VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux Empty
MessageSujet: Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux   Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 06:25






« Je suis pauvre et malheureux, mon Dieu, viens vite ! »
Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux Empty












Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux Empty
Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux Empty






Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux Pred_mailing_soeur-anne-lecu
Méditation
Soeur Anne Lécu

Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux Empty






Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux Empty





Vite !

Il y a urgence, Seigneur !

Tous ceux dont la vie s’effondre, poursuivis, acculés, ont un besoin immédiat de ton secours.
Tu dois venir !
Ou envoyer quelqu’un !

Il y a des moqueurs, qui se rient de ces petites gens qui ont mis en toi leur confiance ! D’autres disent que c’est bien fait, qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent, ces pauvres sots qui croient encore en Dieu ! Ils n’avaient qu’à ne pas être si naïfs ; ni si honnêtes !
Eux, les glacés, ils se moquent de cette foi qui brûlent du dedans ceux qui t’aiment !

Tu dois venir !
Sais-tu qu’il y a des puissants qui sont en train d’arraisonner la terre à leurs délires, de hacher menu tout ce qui tente de résister ? Ne tarde pas, Seigneur, ou plus personne n’y comprendra rien !
Tout nous échappe, nous sommes déroutés. Il y a vraiment urgence, Seigneur et les coups redoublés dont nous martelons le ciel doivent impérativement te réveiller !

A moins que tu ne dormes pas…
Et que déjà tu sois venu ?

A moins que tu ne te caches dans les convois d’exilés qui fuient leur maison ?
A moins que ce ne soit toi, cette silhouette assise derrière la vieille dame qui égraine son chapelet dans une église vide ? Ou toi encore, présent à côté de cet homme qui roule soigneusement son tapis de prière, avant d’aller embrasser ses enfants dans la nuit, sans savoir du tout, de quoi demain sera fait ?

A moins que ce ne soit toi, qui glisses à mon oreille cette supplique ardente :
« Je suis pauvre, viens vite, ne tarde pas, j’ai tant besoin de toi ».

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Psaume 69, Je suis pauvre et malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psaume 9, L'espoir des malheureux
» Psaume 33 (34) Quand un pauvre appelle, le Seigneur entend.
» HUMOUR : Quelle est la différence entre un pauvre qui vole un riche, et un riche qui vole un pauvre ?
» Faites tout votre possible pour demeurer dans la PAIX au quotidien, car Je suis Paix, Je suis Tranquillité, Je suis Amour (Jésus, via Anne, apôtre laïque d'Irlande)
» Psaume 4 • Contre la désespérance, action de grâce — avant de dormir, psaume du soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Psaumes-
Sauter vers: