VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte) Empty
MessageSujet: Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte)   Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte) Icon_minitimeVen Nov 19 2010, 19:56

Des apparitions mariales très peu connues; celles de Borg in-Nadur, sur l'Ile de Malte.
Le visionnaire et stigmatisé, qui est bénéficiaire de ces apparitions mariales, s'appelle Angelik Caruana; il est né le 19 avril 1966. Marié à Catherine, il est père de quatre enfants. Depuis le 17 janvier 2006, les phénomènes surnaturels de statues qui, chez-lui, suintent une huile abondante, ou bien des larmes de sang, ou, encore, certains prodiges eucharistiques dont plusieurs personnes ont été témoins, sont nombreux au point que les autorités locales de l'Église ont prit soin de faire enquête sur ces prétendues apparitions mariales.

Le fraude et la tromperie sont actuellement exclues selon le discernement du Père Hayden qui accompagne ce voyant dans son cheminement spirituel. Quant au psychiâtre, le Dr Mark Xuereb, qui a été aussi appelé à enquêter d'un point de vue scientifique sur ces apparitions, il a exclu, lui aussi, toute fraude et maladie mentale. Il est à noter que Mgr René Laurentin (92 ans), qui fut théologien au Concile Vatican II, et qui est reconnu pour sa compétence en mariologie, s'est rendu faire enquête, le 26 juillet 2010, sur ce lieu d'apparition mariale.

À défaut de raconter ici le détail et les péripéties de ces apparitions mariales (ce qui serait trop long), je pense important de mettre surtout l'accent sur les messages que donne la Vierge Marie en ce lieu d'apparition. Il s'agit de messages qui comportent des avertissements (des avertissements qui sont accompagnés d'espérance) des messages en lesquels le Père Hayden ne reconnait rien qui soit contraire à l'enseignement de l'Église catholique.


Le video-clip suivant est intéressant en ce que la Vierge Marie nous y rappelle qu'elle n'emploie jamais un langage compliqué lorsqu'elle nous parle; elle nous y demande aussi de vivre dans la simplicité, et d'éviter toute prétention.


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Nov 22 2010, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte)   Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte) Icon_minitimeVen Nov 19 2010, 20:07

Merci Stan,

si tu trouve des écrits sur ces messages ,pourrais-tu les mettre sur le forum.

Mon probleme de vidéo n'est pas encore réglé....

Merci Stan

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte) Empty
MessageSujet: Des signes de Dieu pour notre temps, à Borg in-Nadur?    Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte) Icon_minitimeDim Nov 21 2010, 09:42

Pour des raisons pratiques, je vous propose de ne considérer, dans le clip ci-dessous, que le moment qui est situé entre la 3ème et la 7ème minute. Il s'agit d'un signe eucharistique (le neuvième concernant les supposées apparitions de la Vierge Marie à Bord in-Nadur) dont le je traduis le témoignage anglais (en ce clip) d'une dame qui parle dans la langue maltaise.

Citation :
«Antoinette raconte s'être approché de Angelik Caruana après la récitation du rosaire en compagnie de celui-ci, afin de lui demander de dire une prière pour sa famille.

Puisqu'à ce moment-là le prière du Rosaire était terminée, la caméra-vidéo n'était pas en fonction. C'est alors qu'elle faisait sa demande à Angelik, que celui-ci tomba en extase et à genoux et qu'elle s'agenouilla en même temps que lui; et c'est au moment-même où elle sépara sa main de la main d'Angelik qu'il y eu une soudaine apparition d'un hostie dans la main de celui-ci. Le clip ci-dessous rend compte des minutes qui ont suivies cet évènement et de l'émotion qu'il a suscité alors...


La suite du clip à propos de ce signe eucharistique est fait (je résume) de témoignages de quelques personnes qui étaient tout près d'Antoinette au moment de l'apparition de la Sainte Eucharistie, et qui confirment avoir été témoins, elles aussi, de qu'il n'y avait absolument rien dans la main d'Angelik juste avant cette surprenante apparition.

Autre témoignage en ce clip: celui d'un homme qui, semblable à Saint Thomas l'apôtre, ne voulait pas croire avant de voir de ses propres yeux, et qui s'est converti au Christ et à la foi catholique à ce moment-là!

Extrait des paroles de la Vierge Marie, le 3 novembre 2010, à Borg in-Nadur:
Citation :
"... C'est parce que je suis moi aussi humaine comme vous; moi aussi je suis fait de chair et de sang; je sais ce dont vous avez besoin et je sais ce que vous désirez. C'est pourquoi je suis proche de vous ... et c'est parce que je suis votre mère ... "

Autre petit signe interpellant (?) qui accompagna (dans le clip ci-dessous) le moment précis où Angelik donna un message prophétique, le 26 juillet 2010, et, cela, en présence de Mgr René Laurentin et du psychiatre Mark Xuered qu'on aperçoit sur le monticule des apparitions: la ciel qui, soudainement, prend une teinte rosée autour de la Croix alors qu'Angelik commence à parler...à partir de la 9:30 ème minute de ce clip.


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte)   Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame de Borg en Nadur (Malte)
» Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte)
» Apparitions à Malte : la Dame de Borg en Nadur
» Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte)
» Message de la Vierge Marie (Borg en Nadur, 29 décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Angélik Caruana-
Sauter vers: