VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Action de grâces. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Action de grâces. Père Doucette Empty
MessageSujet: Action de grâces. Père Doucette   Action de grâces. Père Doucette Icon_minitimeVen Aoû 10 2012, 23:01

Action de grâces
Chers amis,
Le texte de ce matin est tiré de la lettre de saint Paul aux Colossiens (1.3-14) :
Nous remercions toujours Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, quand nous prions pour vous. En effet, nous avons entendu parler de votre foi en Jésus-Christ et de l'amour que vous avez pour tous les croyants. Quand le message de la vérité, la Bonne Nouvelle, est parvenu pour la première fois chez vous, vous avez appris ce que Dieu vous réserve dans les cieux : votre foi et votre amour sont fondés sur cette espérance. La Bonne Nouvelle se répand et porte des fruits dans le monde entier, tout comme elle l'a fait parmi vous depuis le jour où, pour la première fois, vous avez entendu parler de la grâce de Dieu et avez découvert ce qu'elle est véritablement. C'est Épaphras, notre cher compagnon de service, qui vous a donné cet enseignement; il travaille pour vous comme un fidèle serviteur du Christ. Il nous a informés de l'amour que l'Esprit Saint vous a donné.
C'est pourquoi nous ne cessons pas de prier pour vous, depuis le jour où nous avons entendu parler de vous. Nous demandons à Dieu de vous faire connaitre pleinement sa volonté, grâce à toute la sagesse et l'intelligence que donne son Esprit. Ainsi, vous pourrez vous conduire d'une façon digne du Seigneur, en faisant toujours ce qui lui plait. Vous produirez toutes sortes d'actions bonnes et progresserez dans la connaissance de Dieu. Nous lui demandons de vous fortifier à tous égards par sa puissance glorieuse, afin que vous puissiez tout supporter avec patience. Remerciez avec joie Dieu le Père : il vous a rendus capables d'avoir part aux biens qu'il réserve dans le royaume de lumière à ceux qui lui appartiennent. Il nous a en effet arrachés à la puissance de la nuit et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé. C'est par lui qu'il nous a délivrés du mal et que nos péchés sont pardonnés
.

-------------------------------------
Il fait beau soleil ces jours-ci à l’Ile-du-Prince-Édouard et c’est assez chaud l’après-midi. Le temps devient plus frais la nuit, ce qui facilite le sommeil. Nous pourrions avoir un peu de pluie aujourd’hui. Ça fait un bon bout de temps qu’il n’a pas plu à l'ile et les fermiers sont inquiets pour leurs pommes de terre. Je prie afin qu’ils reçoivent assez de pluie pour favoriser leurs cultures.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je rends grâces à mon Père céleste pour toi mon frère Melvin et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui me suivez chaque jour. Votre foi en moi est ce qui m’apporte une grande joie. Mettez-vous en prière chaque jour et votre foi grandira constamment et vous serez bénis.
« Je vous appelle tous à prier pour ceux qui ne croient pas. Ils vivent dans les ténèbres et sont conduits par le malin. Il y a très peu d'amour dans leur cœur et ils n’ont aucune paix. Ils sont souvent désorientés, rongés par le stress et la dépression. La vie pour eux n’a aucun sens. Ils cherchent aux mauvais endroits ce dont ils ont besoin. Certains vont dans l’alcool ou la drogue, d’autres dans le sport et d’autres dans le sexe, mais tout cela ne peut satisfaire leur cœur. Vous savez que le Père vous a créés avec un espace vacant dans le cœur, et cet espace vacant ne peut être rempli que par moi. Si vous ne croyez pas, alors il est temps pour vous de venir à moi et d’être comblés par ma lumière, mon amour, ma joie et ma paix. Je suis le Seul et Unique qui puisse vous apporter ces merveilleux bienfaits dont vous avez tant soif. Je vous attends. Je vous aime tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 10 aout 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Action de grâces. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action de grâces. Père Doucette
» Action de grâces continuelle. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: