VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madeleine Aumont et Dozulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 15:40

46ème APPARITION

Vendredi 7 Juillet 1978 à 14 H 00 à la chapelle

Madeleine :

La Lumière m’apparaît à la place du Saint-Sacrement, un peu plus large que d'habitude.

Je fais aussitôt le Signe de la Croix comme Jésus l'avait demandé la fois précédente, et je dis :

"Si c'est Satan qu'il disparaisse ! "

Aussitôt que j'eus fait le Signe de Croix et dit ces paroles, j'ai ressenti une paix et une confiance s'emparer de moi.

Puis Jésus apparaît, me sourit et me dit :

"Dites-leur ce que vous voyez."

"Je vois Jésus assis, devant Lui une table comme l'autel, mais l'autel qui est dans la chapelle n'y était plus, c'était une table toute blanche, comme de la pierre blanche. Sur cette table, des livres étaient ouverts, six ou sept, je ne sais pas exactement. Puis, un autre livre, ouvert également, que Jésus tient dans Ses Mains.

Il me dit ensuite :

" Voulez-vous avoir la gentillesse de dire ceci à haute voix ! "

Je répète chaque phrase :

"Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c'est le LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d'ouvrir, et c'est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu'Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C'est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu'apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous.

Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d'entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. Vous, à qui J'ai demandé d'annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l'ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous, puisque Je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ? Par pitié, Je vous demande de M'écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde."

Jésus se lève. La table disparaît. Il me sourit longuement.

Et Il me dit :

"Dites au prêtre et à tous ceux que vous rencontrerez ce que vous venez de voir et d'entendre; vous vous en souviendrez toute la journée."

Puis Jésus disparaît d'un seul coup et "je retombe dans les ténèbres".


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 17:03

merci Delacroix pour ce beau message de Dozulé

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: La Croix de Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 17:10

Violaine c'est quand même le titre du Forum. :?:



Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: le 19 septembre   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 01:00

Bonjour Delacroix,

Savez-vous quelles sont les cérémonies prévues le 19 septembre au pied de la Croix Glorieuse?
Si je peux, j'aimerais m'y rendre une nouvelle fois en ce jour anniversaire.
Merci d'avance
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 06:27

Bonjour Roselyne

Oui Roselyne si vous voulez
le 19 septembre2010
10h30 Chemin de Croix sur la haute- butte
13h00 Montée sur la haute-butte en procession Rosaire
14h30 chant et procession au bassin de la purification.

Bien sur aussi vous pouvez aller à tous moment sue la butte faire une prière et vous purifier car le Seigneur nous instant à chaque instant dans l'Amour de la Croix Glorieuse.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 12:15

Présentation du livre de L'Abbé L'Horset
Madeleine Aumont et  Dozulé Moz-screenshot-4
Madeleine Aumont et  Dozulé 9782868394668FS


Cordialement dans la Croix Glorieuse

Madeleine Aumont et  Dozulé Moz-screenshot-2Madeleine Aumont et  Dozulé Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 12:19

Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 12:33

Voici les 47 apparitions de Dozulé dans le livre de Dozulé et non 50.

Cette liste répertoriée est extraite du livre de l'abbé L'Horset, des pages 21 à 25.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Madeleine Aumont et  Dozulé Scan1017


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Madeleine Aumont et  Dozulé Scan1015


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Madeleine Aumont et  Dozulé Scan1016


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 23:22

Merci Delacroix pour la présentation de ce livre.

☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 12:06

Pour argumenter les 47 apparitions divines de Dozulé par Jean-Pierre Jouanneault, voici l'ouvrage intitulé Le Message de Jésus à Dozulé authentifié par la Bible, de J-P. Jouanneault, éditions Résiac.

Il fallait bien pour accréditer donner les preuves tangibles.

Cordialement dans le Christ.



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Madeleine Aumont et  Dozulé Scan1018


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Madeleine Aumont et  Dozulé Scan1019


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 12:23

Je pense que la fête de l'exaltation de la Croix est le 14 septembre, et la Croix Glorieuse le 28 mars, non ?


merci de redonner les bonnes dates !

en union.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 12:57

Oui Coquelicot, mais là je parle des apparitions .Il y a en tout et pour tout 47 Apparitions Divines à Dozulé et non 49 ou 50 comme beaucoup le prétendent .Malheureusement ,si nous parlons pas d'une seule voix ,nous ne serions pas pris au sérieux par l'Église et sa fait les affaires du malin.De plus ,comme le répète toujours Madeleine c'est le livre de l'Abbé L'Horset qui est le plus important et c'est ce livre qui faudrait qu'il soit choisi pour une nouvelle enquête.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 14:06

Moi je crois que le 14 septembre est la fête de ,La Croix Glorieuse !

C'est aussi la Fête de mon fiston :cheers:

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 15:57

Madeleine Aumont et  Dozulé 2365505105


et pour le fiston ! Madeleine Aumont et  Dozulé 1354069524

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeleine Aumont et  Dozulé Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Aumont et Dozulé   Madeleine Aumont et  Dozulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleine Aumont et Dozulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOZULÉ : L’Avenir du monde révélé par le Christ : interview de Madeleine Aumont (Vidéo - 50 min - Témoignage verbal de Madeleine Aumont en 1983)
» Qui est Madeleine Aumont ? ( Dozulé )
» Messages de Jésus donnés à Madeleine Aumont à Dozulé
» L'Abbé L'HORSET : premier témoin des apparitions de Jésus-Christ à Madeleine Aumont - Dozulé.
» DOZULÉ : Témoignage de l'Abbé Victor L'Horset, le 11 août 2003, sur les apparitions du Christ à Madeleine Aumont (Vidéo - 9 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Madeleine Aumont et Dozulé-
Sauter vers: