VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 En avant avec le Christ. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

En avant avec le Christ. Père Doucette Empty
MessageSujet: En avant avec le Christ. Père Doucette   En avant avec le Christ. Père Doucette Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:13

En avant avec le Christ
Chers amis,
Le texte qui suit est tiré de la lettre de saint Paul aux Philippiens (3.12-21) :
Je ne prétends pas avoir déjà atteint le but ou être déjà devenu parfait. Mais je poursuis ma course pour m'efforcer d'en saisir le prix, car j'ai été moi-même saisi par Jésus-Christ. Non, frères, je ne pense pas avoir déjà obtenu le prix; mais je fais une chose : j'oublie ce qui est derrière moi et m'efforce d'atteindre ce qui est devant moi. Ainsi, je cours vers le but afin de gagner le prix que Dieu, par Jésus-Christ, nous appelle à recevoir là-haut.
Nous tous qui sommes spirituellement adultes, ayons cette même préoccupation. Cependant, si vous avez une autre opinion, Dieu vous éclairera à ce sujet. Quoi qu'il en soit, continuons à avancer dans la direction que nous avons suivie jusqu'à maintenant.
Frères, imitez-moi tous. Nous avons donné l'exemple; alors fixez vos regards sur ceux qui se conduisent selon cet exemple. Je vous l'ai déjà dit souvent et je vous le répète maintenant en pleurant : il y en a beaucoup qui se conduisent en ennemis de la croix du Christ. Ils courent à leur perte, car leur dieu c'est leur ventre, ils sont fiers de ce qui devrait leur faire honte et ils n'ont en tête que les choses de ce monde. Quant à nous, nous sommes citoyens des cieux, d'où nous attendons que vienne notre Sauveur, le Seigneur Jésus-Christ. Il transformera notre misérable corps mortel pour le rendre semblable à son corps glorieux, grâce à la puissance qui lui permet de soumettre toutes choses à son autorité.


-------------------------------
Encore une fois je remercie tous ceux qui m’ont envoyé un don pour l’entretien de la chapelle de Notre-Dame et pour payer les factures d’électricité, de chauffage et autres. Ces factures ne sont pas toutes payées encore, donc s’il vous plait aidez-moi.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous salue, toi mon ami Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez donné votre vie à moi, votre Sauveur. Vous êtes tous appelés à rechercher la sainteté. Je vous ai dit, et c’est consigné dans la Bible : "Soyez parfaits comme mon Père céleste est parfait." Plus vous êtes parfaits, plus vous êtes devenus saints. Vous ne pouvez parvenir à la sainteté par vous-mêmes : vous avez besoin de mon aide, en particulier des grâces que je vous ai méritées.
« Rechercher la sainteté, c’est comme escalader la montagne. Plus l'on monte, plus l'on devient saint. Alors venez, escaladez la montagne avec moi et chaque jour vous monterez de quelques pas. Un jour, dans l’avenir, vous atteindrez le sommet et alors vous serez prêts pour le ciel, car vous serez parfaitement saints. Ce n’est pas facile, mais c’est possible si vous demeurez avec moi. Tous les saints sont parvenus à ce sommet et maintenant ils sont au ciel. Je vous veux tous vous aussi au ciel avec moi. Je vous aime. »


Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 8 aout 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
En avant avec le Christ. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un en Jésus-Christ. Père Doucette
» Grâce et vie par le Christ. Père Doucette
» L'Église, Corps du Christ. Père Doucette
» Le rôle souverain du Christ. Père Doucette
» L’humilité et la grandeur du Christ. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: