VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Témoignage de Conversion de Myriamir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Témoignage de Conversion de Myriamir  Empty
MessageSujet: Le Témoignage de Conversion de Myriamir    Le Témoignage de Conversion de Myriamir  Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 13:33

Mes frères, mes sœurs …voici mon témoignage de conversion !
Comme l’annoncent plusieurs prophètes, il n’est plus temps de tergiverser…nous devons agir, changer de vie, prier, s’abandonner, rejeter tout ce qui est de la volonté humaine, sortir de l’esprit de ce monde…et se laisser transformer par la DIVINE VOLONTÉ !

Ces années-ci sont très particulières et le seront bien davantage dans très peu de temps. Le Seigneur nous pousse à revenir à LUI et à LUI demander SA Protection et SON Amour. Car sans DIEU tous se feront tricher par le Roi des Menteurs Satan. ”

Voici mon expérience d’amour avec Jésus !

Je suis devenue amoureuse de Jésus, le 28 novembre 1996, cela fait donc 16 ans, que j’ai été saisis par l’Amour de Dieu. Je suis une maman dans la cinquantaine, j’ai 3 enfants et je suis grand-maman de 6 petits-enfants.

Ma vie ne m’appartient plus, je l’ai donné à mon Jésus d’Amour….Voici comment Il m’a transformé !

Tout a commencé, 2 ou 3 ans avant ma conversion, j’étais toujours attaqué par le malin, mais je ne savais pas que c’était lui qui me talonnait.

Un soir que je dormais, il a essayer de m’étouffer en m’entrant la tête dans l’oreiller..je me débattait, mais je n’arrivais pas à m’en défaire, à ce moment j’ai les yeux presque ouvert…et ça continue à me tabasser.

Cela s’est produit plusieurs fois dans mon sommeil. Une fois particulière, où cette fois j’étais couché, je tentais de trouver le sommeil qui ne venait pas…tout à coup mes couvertures ont été précipitées par terre, Oh vous dire à quel point j’ai eu peur, m’est impossible…il m’a fait le coup 2 fois.

Ce n’est qu’après ces années de bataille avec lui qu’un prêtre m’a expliqué que c’était le démon…et moi qui n’y croyait pas..je peux vous dire que OUI…il existe et il veux nous détruire.

Je vous partage ma rencontre avec le Ciel !

Ce jour du 28 novembre 1996,il ne faisait pas beau dehors..j’ai décider d’écouter une cassette vidéo du Père Émilien Tardif,(qu’une dame m’avait prêter, et que je n’avait pas du tout envie d’écouter) qui donnait un enseignement accompagné du Père Roger Paulin..le sujet était, les charismes…il y a donc eu un moment où les prêtres recevaient en leurs cœurs, des paroles de connaissances de guérisons et de libérations pour les gens dans la salle. (moi je suis devant le téléviseur)

Lorsque le Père Tardif a exposé le Saint-Sacrement qu’il tenait dans ses mains….Le Père Paulin à reçu une parole de connaissance dans son coeur…

Puis après qu’il ai prononcé la parole…j’ai vu inscrit sous le Saint-Sacrement.“JÉSUS“

Au même moment, je suis tomber à la renverse, sur mes genoux, j’ai couru à genoux jusqu’à ma chambre à coucher, la seule place où l’on pouvait trouver un crucifix c’était là..et ce crucifix n’était pas à moi, c’est quelqu’un qui l’avait laissé dans son logement après sa mort.

Je n’avais pas la foi, je ne croyais pas vraiment en Dieu, j’étais surtout tournée vers le New Age et toutes ces choses ésotériques. Mais je ne me sentais pas capable de jeter ce crucifix.

C’est donc là au pied de la croix, que je me suis retrouvé, j’avais conscience de tout ce qui m’arrivais, mais je n’avait plus aucun contrôle sur ce qui se passait…une chaleur intense de la tête au pied m’a envahie...je n’étais plus capable de marcher, je suis rester ainsi à genoux au pied de la croix à pleurer toutes les larmes de ma vie de péchés….je voyais mon âme avec les yeux de Dieu….c’était affreux ce que je voyais, et pourtant je n’avais pas tuer personne.

Mais je demeurais avec un homme marié, qui avait quitter sa femme après 25 ans de mariage pour venir vivre avec moi (que j’ai quitter d’ailleurs en demandant pardon à son épouse) …. Dieu m’a montré cela et bien d’autres choses.

Moi qui croyais que ma vie n’était pas si mal…oh non !

Je suis restée ainsi à pleurer, plusieurs minutes…et à chaque scène que je voyais de ma vie de péchés, je recevais en mon âme la MISÉRICORDE DE DIEU...je sentais L’AMOUR DE DIEU en mon coeur à chaque regret que j’avais de mes péchés.

Si Dieu ne m’avait pas soutenu dans sa Miséricorde pendant cette vision de mon âme…..j’en serai morte…au vrai sens du terme.

Une seconde de plus de SON AMOUR …ET JE MOURRAIS !

On ne peut pas supporter de voir nos péchés avec les yeux de Dieu…sans Sa Miséricorde…

À genoux au pied du Crucifix, je réalisais que j’étais dans la position fœtale comme un tout petit bébé et je criais à Dieu….“je t’en supplie, Ne part pas…ne t’en va pas…Ne me laisse pas seule….Comment je vais faire mon Dieu pour vivre sans toi…? Pitié mon Dieu Pitié !

Et je sentais dans mon corps et mon âme qu’il me quittait….

Je passais des pleurs au rire …à la joie……..je voulais crier au monde entier, que Dieu c’est VRAI …il existe…je l’ai rencontré….

Mais il était tard alors je n’ai pas pu crier ma joie avant le lendemain matin….non bien sûr que je n’ai pas dormi de la nuit…

Pour raccourcir un peu mon témoignage, je me suis retrouvé à assister à la messe tous les jours, moi qui n’avait jamais fréquenté l’Église sauf par obligation.

J’ai couru vers plusieurs prêtres pour expliquer ce que je venais de vivre et tous m’ont rejeté ils ne m’ont pas accueillie….j’ai senti en mon âme le reniement de Pierre, la peine que Jésus avait à cause de ses prêtres qui ont tout désacralisé.

Oh que j’ai pleuré à cause de cette peine que Jésus avait…

Un jour un Père de la communauté St Jean m’a accueillie, il a tout de suite compris ce que j’avais vécue avec Jésus…il a pleurer avec moi, et m’a dit..“.madame…Jésus vous a touché fortement, cela s’appelle une expérience mystique….allez dans la paix…Il vous a touché et ne vous laissera pas tomber…``

Je disais à ce Père…oh mais je ne sais pas comment on vit avec Dieu moi ?

Dites-moi comment Je vous en prie ?

Il m’a simplement répondu…C’est Lui qui vous montrera comment !!

Ah, j’étais dans la Joie…J’ai pleuré de joie pendant plusieurs années…on appelle cela “le don des larmes“ (je pleure encore d’ailleurs).

J’ai beaucoup de difficulté à recevoir Jésus Eucharistie sans pleurer…oh mais ce sont des larmes d’Amour…mêlé de tristesse à cause des ingratitudes que Jésus vis à chaque Eucharistie.

Je suis encore debout devant mon Sauveur..Notre Sauveur…

et je marche derrière LUI….

Parfois je tombe, et Il me relève…

Mieux mourir que de lui déplaire...

Je sentais Jésus parler à mon cœur, Il m’enseignait comment vivre ma vie avec LUI, Il m’a aussi dirigé vers des livres pour m’enseigner, le premier à été le livre de Jésus, La Vraie Vie en Dieu par Vassula, ensuite ce fût La Fille du Oui à Jésus et plusieurs livres de Saints. Je ne connaissais rien des prophètes avant.

Aujourd’hui je sens encore Jésus dans mon âme et mon corps…non je ne puis rester debout lorsqu’il arrive en mon âme avec Force…

Mes jambes ne peuvent pas soutenir cet AMOUR...Son Amour est d’une Puissance inimaginable….

Personnes ne restera debout lorsque viendra le temps de l’Avertissement, l’Illumination des consciences….tous seront à genoux, moi y compris !

Gloire à Mon Jésus d’Amour…

Je t’aime Jésus !

http://myriamir.wordpress.com/2012/08/04/le-temoignage-de-conversion-de-myriamir-grace-pourquoi-ce-site/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le Témoignage de Conversion de Myriamir  Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Conversion de Myriamir    Le Témoignage de Conversion de Myriamir  Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 18:29

Sois bénie Lily pour ce partage du témoignage de Myriamir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le Témoignage de Conversion de Myriamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'une conversion.
» Le témoignage d'une instagrammeuse : sa conversion de l'islam.
» Témoignage- vidéo d'une re-conversion par Marie-Noelle
» Conversion de Martial Codou (Medjugorje - Témoignage chrétien)
» Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: