VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Prendre la bonne direction - Jean Cara - 08.08.2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prendre la bonne direction - Jean Cara - 08.08.2012 Empty
MessageSujet: Prendre la bonne direction - Jean Cara - 08.08.2012   Prendre la bonne direction - Jean Cara - 08.08.2012 Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 15:01

Prendre la bonne direction - Jean Cara - 08.08.2012 Jeanca10 "Mes bien chers frères et sœurs,

Malgré une bonne formation religieuse, c’est souvent à travers un ami, un collègue de travail, une rencontre ou encore par un événement heureux ou malheureux que Dieu entre pleinement dans une vie. Dans votre pèlerinage de vie Il vous accompagnera. Et c’est avec attention qu’Il écoutera vos histoires et mésaventures.
Effectivement dans votre famille, il peut y avoir l’incompréhension de votre spiritualité, les maladies traumatisantes et même des désunions souvent la conséquence d’héritages. Dans l’Église, vous y déplorez certaines positions. Le dimanche, vous n’êtes plus que des personnes âgées à participer à l’eucharistie. Dans le monde, vous êtes accablés par toutes sortes de problèmes : la santé, les taxes, les gouvernements... Partout et dans tous les médias on vous parle que de guerres, de violence, de drogue, de problèmes météorologiques et de conflits de toutes sortes.

Et dans tout cela, vous risquez de partir du principe que dans la vie, ce qui est bon n’est jamais garanti et comme beaucoup de personnes, vous ne pouvez savoir ce que sera votre lendemain qui peut s’avérer lumineux. A cet effet, ne vous fermez pas sur vous-même mais restez libres en transmettant le mieux possible vos richesses spirituelles et matérielles, en participant selon vos possibilités à la justice sociale et en partageant avec les plus défavorisés. Par votre liberté intérieure vous ne vous laisserez pas pénétrer par les préjugés et les idées à la mode.

Vous n’avez pas à combler vos manques de façon simpliste et artificielle. Mais pour vous protéger de tout ce qui peut vous séduire mettez en pratique les dix commandements de Dieu et c’est ainsi que vous réussirez votre vie. Alors seulement vous saurez que ce qui fait la réussite d’une vie humaine est de devenir pleinement ce que vous êtes déjà, des saints et des saintes car vous tendrez à devenir semblables au Fils de Dieu. C’est bien là que doit être votre espérance, perspective folle et merveilleuse.

Du Ciel, de même que Jésus, Marie, les anges et les saints, nous qui sommes entrés dans l’Eternité, nous vous aimons, vous protégeons et nous vous indiquons la bonne direction pour que vous retrouviez une bonne continuité dans votre vie, cela, en sachant que tout ce qui vous arrive n’est pas forcément de votre responsabilité.

Partez donc toujours du principe, qu’une situation qui vous semblera être une douloureuse défaite, peut se transformer en une éclatante réussite, cela pour des raisons, qui sur le moment, pourront vous échapper. Effectivement, c’est le plan de Dieu qui dépassera toujours et de loin toutes vos prévisions pour votre bien, tout comme le bien de tous.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean votre messager d’Espérance"

_________________
Prendre la bonne direction - Jean Cara - 08.08.2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la bonne direction - Jean Cara - 08.08.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: