VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Père James Manjackal – Ma miséricorde agit jusqu'a la millième génération

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Père James Manjackal – Ma miséricorde agit jusqu'a la millième génération Empty
MessageSujet: Père James Manjackal – Ma miséricorde agit jusqu'a la millième génération   Père James Manjackal – Ma miséricorde agit jusqu'a la millième génération Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 21:49

Le Seigneur Jésus Message VI à Père James Manjackal – 1er MAI 2011 – Dimanche de la Miséricorde





« MA MISÉRICORDE AGIT JUSQU’A LA MILLIÈME GÉNÉRATION »



Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes enfants, quand j’ai laissé mon cœur être transpercé par la lance du soldat, mon amour et ma miséricorde coulaient à travers le sang et l’eau, et vous êtes chaque jour privilégiés pour la ressentir dans les prières et les sacrements de l’église qui est mon corps. Au pied de la croix, ma propre mère et quelques disciples ont vu et touché mon cœur brisé. Quand j'ai réapparu devant les disciples, ils ont vu mon cœur brisé dans mon corps ressuscité, mais Thomas était absent. Quand je suis apparu à nouveau devant eux, Thomas a mis ses mains dans mon cœur brisé et devint un apôtre de l’amour divin et de la miséricorde divine. Il voulait toucher mon cœur blessé pour se transformer lui-même afin d’être miséricordieux et compatissant pour se donner les moyens d’accomplir la tâche difficile de prêcher l’Evangile aux païens. Il fut l’apôtre courageux qui enhardit les autres en disant « allons et mourons avec lui » alors qu’ils étaient réticents à se rendre à Béthanie pour ressusciter Lazare.



Depuis le commencement, le Seigneur se révéla comme un Dieu de miséricorde qui punit la méchanceté jusqu’à trois ou quatre générations, MAIS FAISANT MISÉRICORDE JUSQU'À LA MILLIÈME GÉNÉRATION aux enfants de ceux qui L’aiment et observent Ses commandements. Le peuple choisi, les Israélites, se remémoraient souvent l’amour miséricordieux de Dieu.Mais c’est Moi, qui vous ait révélé Dieu comme un Père aimant et miséricordieux qui attend le retour de ses enfants qui se sont perdus dans les péchés et la méchanceté. Mon Père et Moi sommes un, et en moi vous voyez le Père. En moi, les gens voyaient l’amour et la miséricorde se manifestant dans un homme qui marchait et appelait à lui les faibles et les pécheurs comme disciples, ne condamnant pas ceux qui avaient commis le péché, libérant et guérissant ceux qui étaient dans l’esclavage de Satan, consolant ceux qui souffraient lors de la mort de leurs proches et nourrissant ceux qui avaient faim. Je suis le même Dieu Vivant qui demeure avec vous, car je suis le même hier, aujourd’hui et éternellement.



Mon serviteur, Jean Paul II a médité ce mystère de mon Cœur blessé et il a ressenti mon amour et ma compassion alors qu’il était au milieu des persécutions et des souffrances infligées par les nazis et les communistes. Mes révélations à Sœur Sainte Faustine l’ont aidée à se plonger encore plus dans mon cœur aimant et miséricordieux, et Jean Paul II en tant que Pape, a proclamé la miséricorde divine dans le monde entier.



Maintenant mes chers amis, vous êtes tous dans une période critique de l’histoireoù la haine et la soif de vengeance dominent, où la guerre et le terrorisme amènent les souffrances et la mort, où l’abus de la liberté a détruit de nombreuses vies innocentes par l’avortement et l’euthanasie, et beaucoup sont sans abri, affamés, à cause des catastrophes naturelles et de celles qui sont occasionnées par l’homme. C’est en ce moment que vous avez besoin d’expérimenter mon amour miséricordieux afin de savoir que je me déplace avec vous, vous demandant de mettre vos mains dans mon cœur blessé pour y trouver la grâce, l’amour, la paix et la joie. Quand vous êtes menacés par les vagues d’un tsunami, quand la terre est secouée par des tremblements, quand un incendie démarre au-dessus de vous, vous devez savoir, que vous ne serez pas noyés, brûlés ou renversés parce que Moi le Seigneur, qui vous ai rachetés par mon sang et ai souffert jusqu’à briser mon cœur pour vous, je serai là pour vous tenir les mains et marcher avec vous.



Dans toutes vos souffrances actuelles, ne restez pas déconcertés et déroutés par les doutes et la culpabilité en vous demandant, « le Seigneur nous a-t-ils abandonnés ! » Vous devriez savoir que sur la croix j’ai pris sur moi tous vos abandons, vos rejets ; par conséquent quand mon cœur miséricordieux a été brisé, j’ai crié, « Père, pourquoi m’as-tu abandonné.» Mon Père ne m’a jamais rejeté ou abandonné, mais je voyais et portais tous vos rejets dans mon cœur aimant et miséricordieux. Vous arrive-t-il parfois de penser qu’il n’y a personne pour vous aimer ? Eh bien Moi je suis là qui vous appelle par votre nom et qui vous aime personnellement. Vous sentez-vous malheureux et paniqué ? je suis là avec un plan pour votre bien-être et votre avenir. Faites appel à mon nom, vous me verrez et vous trouverez la réponse à tous vos problèmes ; mais quand vous m’appelez détournez-vous du péché et mettez toute votre confiance en moi et aimez-moi de tout votre cœur en observant mes commandements.



Je vois dans mon Cœur miséricordieux le Pape, les évêques, les prêtres, les diacres, les personnes consacrées et tous ceux qui essayent de vivre une vie sainte et parfaite afin que dans leurs épreuves et tentations ils puissent tirer la force et la grâce de mon cœur miséricordieux et se protéger en se plongeant dans mon sang. Mon cœur blessé et miséricordieux attend avec un intérêt personnel tous ceux qui se sont éloignés de moi par leurs divers péchés. Je ne suis pas en attente pour les gronder, les punir ou les maudire ; mais quand ils retourneront vers moi je les accepterai avec amour. Je ne suis pas un Dieu de haine et de vengeance. Je me réjouirai du retour de tous les pécheurs et je les vêtirai avec une robe de sainteté.Mais ne soyez pas trop assurés de mon amour et ma miséricorde pour continuer dans l’arrogance et l’impertinence à entasser péché sur péché ; vous devez savoir qu’avec moi il y a aussi la colère et le châtiment.



Mes amis et disciples bien-aimés, je veux que vous appreniez à imiter dans votre vie l’amour et la compassion que je montre aux autres. Beaucoup de personnes sont blessées, rejetées, sans abri, affamées, en attente de votre miséricorde et de votre compassion.Grâce à l’Esprit Saint, prenez mon tempérament aimant et miséricordieux, vous devez être mes vrais témoins. Vous devez savoir qu’il y a des femmes et des hommes pécheurs, peut-être des prostituées, des homosexuels, des personnes immorales, en attente de votre affection compatissante pour leur conversion, il y a peut-être des traîtres et des assassins dans votre société qui attendent de vous une démarche miséricordieuse pour qu’ils retournent vers moi ; pardonnez leurs et aimez-les ; ne jamais les juger, ni les condamner ou les rejeter. Je veux que vous soyez comme Simon de Cyrène qui m’a aidé à porter ma croix, ou bien comme Véronique qui a essuyé mon visage lors de ma douloureuse passion, en aidant et en consolant ceux qui en ont besoin. Heureux les miséricordieux car ils auront miséricorde. »



Lire :

Ex 20: 6 Nb 14: 8

Ps 77: 1-3; 130: 1-8; 136: 1-26; 141: 1-4; 145: 8-21

Si 5: 1-10 Is 43: 1-4, 25; 49: 14-16

Jr 29: 11-14; 33: 3 Jl 3: 5

Mt 5: 7; 7: 7-11; 25: 40; 27: 32, 46; 28: 20

Mc 1: 32-34; 2: 5, 7; 16: 17-18

Lc 7: 46-48, 10: 29-37; 15: 7, 10, 17-32

Jn 8: 1-11; 10: 30; 11: 16; 14: 6; 13: 14; 16: 23-24; 19: 25-34; 20: 27-29

Ac 2: 21

Rm 3: 24-26; 5: 19-21; 10: 13; 11: 30-31; 12: 9-21

I Co 9: 19-23; 10: 23-33; 13: 1-13

II Co 5: 13-21; 6: 14-18 Ep 1: 4; 4: 25-32; 5: 1-20

Ph 3: 7-10; 4: 4-9 Col 1: 18; 3: 12-17

I Th 4: 3-8 I Tm 1: 15-17 II Tm 2: 19

He 2: 17; 4: 15-16; 5: 7-10; 8: 12; 12: 1-14; 13: 8

Jc 1: 19-22; 2: 10-17; 5: 7-11 I P 1: 15-16; 4: 7-11

I Jn 4: 7-21



Père James Manjackal – Ma miséricorde agit jusqu'a la millième génération DroppedImage

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Père James Manjackal – Ma miséricorde agit jusqu'a la millième génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma miséricorde coulaient à travers le sang et l’eau.../ Père James Manjackal
» Père James Manjackal - ...qu’avec ma miséricorde il y a aussi la colère...
» Le Yoga - Père James Manjackal
» Père James Manjackal- La communion des saints
» Retraite avec le Père James Manjackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père James Majackal-
Sauter vers: