VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vivez dans la bonne entente. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vivez dans la bonne entente. Père Doucette Empty
MessageSujet: Vivez dans la bonne entente. Père Doucette   Vivez dans la bonne entente. Père Doucette Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 17:48

Vivez dans la bonne entente
Chers amis,
Lecture de la lettre de saint Paul aux Philippiens (4.1-9) :
Mes chers frères, je désire tellement vous revoir! Vous êtes ma joie et ma couronne de victoire! Eh bien, mes amis, voilà comment vous devez demeurer fermes dans votre vie avec le Seigneur. Évodie et Syntyche, je vous en prie, je vous en supplie, vivez en bon accord dans la communion avec le Seigneur. Et toi aussi, mon fidèle collègue, je te demande de les aider; elles ont en effet combattu avec moi pour répandre la Bonne Nouvelle, ainsi qu'avec Clément et tous mes autres collaborateurs, dont les noms se trouvent dans le livre de vie.
Soyez toujours joyeux d'appartenir au Seigneur. Je le répète : soyez joyeux! Que votre bonté soit évidente aux yeux de tous. Le Seigneur viendra bientôt. Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ.
Enfin, frères, portez votre attention sur tout ce qui est bon et digne de louange : sur tout ce qui est vrai, respectable, juste, pur, agréable et honorable. Mettez en pratique ce que vous avez appris et reçu de moi, ce que vous m'avez entendu dire et vu faire. Et le Dieu qui accorde la paix sera avec vous.


---------------------------------
Certains ont téléphoné à mes supérieurs pour leur dire que j’avais des millions de dollars et que je demandais encore des dons. J’ai déjà pensé qu'on m’enverrait beaucoup d’argent, mais je vous assure que je n’ai encore rien reçu. Je demande simplement un peu d’argent pour l’entretien de la belle chapelle de Notre-Dame.
Je suis à la retraite et je ne touche qu’une petite pension pour ma subsistance. Je mange peu et je ne mets pas l’électricité quand je peux m’en passer.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans tous les pays du monde. Vous êtes ma joie. C’est un fait que beaucoup d’entre vous vivez parfois dans l’incompréhension. Certaines personnes se demandent pourquoi vous faites ceci ou cela; d’autres essaient de voir du mal dans vos actions ou vos paroles. Cela entraine des conflits avec votre entourage. Ce qu’il faut faire alors c’est de vous réunir pour parler de vos problèmes. Ainsi vous vous débarrasserez de toute incompréhension concernant votre frère ou votre sœur, et il y aura de l'amour mutuel entre vous. Vous savez ce que j’attends de vous tous : que vous aimiez chacun de vos semblables et que vous évitiez de dire du mal ou des calomnies à leur sujet. Je vous aime, et vous aussi vous êtes appelés à aimer. »


Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 9 aout 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Vivez dans la bonne entente. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul est arrêté dans le temple. Père Doucette
» L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette
» L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette
» L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette
» La vie nouvelle dans le Christ. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: