VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prions pour cette petite fille victime

Aller en bas 
+2
COQUELICOT
Lily-Anne
6 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions pour cette petite fille victime Empty
MessageSujet: Prions pour cette petite fille victime   Prions pour cette petite fille victime Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 16:30

Chers amis,

Je n'ai pas pour habitude de poster sur notre forum des articles trop durs. Mais dans ce cas, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous demander de prier pour cette petite fille victime de cruauté.

Je ne souhaite pas que nous jugions qui que ce soit. Le Seigneur est là pour le faire. Nous, nous sommes là pour prier.

Merci pour elle

L-A Prions pour cette petite fille victime Pleure10

Prions pour cette petite fille victime D7b53710


Une mère livre sa fille de 5 ans à un prédateur sexuel

La mère d'une fillette de 5 ans a sciemment livré sa fille à un prédateur sexuel rencontré quelques jours plus tôt sur Internet. Le suspect de 38 ans a été placé en garde à vue mardi en Moselle. La victime, grièvement blessée, est toujours hospitalisée.

Une fillette livrée à un pédophile par sa mère. Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue mardi à Talange en Moselle. Il est suspecté d'avoir violé une fillette de 5 ans. L'enfant aurait été mise à sa disposition par sa mère, rencontrée quelques jours auparavant sur Internet.

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, dans l'appartement du suspect à Talange en Moselle. Le lendemain, la mère a emmené l'enfant chez leur médecin de famille. Celui-ci, alerté par les nombreuses blessures et saignements, l'a dirigée vers le centre hospitalier de Nancy. Ce sont les médecins de l'hôpital qui ont prévenu les policiers.

Des versions incohérentes


La mère a d'abord fait état d'un accident au zoo d'Amnéville où la fillette serait tombée, selon le quotidien régional. Mais les blessures ne correspondaient pas à la version de la mère. Devant ses incohérences, la jeune femme, qui vit à Nancy, a tenté de donner une autre version aux policiers: alors qu'elle s'était arrêtée sur une aire d'autoroute, un homme se serait jeté sur sa fille pour la violer. Une enquête lancée dans ce sens aurait prouvé que la version était fausse. La mère aurait fini par reconnaître qu'elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir son appétit sexuel.

Grièvement blessée, la fillette a été opérée à plusieurs reprises et est toujours hospitalisée. L'affaire a été transmise au parquet de Metz, qui n'a pas souhaité communiquer ce mercredi matin.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-mere-livre-sa-fille-de-5-ans-a-un-predateur-sexuel_1147724.html

_________________
Prions pour cette petite fille victime Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Prions pour cette petite fille victime Empty
MessageSujet: Re: Prions pour cette petite fille victime   Prions pour cette petite fille victime Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:31

Seigneur, je te prie de sauver ce petit ange innocent, d'adoucir ses souffrances et de lui permettre de grandir normalement !

Seigneur, je te confie sa mère et tous les pédophiles;
Toi seul, peut les guérir de tout le mal ancré en eux.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prions pour cette petite fille victime Empty
MessageSujet: Re: Prions pour cette petite fille victime   Prions pour cette petite fille victime Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 20:54

Quelle tristesse que cette souffrance chez les enfants...quand la cause en est la dépravation des adultes qui, bien souvent, ont été aussi abusés, eux aussi, dans leur enfance.

Comme le dit Lily, il faut prier pour les victimes, mais en oubliant pas de prier aussi pour leurs agresseurs.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Prions pour cette petite fille victime Empty
MessageSujet: Re: Prions pour cette petite fille victime   Prions pour cette petite fille victime Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 05:07

j'avoue que je ne peux pa prier pour les aggresseurs quand il s'agit d'innocents
"malheur à celui qui touche à un de ces petits"
J'en demande pardon à Jésus, mais j'ai beau essayé, prier pour ceux qui font souffrir ces petits innocents, je n'y arrive pas croix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions pour cette petite fille victime Empty
MessageSujet: Re: Prions pour cette petite fille victime   Prions pour cette petite fille victime Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 10:11

Stan a raison
Citation :
il faut prier pour les victimes, mais en oubliant pas de prier aussi pour leurs agresseurs.

J'avoue qu'en premier ma compassion va à la victime et quand le Seigneur adoucit ma peine, je peux enfin prier pour l'agresseur. Mais il me faut du temps...

Seigneur de toute miséricorde, nous te présentons cette petite fille innocente mais aussi sa Maman et son agresseur. Prions pour cette petite fille victime Seigne10
Aide cette enfant Seigneur à se reconstruire et à pardonner.
Que ta Miséricorde soit présente mais aussi ta justice.
pardon ! Pour tant d'offenses

L-A

_________________
Prions pour cette petite fille victime Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Prions pour cette petite fille victime Empty
MessageSujet: Re: Prions pour cette petite fille victime   Prions pour cette petite fille victime Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 16:44

@ Lily

[quote]J'avoue qu'en premier ma compassion va à la victime et quand le Seigneur adoucit ma peine, je peux enfin prier pour l'agresseur. Mais il me faut du temps...

[/quote]


quelles souffrances et quel calvaire pour cette petite ame innocente, dans quel monde vivons-nous, celui de satan qui régne ou tout est corruption, péchés et luxure.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions pour cette petite fille victime Empty
MessageSujet: Re: Prions pour cette petite fille victime   Prions pour cette petite fille victime Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 16:47

Pas tout Violaine...et nous ????Very Happy

_________________
Prions pour cette petite fille victime Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Prions pour cette petite fille victime Empty
MessageSujet: Re: Prions pour cette petite fille victime   Prions pour cette petite fille victime Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 04:02

Mes prieres vont tout d abord vers les victimes et apres j avoue que je trouve guere de temps de prier pour les mechants.......que le Seigneur me pardonne...... mais voyez vous je me dis que le Seigneur s en occupera ....... il y a des choses qui sont reparables et d autres qui laisseront des traces indelibiles .

Je vais donc m associer a vos prieres pour cette pauvres petites filles qui est doublement eprouve : d une part de la mechancete d une mere et puis d un monstre. Mon Dieu dans quel monde vivons nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour cette petite fille victime Empty
MessageSujet: Re: Prions pour cette petite fille victime   Prions pour cette petite fille victime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour cette petite fille victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle officiel: cette petite fille sort d'un comas irréversible suite à une prière.
» SE TENIR DEBOUT, face aux tempêtes qui déferlent dans ce monde... comme le fait cette petite fille avec l'innocence d'un coeur pur qui ne connait que l'amour, à Oman le 10 Mai 2021 ? (Vidéo - 1 min)
» Une petite fille de 12 ans parle de l'avortement
» Une petite fille de 5 ans, courageuse et débrouillarde, appelle les urgences pour sauver son papa (Video)
» Un peu d'HUMOUR ce matin : La petite fille pensait que la bénédiction était une invitation pour un high five (Vidéo - 15 sec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: