avoir, sur ce fil, mis ce vidéoclip que vous aimez tant et qui est en effet très beau !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

Chérubine


Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Canada

Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 21:45

en prendre plein les cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"   Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête au Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum, Vers la Nouvelle Jérusalem, sur Youtube et Dailymotion !
» Arcticle 14 des reglements du forum, Vers la nouvelle jérusalem
» Forum, Vers la Nouvelle Jérusalem, en musique jusqu'a Noel !
» Le Forum,* Vers La Nouvelle Jérusalem* change d'adresse, https://nouvellejerusalem.forumactif.com
» Vidéo de, Vers la Nouvelle Jérusalem sur Gloria TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Souhaits , Anniversaire, Fête-
Sauter vers: