VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le péché, En pensée, en parole, par action et par omission

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le péché, En pensée, en parole, par action et par omission Empty
MessageSujet: Le péché, En pensée, en parole, par action et par omission   Le péché, En pensée, en parole, par action et par omission Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 06:48

Montrez-Moi que vous désirez vraiment être libérés de vos péchés et que vous désirez la sainteté, et Je vous donnerai les clefs d’une liberté totale.

Les Ailes de la prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax, daté du
18 août 2012 - Revenez à Moi

Pour ceux d'entre vous qui êtes miens et qui refusez toujours de déposer vos péchés, vous allez maintenant faire face à Mon châtiment. Comme le proclame Ma parole, Je châtie tous ceux que J'aime et vous devez comprendre l'importance de renoncer à votre péché et de marcher près de Moi.

Votre péché met de la distance entre nous et vous empêche de bien M’entendre. En ces temps de la fin, vous aurez besoin d'entendre Ma voix de plus en plus clairement, pour pouvoir survivre à ce qui est à venir et achever les œuvres que J'ai appelé chacun de vous à faire en Mon Grand Nom. Comment le pourrez-vous si vous ne pouvez pas M’entendre, Mes enfants ? Si vos péchés nous séparent ?

Comment pourrez-vous accomplir Mon travail si vous cédez encore aux chuchotements de l'ennemi de votre âme qui cherche à vous détruire ? Je vous aime d'un amour éternel. Il ne vous aime pas et ne cherche qu'à nuire, à vous et à ceux que vous aimez.

Revenez à Moi à tous les niveaux, avant qu'il ne soit trop tard pour vous – montrez-Moi que vous désirez vraiment être libérés de vos péchés et que vous désirez la sainteté, et Je vous donnerai les clefs d’une liberté totale.

Hébreux 12, 6 : Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.
1 Pierre 1, 16 :
Car il est écrit : « Vous serez saints, car moi je suis saint ».
Éphésiens 5, 27 :
Il voulait se la présenter à lui-même, cette Église, resplendissante, sans tache, ni ride, ni aucun défaut ; il la voulait sainte et irréprochable.
Jean 10, 27 :
Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent.


http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le péché, En pensée, en parole, par action et par omission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole et Évangile du jour | Mercredi 23 février • Ne pas faire le bien, c'est un péché
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 4 mars • Parcours Carême: La conscience du péché.
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 5 avril • Faire confiance à Jésus mène à la pêche miraculeuse.
» Vidéo, Le Nom de Jésus, qui est lumière, nourriture et remède....
» Ce qui différencie la pensée positive de la pensée négative ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Glynda Lomax-
Sauter vers: