VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulema12

Sulema12


Date d'inscription : 08/08/2012

L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Empty
MessageSujet: L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema   L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 20:26

Jésus de Nazareth, votre Roi d’amour 30 décembre 2010

9 – L’apostasie est à son comble :
le temps de la miséricorde s’achève


La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

Mon enfant, mon Cœur Sacré est triste jusqu’à la mort de voir une telle indifférence de la part de mes enfants. Plus que jamais, on rejette tout ce qui est sacré. On ne veut rien savoir du Père trois fois saint, du Fils qui a donné Sa vie pour vous racheter, du Saint-Esprit qui vient plus que jamais, vous partager tous Ses dons, et hélas, presque personne ne veut recevoir ces dons de Dieu.

L’apostasie est à son comble. On a laissé toute la place au monde, à la chair et au démon. Voilà ce qui occupe la première place chez les enfants de cette génération qui s’en vont directement à leur perdition, à leur destruction.

Ma très Sainte Mère et Moi avons réussi à retenir encore un peu les bras de la Justice divine, mais… ce ne sera plus pour longtemps : vous le constatez de plus en plus ici et là sur la Terre.

Priez, priez, priez, mes enfants, car vous ne savez pas ce qui vous attend dans un avenir proche. Soyez certains de notre protection. On est à préparer un autre complot contre mon fils Benoît XVI. Priez beaucoup pour lui, pour qu’il ait la force nécessaire pour tenir bon.

Mon Cœur est si triste pour cette génération qui est la pire de toutes ! La dépravation a dépassé toutes les limites, l’immoralité a pris toute la place. Il n’y a plus de respect pour Dieu ni pour personne. Mes enfants sont devenus pires que les animaux. Le tout petit reste est devenu encore plus petit, pour que s’accomplisse ma Parole: « Quand le Fils de l’homme reviendra, trouvera-t-il la foi? » (Lc 18, 7)

Continuez, mes enfants, à demander la grâce de la persévérance finale pour tenir jusqu’au bout du combat, car votre Jésus-Amour est sur son chemin de Retour pour vaincre le monde, la chair et le démon.

Préparez vos cœurs à cette rencontre avec votre Dieu et votre Seigneur. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Source : Je viens vous préparer à cet évènement : L'Illumination des Consciences

Sulema, 2012, Éditions Christian, Canada, 304 p. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Empty
MessageSujet: Re: L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema   L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 21:50

Bonsoir !



Merci pour ce message. J'ai ouvert dans le sous-forum pour( messagers et messages pour notre temps ) une rubrique pour Sulema, voir ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez maintenant mettre vos messages a ce lien.

Si vous avez une image pour ce messagers vous pouvez nous la transmettre.

Merci

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Empty
MessageSujet: Re: L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema   L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 07:24

Merci pour l'image,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Empty
MessageSujet: Re: L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema   L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 22:36

J'ai mis la même image pour votre avatar !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Empty
MessageSujet: Re: L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema   L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s’achève. Par Sulema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sulema, lire les signes des derniers temps
» La fin des temps : nouveau message de Sulema (01/01/2023)
» La Fin des Temps : nouveaux messages de Sulema (Juillet 2023)
» Vous êtes rendus au temps de la tribulation. (Sulema)
» La Fin des Temps : Nouveaux messages de SULEMA (Octobre 2023).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Sulema-
Sauter vers: