VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Témoignage de, Claudej concernant Padre Pio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Empty
MessageSujet: Témoignage de, Claudej concernant Padre Pio   Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 23:51

bonsoir céline concernant le padre pio cela est véridique dans ses prières et dans tout ce qui révèle , l`énergie du padre pio est d`une force spirituelle innimaginable , je le sais car ma grande tante religieuse sr marie edith du bon pasteur m as expliquer un jour padre pio qui est apparue à son frère adélard goguen il a eu cette apparition du padre pio dans le grenier de la maison et c`était un moine habiller d `une tunique brune avec une cape qui entrevoyait sa figure et il s`est nommer le padre pio et à partir de cela il consacra ses prières envers le padre pio et la vierge-marie. ma grande tante est entrée dans la congrégation des soeurs du bon pasteur à l`âge de 16 ans elle aussi elle a vue la st-vierge-marie et de cela elle convoita sa vocation pendant 50 ans elle est née le 6 mars 1896 et décédé en l`anée1995 dont j `ai été responsable de ma grande tante sr marie édith à partir de l`année 1972 jusqu`à son décès elle me manque beaucoup j`ai appris beaucoup d`elle et j `ai respecter ses volonters ils sont enterrés son frère adélard et marie-édith l`un près de l`autre elle m às confier beaucoup de secret avant de mourir malgré la distance que nous avions à communiquer et à se voir. je te laisse sur cette histoire véridique qui sommeille toujours en moi car je sais beaucoup de secret qui sont en mon coeur en son coeur et celui de adélard goguen et marie édith goguen dont moi-même je suis son neveu je t`invite à connaître son histoire au musée acadien de moncton nouveau-brunswick canada le site est www.adelardgoguen artiste sculpteur au musée de l`université de moncton et voilà je suis comme eux remplie de foi et d`espérance bonne nuit céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Céline a écrit:
Neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus

Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.


I - O Jésus, qui avez dit :


" En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce de pardonner à la France ses péchés.

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


II - O Jésus, qui avez dit :


" En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce d'une nouvelle Pentecôte pour la France.

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


III - O Jésus, qui avez dit :


" En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce de convertir la France et de la reprendre dans votre Coeur très Saint.

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


Prière O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

Salve Regina


Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie
Code:
[quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de, Claudej concernant Padre Pio   Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 12:25

Ha Claude MERCI c'est tellement beau ce témoignage de foi.

Je me suis permise de diviser votre commentaire pour le bien de tous.

Vous témoignage m'a donné l'envie de vous mettre un avatar, j'espère qu'il vous plaira !

Sois bénit cher frère

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de, Claudej concernant Padre Pio   Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 12:29

Citation :
le site est www.adelardgoguen

Ce n'est pas le bon lien...pouvez-vous nous le redonner ?

Merci à l'avance

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de, Claudej concernant Padre Pio   Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 22:47

Céline a écrit:
Citation :
le site est www.adelardgoguen

Ce n'est pas le bon lien...pouvez-vous nous le redonner ?

Merci à l'avance

Céline
bonjour céline voici le site précis musée acadien de l `université de moncton les gestes et les mots www.museevirtuel.ca où inscrit sur google adélard goguen
tu vas voir indiquer images correspondant à adelard goguen il y aura cinqs images il ya au-dessus d`une centaine d`artéfacque et plus il y en n`as au musée mc cord et dans divers autres musée pour faire connaître les acadiens de souche toute sa famille travaillais le bois et ses sculptures proviennent en bonne partie du bois de la terre ancestrale de leurs vécues bonne nuit céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de, Claudej concernant Padre Pio   Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 22:56

Merci Claude Very Happy

Bonne nuit a toi aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de, Claudej concernant Padre Pio   Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 22:49

croix ange dodo bonsoir céline tu me touche grandement quand tu me dis je te donnerais un avatar tu sais céline que je vis présentement une émotion très grande à l`intérieur de moi-même mais je devais l`exprimer j`ai gardé ce témoignage plus de trentes années ma tant marie édith goguen me l`avais confirmer que j`ai vue cela une fois comme elle l`as vue une fois je ne peux m`empêcher de te le dire va voir sur le site miryamir de la divine miséricorde je fais un témoignage sous le titre claudecl nous raconte son expérience avec le ciel tu devras sur le site dirige toi vers la droite et voir apparition divers . et cela va répondre à la question de charles-édouard qui crois à ce que je lui est dit et il a raison je termine en ma signature cj à toi céline et vous tous
Céline a écrit:
Ha Claude MERCI c'est tellement beau ce témoignage de foi.

Je me suis permise de diviser votre commentaire pour le bien de tous.

Vous témoignage m'a donné l'envie de vous mettre un avatar, j'espère qu'il vous plaira !

Sois bénit cher frère

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de, Claudej concernant Padre Pio   Témoignage de, Claudej concernant  Padre Pio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de, Claudej concernant Padre Pio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Padre Pio / Faits étonnants et témoignage exceptionnel du Père Jean Derobert
» TÉMOIGNAGE: L'URGENCE DE LA CONVERSION (Rude parole de Padre Pio à une dame que le questionnait sur le sort de son mari décédé)
» En cette veille de la Toussaint, j'ai revêtu l'habit de Padre Pio, pour vous partager le témoignage de ce grand saint. (Vidéo - 1 min - Père Emanuel Zetino)
» La réponse de Padre Pio au jeune homme qui lui exprima sa crainte de l'aimer (lui, Padre Pio) plus que Dieu
» Les Bénédictions de Padre Pio, en Pensées, en Paroles et en Actions (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: