VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 les problèmes financiers en tourmentent beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine
membre
violaine

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les problèmes financiers en tourmentent beaucoup Empty
MessageSujet: les problèmes financiers en tourmentent beaucoup   les problèmes financiers en tourmentent beaucoup Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:16

Les problèmes financiers en tourmentent beaucoup

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 16 mai 2010 :


Maman Marie : Les problèmes financiers en tourmentent beaucoup, mais aussi ils s’accroissent...


Si vous n'avez pas vraiment renoncé à cette inquiétude, et mis votre confiance dans le Seigneur, de tout votre cœur, pour tous vos besoins, vous permettez à des soucis inutiles d'engloutir votre cœur. Et cela peut ensuite s’exprimer en faisant des dégâts par la langue, ou pire par des actions négatives, telles que la colère ou des frustrations projetées sur les autres.

L’inquiétude grandit dans un esprit d'orgueil. Vous êtes inquiets parce que vous avez commencé à croire que c’était à vous de prendre soin chaque jour de toutes les obligations financières [les dettes, les débits, les factures, etc]. Vous avez oublié de remercier le Seigneur qui vous a donné les moyens de prendre soin de vos obligations.


L'Eternel donne toutes choses et aussi bien peut les reprendre. Les secousses à venir ne sont qu’à votre porte, et déjà vous trébuchez et vous tombez. Ce qui arrivera quand le Seigneur permettra les plus grandes secousses à venir, vous permettra de vivre dans la simplicité et l'humilité.

Marie des Philippines : En vivant dans la pauvreté ?

Maman Marie : Ecoute bien, ma fille. Écoutez alors que les eaux sont toujours calmes. L’orgueil s'immisce toujours de manière si subtile que vous pouvez croire que vous êtes toujours aussi bons, aussi actifs, aussi responsables, aussi désintéressés, mais en fait, il transforme votre cœur lentement, à votre insu, vous éloigne de Nous et vous recentre sur votre Moi.

Une façon d’en reconnaître les signes avertisseurs, c'est de voir que vous vous engagez dans une attitude d'auto-apitoiement. Quand cela se produit, sachez que le plus souvent votre cœur a cessé de croire pleinement au Sacré Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé.


Et qu'au lieu de vous tourner vers en haut, vous êtes tournés vers vous-mêmes. [Parvenus] à ce stade, demandez-Moi Mon aide. Je vous ramènerai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les problèmes financiers en tourmentent beaucoup Empty
MessageSujet: Re: les problèmes financiers en tourmentent beaucoup   les problèmes financiers en tourmentent beaucoup Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:31

Les problemes d'argent.....

En les jours prochains notre richesse ce sera justement notre pauvreté....et la confiance en Dieu....

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
les problèmes financiers en tourmentent beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: